Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

France - Bosnie : qualifiés...

Messages recommandés

Bon ben voilà on est qualifiés mais alors... qu'est ce que ça a été chaud !!! En première mi-temps, on a été inexistants, on a subi les assaults de Misimovic, Lulic, Pjanic, Dzeko... on touchait pas un ballon, Rami, Malouda, Menez perdaient tous leurs duels, Abidal et Evra se planquaient... M'Vila et Reveillere tenaient à peu près la baraque, mais y'avait vraiment une défense faiblarde, trop de ballons perdus et de fautes techniques.

Pour la 2ème mi-temps, ça s'est un peu dénoué avec la rentrée de Martin, mais il aurait fallu à mon avis, sortir Menez et faire rentrer Cissé. Et avec Gomis, on aurait peut être fait davantage souffrir l'axe des bosniens. Quant à Gameiro... il n'avait pas souvent le ballon malgré quelques beaux appels. Clairement pour moi, c'est Martin qui s'est distingué parmi ce jeu médiocre.

Ca rassure pas si on tombe sur l'Espagne ou l'Allemagne à l'Euro... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour moi c'est rugby
une petite partie de foot entre potes mais surtout pas de foot a la télé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, ben moi ni foot ni rugby en fait, désolé!!! Bon, si tu veux parler tennis, on peut hein, mais ça risque d'avoir autant de succès je pense!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Heu, ben moi ni foot ni rugby en fait, désolé!!! Bon, si tu veux parler tennis, on peut hein, mais ça risque d'avoir autant de succès je pense!!!! lol!


Pareil ni foot ni rugby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair... je suis l'exception qui confirme la règle... Enfin c'est pas grave, chacun ses gouts, et puis je me rattrape sur 321auto, autre forum sur lequel je suis assidu, et là on est quelques uns quand meme. D'ailleurs les soirs de matchs importants, on commente, on analyse... De vrais Thierry et Jean Mimi en herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, le sport en général ne m'intéresse pas du tout, à part quelques grand prix de temps en temps mais le sport à la télé c'est vraiment pas quelque chose qui m'emballe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
pareil pour moi, le sport en général ne m'intéresse pas du tout, à part quelques grand prix de temps en temps mais le sport à la télé c'est vraiment pas quelque chose qui m'emballe...

Voilà, pour moi le WRC...mais on en voit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps où je regardais un peu la F1, ça m'a passé. Non j'aime bien les grands événements, genre coupe du monde dans différents sports, JO.... Mais je ne sais même pas si je regarderai la finale de la coupe du monde de rugby si la France y est.... Sans doute pas.
Le foot, j'ai suivi un peu il fut un temps, mais en fait, je m'en suis lassé. Mais de toute façon je regarde pas tellement de sport à la télé. Parfois du tennis, mais même ça c'est rare. Je préfère largement pratiquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...