Fredfaster 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noel à tous, j'espere que vous allez faire un beau cadeau à vos 406 BONNE SOIREE Et doucement si vous prenez la route FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci ! ma 406 et pourri gaté en ce momment donc pour les fètes rien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci !! a toi aussi avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonnes fetes de fin d'annee a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et demain c'est le 31/12.encore un reveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 forever406hdiph2 a écrit: et demain c'est le 31/12.encore un reveillon! Ca vas être la fete Amusez vous tous bien pour cette nouvelle année et comme d'hab, vous pintez pas la tête, pske faut rentrer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est clair,pas de risques inutiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon réveillon du jour de l'an à tout les membres du forum et comme l'a dit Fredfaster pas de folie au volant pour rentrer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon reveillons a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon réveillon a tous et meilleurs Veoux pour l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sylvain22 a écrit:Bon réveillon a tous et meilleurs Veoux pour l'année 2007 t'as commencer a arroser la nouvelle anneee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 meilleurs voeux pour cette année 2007!!! et plein de bonheur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cool, vous etes tous revenu, c'est déjà une bonne résolution pour 2007 Très bonne année à vous tous, et plein de bonheur dans votre vie, et au volant de vos bijous Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SALUT A TOUSje vous souhaite a tous un excellent reveillon et un joyeux noel et pour ceux qui ne seront pas sur le forum entre les deux un excellent reveillon de la st sylvestre :fete1: pour ma part demain depart 14H00la BELLE va encore ce taper un aller retour limogesreveillon chez mon fiston a st sornin (theoriquement c etait prevu chez mon autre fils a groslay a cote de chez moi) un peu plus de bornes quoi donc reveillon et noel a limoges retour le 26 dans l apres midi joyeux noel encore a vous tous attention a ne pas faire d exces si vous bougez gare aux ballons LE PERE NOEL ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon Noël à toi également ( et à tous les forumeurs) et bonne route à toi! :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous, ainsi qu'à vos proches !!!! en ce qui me concerne, à noel, j'aurais droit aux excès :alcoolique21.g je roule pas, par contre à nouvel an, je roule :soif06.gif: :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben moi je souhaiterai un joyeux noel demain soir et jeudi ! :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux Noël à tous. Pleins de [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pareillement, bonnes fêtes à tous. Mais je repasserai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olimo406 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuses fêtes à tous également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous oui...profitez bien de ces quelques jours à bien manger et bien boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 virot a écrit:Joyeuses fêtes à tous oui...profitez bien de ces quelques jours à bien manger et bien boire...et après, régime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel à tous !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite à tous de passer un Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous les forumeur :bonne fete: et doucement sur :alcoolique21.g :alcoolique21.g et aprés les fetes :soif06.gif: une bonne cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pareil joyeux noel a tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon cette fois j'y vais, joyeux noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 SALUT A TOUSbon ca y est je suis rentre tout c est super bien passe sauf que je n ai plus de voix karaokeke oblige mais pas besoin de voix ici j espere que vous avez tous passe un bon noel en famille grande ou petitea part la voix legerement creuve couche a 5H00 le 25 leve a 8HOO promenade des toutous oblige et couche a 2H ce matin pour partir a 8H direction persan DONC 4H pour rentrer impeccable voila encore a tous un bon noel ce midi c est petit tost aux oeufs de lympes un petits sky et petite sieste cet apres midimarre de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut didier marre de la bouffe , mais pas du sky :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut tony faut pas que le foi se repose entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 DIDIER95 a écrit:SALUT A TOUSbon ca y est je suis rentre tout c est super bien passe sauf que je n ai plus de voix karaokeke oblige mais pas besoin de voix ici j espere que vous avez tous passe un bon noel en famille grande ou petitea part la voix legerement creuve couche a 5H00 le 25 leve a 8HOO promenade des toutous oblige et couche a 2H ce matin pour partir a 8H direction persan DONC 4H pour rentrer impeccable voila encore a tous un bon noel ce midi c est petit tost aux oeufs de lympes un petits sky et petite sieste cet apres midimarre de la bouffe J'pourrais pas!!! Déjà que ma fille est bien éduquée, se lève pas avant 9h30 les lendemains de fête........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon je le mets dans ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre ! DONC : !!! PIPIPIPIPIPI HOURRAAAAA BON REVEILLON !!!! FORCEZ BIEN SUR L'ALCOOL !!!!!! Moi je conduis ce soir et avec 4 personnes dans la voiture donc no risque je reste souple ! Soyez prudent ! On se retrouve l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour a tous , étant nouveaux sur ce forum , je tenais a vous souhaité un bonne et heureuse année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci ! Bon me revoila de retour tout c'est très bien passé ! Niquel. Sur ce je vais me coucher je suis éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :forum03: Bonne année à tous :alcoolique21.g :alcoolique21.g :alcoolique21.g :alcoolique21.g :alcoolique21.g :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui bonne année ! :super17: :super17: :super17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année 2009, Santé, Bonheur et Amour. Et longue vie à nos Peugeot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous les membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :super17: :super17: Bonne Année à tous :super17: :super17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tous mes voeux de santé et bonheur à tous les membres et leur famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ME REVOICI bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Allez, soyez francs kikiné rentré come ça pour les teufs ( à part moi bien sur )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonne Année à tous, je vous souhaite d'avoir la santé ainsi qu'a vos Famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vous souhaite à tous une bonne année amis 406istes,voilà bientôt 2ans que je fréquentes ce forum et je suis toujours très content par la bonne humeur et la simpatie de tous les membres.J'espère que celà va continuer ainsi un bon moment Bon réveillons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites