Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

News

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon actuellement je suis entrain de passer mon bts !

si je l'ai c'ets bien je continue en alternance

si je l'ai pas je fait en alternance.

En gros dans tous les cas je vais gagner des pépétes.

Le truc c'est que la 406 n'ets pas à moi !

et de plus sa couterais chere et puis c'est pas a mes parents d'entretenir la voiture que j'utilise pour bosser.

Donc voilà mon plan je vais me chercher un job pour cette été (oui j'ai pas put avant j'étais bléssé).

ensuite je vais me chercher une ptite caisse 'merdique' un pti mazout oui je sais....

Mais c'ets une voiture que je garderais pas tres tres longtemps pour dépanner...

Une voiture qui coute pas plus de 3000€ meme 2500€ c'est pour faire aller grd max 50km par jours...
donc meme si elela 160 000 bornes rien à taper.

mais pas de 406...

Je vous voir deja venir avec vos grd sabot :p.

La 406 est une tres bonne voiture mais elle coute chere a entretenir alors que là c'ets une 206 1.9d ou clio 1.9d c a dire des moteurs intuable qui son mou qui coute rien qui font fu bruit qui pue.

mais ce sera uen voiture pour bosser donca riena pétter !

http://www.leboncoin.fr/voitures/198766321.htm?ca=1_s

si elleets pas encore vendue ce qui métonnerais vu le cabarit le km et le prix.

sa pouré m'ibnteresser.

le but ultime reste une 406 2.2 16v 160ch coupé ultimate edizione Very Happy


Vos avis sur mon idée ?

réaliste pied sur terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne et la joie qu'elle me procure aussi de savoir que tu vas roulé au gasoil lol!

sinon je dirais pareil que Graceland si c'est pour prendre une voiture pour dépanner prend un peu plus vieux donc moins cher avec des modèles réputés increvable
http://www.leboncoin.fr/voitures/185822613.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/197288086.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/184592983.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/189921592.htm?ca=1_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok pour une 306...pourquoi pas en 1.4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je veux un minimum quand même.

Quand je dis provisoire c'est 2ans peut-etre grd grd max !!!!

Donc la mégane pour 2800€ pour 100 000 bornes sava.

Sinon vais aussi regarder les commerciales genre 206 clio.

On va dire que l'année minimum c'est quand même 2000.

Histoire d'avoir un minimum.

là on va dire que je cherche une voiture en partant du fait que je vais bosser a 30 km de chez moi et c'est que de l'autoroute.

Ouai bas profite Nonomme amis tu peux rever pour je mettes les tofs du mazout sur le forum x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Oui mais je veux un minimum quand même.

Quand je dis provisoire c'est 2ans peut-etre grd grd max !!!!

Donc la mégane pour 2800€ pour 100 000 bornes sava.

Sion vaai saussi regarde rles comemrciales genre 206 clio.

On va dire que l'année minimum c'ets quand même 2000.

Histoire d'avoir un minimum.

là on va dire que je cherche une voiture en partant du fait que je vais bosser a 30 km de chez moi.

Ouai bas profite Nonomme amis tu peux rever pour je mettes les tofs du mazout sur le forum x)

et c'est que de l'autoroute.



oh tout de suite
tout nous feras au moins une petite présentation de la 1ère pepsauto
tu sais y a pas de honte a prendre les pistolet de couleur jaune a la station service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais n'empeche que mes pleins je les ferais a 00h et j'enleverais ma mention diesel et je dessinerais un 6 et un 7 sur le compte tour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ch$$r quand meme la premiere pepsmobile un mazout xD.

j'ai interet a prendre un V6 pour la deuxieme sinon sa va me suivre toute ma vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:


là on va dire que je cherche une voiture en partant du fait que je vais bosser a 30 km de chez moi et c'est que de l'autoroute.



dans ce cas pourquoi absolument un mazout? scratch
si c'était 30 bornes de ville tous les jours je pourrai comprendre que tu prennes un diesel mais là honnetement c'est justement que de l'autoroute donc en roulant aux limitations, une voiture essence ne consommera pas de trop et te coutera surtout bien moins cher à l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Pepsaud a écrit:


là on va dire que je cherche une voiture en partant du fait que je vais bosser a 30 km de chez moi et c'est que de l'autoroute.



dans ce cas pourquoi absolument un mazout? scratch
si c'était 30 bornes de ville tous les jours je pourrai comprendre que tu prennes un diesel mais là honnetement c'est justement que de l'autoroute donc en roulant aux limitations, une voiture essence ne consommera pas de trop et te coutera surtout bien moins cher à l'achat...



Bas je te l'accord je me tate Very Happy.

mais si le prix est le meme c diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même 60 bornes aller retour, ça te fait du 300 bornes par semaine + le week end (mais je ne sais pas si tu roules beaucoup le week end) on va dire que ça te fait en gros 2 pleins par mois... vu le surcout du mazout franchement prend toi une petite 206 1.4 parc exemple et si en plus c'est pour ne pas garder l'auto bien longtemps tu n'aura pas le temps de rentabiliser le surcout du mazout uniquement à la pompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir, là tu vois la Megane si elle y est toujours j'y vais quand meme.

