Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecko16

Actus Auto

Messages recommandés

Oui voilà, c'est qu'est-ce que je disais, énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, sortir presque 260ch avec un 1.6 ... niveau fiabilité je ne sais pas trop ce que ça risque de donner, avec un 2.0 ok à la limite mais là... wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est du jamais vu je pense.... Du moins en série....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
C'est clair que c'est du jamais vu je pense.... Du moins en série....



oui il est bien écrit dans l'article
"Avec cette confortable puissance, le rendement atteint un quasi record de 160 ch au litre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a de l'allure cet Urban Crossover Concept.
Espérons que le modèle de série n'en soit pas trop éloigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore croisé une 208 ce matin sur la route... je ne la trouve franchement pas réussie... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
j'ai encore croisé une 208 ce matin sur la route... je ne la trouve franchement pas réussie... No

Ca dépend des couleurs...mais le marron métal des voitures données au réseau ne la met pas trop en valeur...et je n'aime pas du tout le tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
j'ai encore croisé une 208 ce matin sur la route... je ne la trouve franchement pas réussie... No


+1 je l'ai vu hier par deux fois....et elle a un faux air de 206 en tous cas l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les consos sont vraiment basses, même en essence.... 6.0L en réel en ville, waouh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non justement, vous n'avez pas lu l'article de Graceland!


Ce petit moteur se montre souple à l'usage et plutôt volontaire. Notre moyenne s'est stabilisé à 6 l/100 km, là encore sur un trajet urbain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En essence, nous avons aussi pu essayer le nouveau bloc 3 cylindres en version 1.2 VTI 82 ch. Un moteur donné pour 104 g de CO2 par km.


De plus, un bloc 3 cylindres ce n'est quand même pas courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le downsizing...très à la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout les moteurs 3 cylindres ont une sonorité plutôt sympa, il n'y a qu'à écouter une 107/c1/aygo, le son du moteur est plus sympa qu'un 4 cylindres... c'est un demi flat six!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
et surtout les moteurs 3 cylindres ont une sonorité plutôt sympa, il n'y a qu'à écouter une 107/c1/aygo, le son du moteur est plus sympa qu'un 4 cylindres... c'est un demi flat six!


oui ces vrai ya pas longtemps j'etait garer a coter d'une 107 et au demarrage a ete surpris croyai que c'etait un gti presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapelle un pret de véhicule par mon assurance une lancia ypsilon de 2000 avec un petit bloc 3 cylindres essence pas du tout la meme sonorité et une vrai m***e No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elles sont sorties, les triplettes avaient été essayées par la presse qui disait que le bruit rappelait un Flat 6 Porsche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...