Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Commander Bond

Alfa Romeo GT 3.2 V6

Messages recommandés

Salut,

Donc voilà, je viens présenter ma voiture.

Il s'agit d'une Alfa Romeo GT 3.2 V6 (le seul, le vrai moteur Alfa d'Arese).

Elle est Rosso Alfa, équipé d'un Q2 (différentiel autobloquant) et GPL que j'ai fait fait mettre dés l'achat. A l'époque (il y a maintenant 4 ans), elle avait 20 000km et aujourd'hui 100 000km.

Place au photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah... Cool

J'avoue que je préfère le GTV, n'étant pas fan de l'arrière du GT notamment, mais le moteur... I love you un motif d'achat à lui tout seul, un monument, aussi beau à regarder qu'à écouter chanter...

Tu as une surconso de combien avec le GPL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto...effectivement avec ce moteur mieux vaut avoir le GPL...tu peux profiter des vocalises sans trop de peur pour le porte monnaie...t'arrives à rester en dessous des 15L??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le surplus de conso avec le GPL est dérisoire. Je l'ai installé car les trois premières années j'ai fait 30 000km/an et vu que je le savais mais que je voulais ce moteur, c'était soit le GPL, soit je vendais un reins Smile

Pour la conso, je suis entre 13 et 13.5 ce qui est déjà énorme!!!! Je suis actif sur plusieurs forum alfa et je connais un seul autre qui consomme plus que moi,..., mais il roule que le week end avec. Autant dire que je suis quand même un porc avec. A coté de ca rien n'est négligé sur l'entretien et les consommables.

Voici une petite video youtubes qui date de 1 an:

Ici

J'avais fait cette video car a l'époque de mon achat, je ne connaissait personne (y compris sur des forums généralistes) qui avait un 6 cylindres équipé GPL, et puis a part aller en concession, aucune photo ou video ne circulait sur son accessibilité et son volume.

Vous remarquerez:
- à 1min26, le siège Recaro du p'tit Twisted Evil
- à 1min43, on entend un "tink" c'est le passage au gaz,..., la c'est dégoupillé, il faut mieux se casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jk'ai vu belle machine Smile

le gaz dégoupillé fo mieu se casser.. ?? comment sa xD ?

ap^rès 1min46 ta eu un moment de flipe et ta tout coupé j'ai vu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...