Mais là tu vois 2500€ au niveau du surcout il ,n'y a pas grande différence les essences sont a 2000€ donc c'est encore facilement amortissable 500€ à la pompe.

je garde peut-etre la voiture 2 ans ou 1 ans sa dépendra si j'ai mon bts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas un bts de francais , tes messages sont truffés de fautes , un effort s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
j'espère que c'est pas un bts de francais , tes messages sont truffés de fautes , un effort s'il te plait Wink


Mes excuses monsieur Biff, il est vrai que je ne m'applique guère à utiliser le français correct quand j'écris sur le forum.
Je vous prie de m'en excuser.

Je vais faire des efforts, je vous donne celà dit en passant, une preuve de mon illétrisme infondé.

Je fais quelques fautes d'orthographes mais je vais m'y appliquer pour ne plus en faire.

Je fais un Brevet Technicien Supérieur (BTS) de Management des Unités Commerciales (MUC).

Voilà.

Mes salutations distinguées.


Oui Biff je vais faire un effort promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Pepsaud a écrit:


là on va dire que je cherche une voiture en partant du fait que je vais bosser a 30 km de chez moi et c'est que de l'autoroute.



dans ce cas pourquoi absolument un mazout? scratch
si c'était 30 bornes de ville tous les jours je pourrai comprendre que tu prennes un diesel mais là honnetement c'est justement que de l'autoroute donc en roulant aux limitations, une voiture essence ne consommera pas de trop et te coutera surtout bien moins cher à l'achat...


Même avis, pourquoi un mazout forcément?? Une petite essence ne te coûteras rien.... en assurance ni rien. Tu ne rouleras pas tant que ça....

Pepsaud a écrit:
Pascal. a écrit:
Pepsaud a écrit:


là on va dire que je cherche une voiture en partant du fait que je vais bosser a 30 km de chez moi et c'est que de l'autoroute.



dans ce cas pourquoi absolument un mazout? scratch
si c'était 30 bornes de ville tous les jours je pourrai comprendre que tu prennes un diesel mais là honnetement c'est justement que de l'autoroute donc en roulant aux limitations, une voiture essence ne consommera pas de trop et te coutera surtout bien moins cher à l'achat...



Bas je te l'accord je me tate Very Happy.

mais si le prix est le meme c diesel


Si le prix est le même, je suis d'accord. Reste que si le prix est le même, c'est sans doute que :
Le kilométrage n'est pas le même.
L'état n'est pas le même.

Pepsaud a écrit:
On va voir, là tu vois la Megane si elle y est toujours j'y vais quand meme.

Mais là tu vois 2500€ au niveau du surcout il ,n'y a pas grande différence les essences sont a 2000€ donc c'est encore facilement amortissable 500€ à la pompe.

je garde peut-etre la voiture 2 ans ou 1 ans sa dépendra si j'ai mon bts.


Certes, mais la Mégane DCI, je suis pas certain que ce soit ce qu'il y a de plus fiable. Bon, le 105 n'est pas le pire, ok, mais si au premier pépin tu craches 500 euros, v'la l'économie rapport à l'essence...

biff a écrit:
j'espère que c'est pas un bts de francais , tes messages sont truffés de fautes , un effort s'il te plait Wink


Boum!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau sa je veux me mettre au diesel et tous les essencistes viennent m'engeuler !!!

Merci les gars sa me touche
mais malheuresement je vais aller voir de l'autre coté de la rive voir si l'herbe est plus verte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bien la mégane , j'ai cané un scénic avec le même moteur a plus de 330000km , pour moi la 19td avec déjà 240000 ne mettra pas long a avoir des frais , la pompe a injection ne fera pas 50000 de plus a mon avis
le 306 D tres bien increvable , 309 pas mal mais fort viellissante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Hier la nouvellea tomvbé maheuresement, je n'ai pas eu mon BTS...

Donc je vais refaire et là chercher de tous les cotés une entreprise..

voilà...

Et si j'ai la boite ave cun contrat signé je vais chercher une voiture je pense.

Dans les 3000 3500€ histoire d'avoir quelqu' chose d'un petit peu correcte parce que a 2500€ il y avraiment pa sgrd chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...
pas assez bossé peut etre...
t'acheteras une 406 hdi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
ah oui...
pas assez bossé peut etre...
t'acheteras une 406 hdi!

Il va être obligé de se mettre au gazout pou faire des économies de carburant. lol!C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout très important c'est de ne surtout pas lacher, refais une année mais surtout ne commence pas à te dire bon bah tant pis je commence à bosser, tes études aujourd'hui vont conditionner tout le reste de ta vie future, ce n'est vraiment pas à négliger... bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Pascal!
J'ai pas mal d'exemples autour de moi, pas dans le bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copains ont raison, il vaut mieux que tu refasses une année et en sortir avec ton diplôme en poche. Ton avenir ne devrait en être que meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ce qui est surtout très important c'est de ne surtout pas lacher, refais une année mais surtout ne commence pas à te dire bon bah tant pis je commence à bosser, tes études aujourd'hui vont conditionner tout le reste de ta vie future, ce n'est vraiment pas à négliger... bon courage! Wink


je cautionne parfaitement Pascal !
il vaut mieux avoir un diplôme.

Bon courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...