Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Un petit coucou

Messages recommandés

Salut à tous,

Je profite de la trève des fêtes pour passer ici vous faire un petit coucou, je ne suis pas venu ces derniers mois ayant eu beaucoup de boulot et aussi "à cause" d'une nouvelle guitare qui m'a fait complètement craquer et que j'ai entre les mains dès que je peux, avec une nouvelle pédale d'effets.



Bonnes fêtes à tous, profitez des bonnes choses, passez la meilleure soirée possible mais faites gaffe à vous, celui qui boit ne conduit pas.

Joyeux noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... penses tu... juste 2 mois ! Very Happy

C'est vrai que je passe plus trop ici moi... bien moins souvent qu'avant. Mais bon: boulot, recherche d'un organisme de formation en communication/marketing pour l'an prochain, guitare, sport... ça m'occupe tout ça. Mais sinon ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as intérêt à ramener tes fesses plus souvent, oui! D'ailleurs j'ai une question pour toi :

Niveau tenue de route, entre ton ancienne Accord et la 406, laquelle est la meilleure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Tu passes quand tu veux Antho. On aura toujours plaisir à te lire.


Merci ! Et bravo pour ton coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
T'as intérêt à ramener tes fesses plus souvent, oui! D'ailleurs j'ai une question pour toi :

Niveau tenue de route, entre ton ancienne Accord et la 406, laquelle est la meilleure?


Alors les 2 sont très sécurisantes mais la 406 est clairement plus incisive, plus agile. Le comportement de la Honda était très sain, très neutre mais typé sous-vireur, donc c'est plus rassurant pour le conducteur lambda mais moins plaisant. La 406 en bonne Peugeot a un châssis plus précis, un côté plus tranchant du train avant. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une ST pack sport mais elle donne moins l'impression de conduire une auto de ce gabarit. L'Accord, malgré toute sa stabilité, tu le sentais davantage. Mais bon je ne sais pas comment se comportent les générations postérieures à celle que j'ai eue: elle était quand même de 96 et c**çue en 93... Ils ont du progresser depuis, comme partout.

PS: promis j'essaierai d'être plus régulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Graceland a écrit:
Tu passes quand tu veux Antho. On aura toujours plaisir à te lire.


Merci ! Et bravo pour ton coupé Wink

Merci à toi. C'est vrai que j'en rêvais depuis sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Blek a écrit:
T'as intérêt à ramener tes fesses plus souvent, oui! D'ailleurs j'ai une question pour toi :

Niveau tenue de route, entre ton ancienne Accord et la 406, laquelle est la meilleure?


Alors les 2 sont très sécurisantes mais la 406 est clairement plus incisive, plus agile. Le comportement de la Honda était très sain, très neutre mais typé sous-vireur, donc c'est plus rassurant pour le conducteur lambda mais moins plaisant. La 406 en bonne Peugeot a un châssis plus précis, un côté plus tranchant du train avant. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une ST pack sport mais elle donne moins l'impression de conduire une auto de ce gabarit. L'Accord, malgré toute sa stabilité, tu le sentais davantage. Mais bon je ne sais pas comment se comportent les générations postérieures à celle que j'ai eue: elle était quand même de 96 et c**çue en 93... Ils ont du progresser depuis, comme partout.

PS: promis j'essaierai d'être plus régulier !


Ah je pensais que ton Accord était plus récente, donc effectivement c'est peut-être normal, vu comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...