Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecko16

Actus Auto

Messages recommandés

un nouveau post pour vous faire partager l'actualité du monde automobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La très controversé et célèbre course repasse en europe!
Après 4 ans d'absence suite à un accident en albanie la course redémarre à Londre... départ le 25 mai pour rallier Paris dans la journée!
Puis le lendemain direction Barcelone, puis Monaco, passage en Italie, Belgrade et finish à Istanbul.
préparez vous à vous faire doublez par les plus belles et plus rapide production automobile du monde entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'interdit la course...
les participants s'engage à la prudence!
mais comme c'est sur routes ouvertes les forces de l'ordre peuvent s'en donner à coeur joie!
par contre pour les radars automatiques... vu que pratiquement tout les participants sont étranger...
les coyotes, wikango et autres vont tourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riena cirer moi meme si j'ai une CL500 AMG au cul qui me fait un appel de Phare, je bougerais pas

personne n'est au dessus des lois....

Vous allez croire que c'ets un message politique routiere, non je roules aussi vite ect... mais moi je le revendique pas et je ne prends pas des risques comme sur leur video.

Biensur c'est beau ect ils se sentent en sécurité oui Normal, cependant la Ferrarie 430 qui va se cracher sur le couple de Vieu qui rentre de Cource dans une twingo c'est pour sa.

Enfin désolé je reves aussi parfois de vouloir crouler comme sa a la façon Need for speed mais je ne le fais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme Ecko l'a dit plus haut, c'est une course sur route ouverte, tu donnes le départ dans une grande ville et l'arrivée se trouve dans une autre grande ville, le gagnant est celui qui arrive le premier et tu as plusieurs étapes, niveau sécurité on va dire que ça craint un max, pas pour les participants, surtout pour les autres usagers de la route... pour te faire une petite idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une course très controversé... mais rien d'illégal quant à l'organisation!
cette course est très connu outre atlantique...
mais suite aux incidents les forces de l'ordre seront particulierement vigilant!
a vous aussi faites attention sur la routes si vous empruntez leur routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVELLE PORSCHE!!!

Porsche vient de dévoiler la 918 RSR concept!
présenté au salon de détroit sous la forme d'une voiture de course,
moteur de 3.4L de 563 ch! a cela viennent s'ajouter deux moteur électrique logés dans les roues avant développant chacun 75KW!
soit 150KW en plus (204ch)
en puissance cumulé ça fait du 767 ch!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAGANI HUAYRA

ça se précise sur la nouvelle supercar de PAGANI...

un magasine espagnol nous la dévoile...





elle ressemble fortement à la zonda... mais en plus bestiale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭐ ce soir reportage sur la fabrication de la murielago et de la 911 sur direct8 dans le cadre de l'émission " les conctructions de l'extreme"
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils disent le prix à la fin : 82 000 euros et des brouettes.... Je suis sûr qu'aux US elle est à moins de 50 000!!!
Ca fait une somme, mais promis, si demain je gagne au loto (va déjà falloir que je joue), je l'achète direct! Vlan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un membre du forum qui est fan de cette voiture aussi, je sais plus qui....
on avait fait un post déjà en parlant de cette cadillac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?? Tiens je vais chercher.... Tu as lu l'essai? C'est monstrueux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit de Carlos. il est pret à signer lui aussi! Very Happy
on en parlé très brievement dans le jeux des morceaux d'autos. (page 48)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 30 à 50 000 euros de moins que la concurrence équivalente.... Et sinon, toujours sur la CTS-V, si vous comprenez un peu l'anglais (en même temps pas vraiment besoin....), voici de quoi achever de vous convaincre :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durant mes vacances, j'ai un peu feuilleté la presse automobile et suis tombé sur les photos de la prochaine Ford Mondéo, tout est évidemment une question de gout mais personnellement celà fait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur une aussi belle auto, racée, ligne bien équilibrée, tout simplement splendide, si la version "officielle" ressemble vraiment à ça lors de sa sortie, il y a fort à parier que la remplaçante de la 406 soit toute trouvée d'ici quelques années...







voici un lien avec un récapitulatif et quelques photos supplémentaires.

http://www.suchablog.com/nouvelle-ford-fusion-mondeo-version-2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
De derrière elle a un petit air de Jaguar...

Perso , la passat CC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle en jette !!! Cool

Moi je dis que l'arrière ressemble plus à une Maserati
cf photo sur ce site :Lien

L'avant n'est pas loin de ressembler à celui de la même Maserati ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
durant mes vacances, j'ai un peu feuilleté la presse automobile et suis tombé sur les photos de la prochaine Ford Mondéo, tout est évidemment une question de gout mais personnellement celà fait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur une aussi belle auto, racée, ligne bien équilibrée, tout simplement splendide, si la version "officielle" ressemble vraiment à ça lors de sa sortie, il y a fort à parier que la remplaçante de la 406 soit toute trouvée d'ici quelques années...







voici un lien avec un récapitulatif et quelques photos supplémentaires.

http://www.suchablog.com/nouvelle-ford-fusion-mondeo-version-2013


Ah oui, la Mondeo a bien de la gueule, je suis d'accord! L'actuelle aussi, d'ailleurs.... Par contre elle commence à être franchement longue, faudrait pas qu'elle prenne encore des kgs... Mais c'est vrai qu'elle est sympa, en plus l'actuelle a des 2.0T de 203 et 240cv, ils devraient être reconduits sur la future..... Pareil, elle me tente bien!

305_GT_GTX a écrit:
C'est vrai qu'elle en jette !!! Cool

Moi je dis que l'arrière ressemble plus à une Maserati
cf photo sur ce site :Lien

L'avant n'est pas loin de ressembler à celui de la même Maserati ....


Ah j'adore la Gran Turismo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
C'est vrai qu'elle en jette !!! Cool

Moi je dis que l'arrière ressemble plus à une Maserati
cf photo sur ce site :Lien

L'avant n'est pas loin de ressembler à celui de la même Maserati ....


Pepsaud a écrit:
l'avant j'ai plus envie de dire a une aston martin, je parle de la grille

Pour l'avant, je suis plus d'accord avec Peps'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'accroche moyen, et puis ça me fait un peu marrer les constructeurs qui tentent de relancer les vieilles gloires du passé, Renault avec la finition Gordini et Peugeot avec l'appelation GTI, ces véhicules n'ont plus rien en commun avec leurs illustres ainés alors pourquoi s'entêter, à par flatter l'égo de l'éventuel acheteur très franchement niveau perfs et sensations de conduite, tout le monde sait très bien que cela n'a plus rien à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec pascal pour les sensations mais par contre il en faut pour tous les gouts! sinon j'aime bien apres a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends de voir ce que donnera la DS4 R.... Après un 2.0 THP 245cv prévu initialement, on annonce maintenant un 1.6 THP de ...... 256 cv!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Rien ne vaut une 405 mi16 avec 160 ch lol!

je dirai plutot une 205 gti 1.9 ou 309 gti 16 pour les sensations sa doit etre mieux qu'une MI 16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Moi j'attends de voir ce que donnera la DS4 R.... Après un 2.0 THP 245cv prévu initialement, on annonce maintenant un 1.6 THP de ...... 256 cv!!!!!!

Ah quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...