Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
traxx

echange standart

Messages recommandés

bonjour !!

je viens de passer les 200.000km hier matin

et je souhaitais savoir comment fonctionnais le "système" d'échange standard concernant les moteur

ayant un gros projet de remise en état avec quelque léger restylage ( comme un total covering et belle jante OZ par exemple ) je voulais savoir si cela pouvait valoir le coup avec ses 10 ans et 200.000km....

merci de vos avis et réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou il y aurais une mauvaise surprise lors de la très grosse révision des 200.000km....

j'ai moi même fais disque et plaquette avt/arr + vidange + tous les filtres ( petit plaisir que j'adore faire ) et j'ai demandé au mécano un contrôle de tous les silent blocs ainsi qu'une verification " interne " pour bruits suspect.....

depuis que ma première poulie d'amper a rendu l'âme, un fort bruit de crissement métallique ce fais entendre lors du démarrage même maintenant changée le bruit est toujours la......
a froid également; le bruit est..... bizarre - quand je l'ai acheté, il y avait un injecteur HS et sa faisais presque le même bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe de l'échange standard et le reconditionnement, pour recyclage d'un élément d'occasion (moteur, boîte, etc.) afin de pouvoir le mettre en circulation comme si c'était un neuf. Généralement il est demandé de rapporter les anciennes pièces, d'où le terme "échange".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sa je connais le truc !!

mais n'ayant eu recours a ce système que pour des petites pièces ( embrayage et cardans ) je me demandais si les procédure était les même pour le moteur

c'est a moi de le demander au garagiste oui lui va me le proposer en cas de grosse défaillance ? ( ou va t'il tenter de me placer un vehicule neuf ??? ^^ )

et en ce qui concerne le prix ? on est loin du prix/poid d'un cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .
Tu as un claquement au niveau au haut moteur , juste au premier demarrage a froid
Dans ce cas ... joint de queues de soupapes HS , voilà pourquoi mes problemes de demarrage a froid en hiver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de claquement, juste un bruit de frottement métallique

et aucun soucis de démarrage a froid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...