Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel=Vodka

comment redonner de la pêche

Messages recommandés

bonjour
Le vieux moulin de ma 406 de 1.9 td qui totalise 224 500 km au compteur commense serieusement a sésoufler . Je voudrais savoir se que je peu faire pour lui redonné de la pêche . Je pensé changer de moteur et metre un 2.1 td mes pas facile a trouvé.
voila att les proposition et si vous avait un 2.1 td a vendre dit moi
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
avec un peu de modif met lui un hdi

quoi comme modif tu me me conseiller un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Economise et prends directement une 2.1 TD... Pour mettre un 2.1 TD dans ta voiture il faudra que tu passes par une RTI (réception à titre isolé) à la DRIRE pour une nouvelle homologation et une modification des caractéristiques, pour ensuite aviser ton assureur car sans cela, ta voiture ne serait plus légale et en cas d'accident ton assureur ne voudra rien savoir. Le mieux que tu aies à faire, c'est d'acheter directement une 406 2.1 TD, et de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Economise et prends directement une 2.1 TD... Pour mettre un 2.1 TD dans ta voiture il faudra que tu passes par une RTI (réception à titre isolé) à la DRIRE pour une nouvelle homologation et une modification des caractéristiques, pour ensuite aviser ton assureur car sans cela, ta voiture ne serait plus légale et en cas d'accident ton assureur ne voudra rien savoir. Le mieux que tu aies à faire, c'est d'acheter directement une 406 2.1 TD, et de loin.

ok merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...