Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojal29

creux de puissance à la reprise

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais un petite question pour les pointus du moteur.
C'est donc un moteur 2.1TD avec clim.
J'ai fait un entretien de la pompe à injection en septembre dernier, en même temps que la courroie de distri., pompe à eau...
Elle marchait nickel !
Sobre, souple, puissante, bref que du bonheur. Very Happy
Puis à un moment, j'ai remarqué qu'elle était un peu moins souple à la reprise, il y a un petit laps de temps entre le moment ou j'appuie sur la pédale, et le début de l'accélération, et même chose lorsque je relâche la pédale (laps de temps) et ceci avec un a-coup. Comme un trou de puissance à la reprise.
Avec cela, un tout petit peu plus gourmande.
Quelqu'un aurait il une petite idée? ou un conseil vers ou regarder?
Merci par avance de vos réponse.
Jojal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt.. si tu as une clim auto come sur la mienne regarde toujour a ce k'ell soi en mode eco et non en auto...car dans ce cas tu a un petit trou o niveau de l'accélération et décélération et tu consomme un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Scrat,
Merci de ta réponse, malheureusement, la clim est manuelle, donc éteinte. C'est une série st.
Je dois faire un entretient, je demanderai de brancher la valise... je vous tiendrai au courant.
J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous,
En fait, le résultat diag est .. nickel !
Le problème viendrait plutôt des supports moteur, et surtout celui de l'arrière. En effet, ceux-ci ont l'air fatigués, surtout celui de l'arrière qui doit recevoir de l'huile coulant des manchons caoutchouc du circuit admission (sont plus très neuf non plus, et après 2 ou 3 démontages, ils fuient, mais rien de grave).
C'est donc un pb de maintient moteur qui donne cet impression de creux qui est en fait un à coup et qui nous secoue bien (pas très agréable). Il ne doit pas y avoir de lien avec la conso, cela doit provenir de la façon de conduire.
J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...