Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Pourquoi j'ai mon pseudo en bleu ?

Messages recommandés

J'ai remarqué depuis quelques jours que mon pseudo apparaît en bleu, pareil pour Nonomme et GG d'ailleurs... C'est du à quoi ? J'ai été absent pendant un petit moment donc j'ai pu louper un épisode...

Merci d'éclairer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la grippe du poulet et la grippe H5N1, voici la grippe des pseudo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour relancer le débat
- Le fondateur a son Pseudo en rouge
- l'admin en Bleu ciel
- Les modos en vert
- et la maintenance en bleu foncé

donc voici mes questions:
est-ce que les réguliers du fofo pourrait avoir une couleur particulière ?
et est-ce que sa intéresseraient les réguliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de quels critères tu considères un membre de "réguliers"? What a Face
sinon, perso... j'm'en fout de la couleur de mon pseudo pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Perso, pareil que Butzy, m'en fous un peu....


albino copain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Blek a écrit:
Perso, pareil que Butzy, m'en fous un peu....


albino copain Razz



tongue Oh la lèche tongue

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
J'suis pas admin hein!


MouHai, pis tu roule en Renault... t'es plus mon coupain alors Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Qu'est ce qu'on a contre les Renault??? C:\Documents and Se

Rien !
Mais rien pour non plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
La devise des mécano au black : plus de renault, plus de boulot Laughing

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault, tout les jours un bruit nouveau Embarassed

Perso, je les trouves moche Embarassed , sinon, pour aller au boulot, une petite Clio ou Twingo je dis pas
Je suis déjà monté dans une Laguna2, j'avoue que c'est très agréable à rouler... quand ça roule quoi (c'était une dci qui a auto-cramer son moteur depuis, juste avant que le faisceau crame aussi... comme la planche de bord...) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ttt!! Ca dépend des Renault ça! Depuis elles sont plus fiables que les autres françaises.... Pour le look, y'a pas que du bon effectivement, je pense notamment aux horreurs de Vel Satis, Avantime ou même Laguna III berline... Mais en break c'est déjà mieux, nettement! Pareil pour la II d'ailleurs, je suis pas très fan de la berline, même si moins "moche" que la III.... En phase 2 du moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ttt!! Ca dépend des Renault ça! Depuis elles sont plus fiables que les autres françaises.... Pour le look, y'a pas que du bon effectivement, je pense notamment aux horreurs de Vel Satis, Avantime ou même Laguna III berline... Mais en break c'est déjà mieux, nettement! Pareil pour la II d'ailleurs, je suis pas très fan de la berline, même si moins "moche" que la III.... En phase 2 du moins!


En toute franchise, je n'aime pas les produits Renault en general
(pas tous non plus, je me payerai bien une R5GTturbo, ou ... ben ... une Alpine? ... sinon... )

comme d'autres n'aimeront pas Peugeot, j'ai par exemple un collègue (le père d'un copain d'enfance) qui a toujours ete chez des marques Nippones,
il a énormément rouler en "coupé" et sportives avant de passer au 4*4, qui ne l'ont pas souvent laisser en panne (quoique sa dernière Honda, c'est de la vrais saloperie ^^).
Il me parlait du coupé 406 car à l'époque, il adorer la ligne, mais n'en aurait jamais voulu car "Français"...
il me demandait pourquoi j'en reprenais tout le temps, et me demandait si j'ete pas souvent "emmerder" avec
... il fut surprit lorsque je lui ai dis qu'a part mettre de l'essence, je n'ete jamais tomber en panne
excepter quelques "bidouilles" du à l'age, une roue qui grippe... un contacteur de frein à main (3,50€) qui déconne, ou une batterie faiblarde qui fait "bugger" l'ODB...


Sinon, étrangement, aujourd'hui, l'Avantime, je ne craint pas trop Rolling Eyes
il a surtout était trop en avance de 10 ou 15ans je pense...
regardez franchement l'Espace 4, il est encore plus vilain, et personne n'en fait une "cantine" comme pour l'Avantime à l'époque... pis, il a un bon V6 l'Avantime Laughing(une fois les bobines crayon changer par celles d'une 407).

La dernière Mégane III coupé n'est pas vilaine, et le breack me fait sourir, car comme dans la pub, même sans l'utilité que l'on peu en avoir, il est agreable à regarder.
Les lignes des dernières Fluence ou l'autre grosse berline (j'ai bouffer le nom) évolues un peu,
on aurai presque l'impression que même chez Renault, ils en ont marre de faire de la mer**...

Désoler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi j'aime assez la dernière mégane en coupé ou break... Par contre pas du tout la Fluence ou la Latitude!!
L'Espace IV, je m'y suis fait. Ca reste un monospace, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Comme toi j'aime assez la dernière mégane en coupé ou break... Par contre pas du tout la Fluence ou la Latitude!!
L'Espace IV, je m'y suis fait. Ca reste un monospace, quoi...


C'est vrais qu'on demande surtout à un momospace d'être grand et pratique... l'esthétique on s'en fout un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà! Mais c'est vrai qu'un Espace IV en 3.5 V6 245cv BVA ça doit être sympa quand même.... Et glouton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Voilà! Mais c'est vrai qu'un Espace IV en 3.5 V6 245cv BVA ça doit être sympa quand même.... Et glouton!!


D'origine Nissan j'aimerais bien l'essayer ce 3.5L.
ça doit etre le même que sur le Z non? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...