tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel a tous les membres du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pareil! Plein de cadeaux! Je sais déjà qu'il y a un membre qui a eu un beau cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel a tous!! j'espere que le pere noel va venir avec sa belle 406 rouge cette nuit vous gater tous et toute de gros cadeaux et surtout si vous conduisez votre beau traineau ce soir ne buvé pas trop JOYEUX NOELps: quel beau 406eme message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrienman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Hé oui ! JOYEUX NOEL !!PLEIN DE CADEAUX, DE BONHEUR, DE TOUT !!!!sur ce, je vais préparer les toast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere que le Pere Noel Viendra avec une maman Noel cet année :p :p :pok je sors ===============> ExitMais plein de bonheur pour tous le monde !!!Petite question les papa 406istes c'est vous qui joué les pere noel ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh! oh! oh! et oui un gros joyeux nawel a touset non je laisse le plaisir a beau papa de jouer au et peut etre que la belle mere voudra faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite également un Joyeux Noël et pleins de cadeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 [img]Joyeux Noël à tous[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Yo les djeuns, les moins jeuns, les plus très djeuns, les plus du tout djeuns .....Joyeux Noël, bon réveillon, et si vous picolez ne conduisez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous les membres du fofo!!!! que cette soirée soit bonne! remplissez vous bien la panse!!! et ne buvez pas trop!!! sauf si vous dormez sur place! en esperant que le père noel soit généreux avec vous! très bonne soirée! profitez bien! et pour le 25 aussi!!sachez qu'il y en qui bosse... JOYEUX NOEL!!!!!!ne finissez pas comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci ecko joyeux noel a toi aussicroisons les doigts que le gros barbu ce soit remis de sa dure soirée avec 5 jolies jeunes femmes et qu'ils soit en forme pour sa tournée annuel ce soir joyeux noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et pour toute les personnes qui travaillerons ce soir pour nous voici pour vous [img][/img]merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL , a tout les membres du fofo ATTENTION a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeus Noël à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Joyeu Noël a tous !Chez nous sa neige il y a20cm et sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors ... mes membres pas trop mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE passer un bon noel avec vos proches, vos amies, ou tout seul... et profitez en c'est noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tony a écrit:Alors ... mes membres pas trop mal a la tête par chez moi sa va bien le petit ,papa et maman on bien été gaté par le vieux homme en rouge et pour le mal de tête on réserve sa plutot pour le nouvel an dans une semaine et encore joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Nonomme a écrit:tony a écrit:Alors ... mes membres pas trop mal a la tête par chez moi sa va bien le petit ,papa et maman on bien été gaté par le vieux homme en rouge et pour le mal de tête on réserve sa plutot pour le nouvel an dans une semaine et encore joyeux noel a tous Idem ... a noel je suis trés sobre aussi , c'est normal .Mais dans une semaine , je vais lacher un peu les gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pareil encore noyeux joel a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux Noël à vous tous. Pour le mal de tête, on a été raisonnable sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeu noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci, à toi aussi...et bon Noël à tous...en Auvergne il a fait beau, et frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Idemmement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 de meme pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noel , a tous , et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 noyeux Joël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 +1 et que petits et grands soient tous heureux et bien gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 +2 joyeux Noël à vous et à vos proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux noel a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Egalement un Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut, Un peu en retard pour Noèl mais bon...Bonnes fêtes de fin d'années à tous et toutes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites