Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
711

406 1.8 sl

Messages recommandés

Bonjour
Je vais acheter une 406 pour ma fille dans l'après midi, c'est un modèle de 1996 qui à 82000kms, très bon état général, deux petits problèmes à voir la jauge d"essence ne marche plus et la clé de commande centralisée à son plastique cassé donc les portes s'ouvre manuellement, j'aurai donc certainement besoin de vos conseils.
Plus de détail en fin d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Smile

N'hésite pas à mettre des photos quand tu l'auras récupérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle là, pour ton lien montauban c'est pas la porte à coté, là c'est à 10mn de chez moi.
d'après le propriétaire c'est le prix de la centrale, je n'ai pas encore regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ton 2eme lien Pepsaud je trouve ça louche quand même, une voiture avec 62000kms vendue 1800€ c'est quasiment le prix d'une 205 diesel avec 150000kms... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

n'écoute pas trop le jeune padawan la fougue et l'insouciance de la jeunesse nous prouve leurs manque de maturité Laughing

et n'hésite pas a nous la présenter quand tu l'auras récupérer et a poster tes questions sur tes petits problèmes dans les bonnes section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue,tu fait un bon investissements pour ta fille,avec un bon entretien cette voiture fera facilement les 300 000km Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...le prix me paraît correcte, elle a quand même peu de kms...
Des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il faut que j'attende la fin de la semaine pour récupérer la voiture, le propriétaire attend sa nouvelle auto.
question :le n° moteur est 38BLFYS donc moteur XU7JP4 de 112cv, mais cela correspond à une boite courte, normalement le n° devrait être 38BLFY8 pour ce modèle d'après mes recherche sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple c'est de savoir quelle puissance fiscale fait la voiture, en effet la 1.8 a été sortie avec une boîte courte (9cv) et boîte longue (7cv), si c'est une boîte courte qui est montée sur le véhicule que tu vas acheter tu fais une affaire car c'est assez rare à trouver et les reprises en 4e et 5e sont bien meilleures qu'avec la boîte longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce que je suppose être une 1.8 16v boîte longue en véhicule de courtoisie, ben effectivement c'est long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achat fait, j'ai la 406 à la maison, les photos en début de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, sur 15kms très bonne impression, très silencieuse, bonne reprise, mais comme c'est une 7cv je pense un boite longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prises ce matin, malgré une météo défavorable.








petite question, qu'elle peut être la cause de ce dépôt, voir la flèche



pour la clé qui a le plastique cassé chez peugeot, il me demande 150€, car le circuit électronique est mort,auire problème que j'ai remarquer l'aiguille de l'essence ne marche plus elle reste sur le zéro, si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore toute belles cette jeune fille

tiens elle a les anti brouillard sans doute en option car c'est bien une SL elle a meme pas de compte tours Evil or Very Mad



et pour le depot sans doute un suintement de ldr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...