Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Pénurie d'essence

Messages recommandés

Pepsaud a écrit:
Il c'ets trompé ila mis du mazout dans la Laguna Very Happy


ça sa serai a cause de toi:!: a force d'essayer de faire croire que l'essence est la meilleur, il s'est dis le pauvre petit ne sait pas de quoi il parle et tout le monde le contredis, il doit donc avoir tord! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rien de si grave! Juste une station fermée, une autre avec trop de monde... Mais tout est rentré dans l'ordre à la 3°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin , c'est une mission pour avoir du coco .
Je suis encore tranquille pour deux semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez moi c'est vraiment la m***e, je n'ai pas encore besoin d'essence mais aujourd'hui avec la 206 j'ai jeté un coup d'oeil pour voir si je pouvais faire le plein pour madame, sur 6 stations, 6 fermées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bientôt dans la m***e C:\Documents and Se 200 kms avec le zaff , et 550 kms avec la 406 .
Et plus rien du tout dans mon coin C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en charente aucun probleme de pénurie!
et les queues a la pompe c'est terminé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Au pire y'a les autoroutes.

Je suis pas loin d'un autoroute , mais il est vide aussi , un vrai bordel en normandie C:\Documents and Se
J'ai 3 enfants , donc il me faut une voiture avec du fioul , en cas de probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah p$$$$n! Vraiment pas de chance. Dans le Centre, sur les autoroutes il y à du carburant dans 90% des stations. heureusement d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moiil y avait plus... et la y en as a nouveau dans certaines stations qui etaient a sec... et d'un jour a l'autre sa change... mais on en trouve encore du gasoil!!

oui je te comprend tony... c'est sur qu'en cas de soucis il te faut pourvoir prendre la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La station vers chez moi est à sec depuis vendredi matin...et par contre elle est à sec de SP 95 et 98 depuis au moins mardi dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS chez moi! tout est redevenu normal.... je prend les commandes?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin 5 stations autour de chez moi étaient a sec et a 14h elles avaient toutes du carburants mais jusqu'a quand C:\Documents and Se car il y avait deja foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas retourné voir où je vais d'habitude, je vais attendre encore un peu je pense.... Etant en vacances jeudi soir, y'a pas le feu au lac.... La 306 est toujours pleine comme un oeuf de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ce matin avec la FZR, ce fut a 2 doigts d'appeler la dépanneuse...... c'était sur la réserve depuis 10bornes et a 30km de chez moi


5 station avant de pouvoir faire mon plein et ,juste pour info, 27.30€ pour 18L de SP95 tout rond.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! ma CB par contre.....

c'est purement inadmissible que la grande distribution ( auchan dans le cas présent ) augmente les prix du carburant en en plus, il en limite leur débit a 30€/personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour a la normale conmence a ce faire par chez moi j'ai fais le plein de la 306 et j'ai meme pas eu de limite d'achat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le plein hier soir, un peu par hasard. Je passais devant par curiosité, y'avait du SP 95.... Et pas de queue. Donc hop. Y'avait pas de 98 par contre. Pour le prix, 1.349...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil hier 1.19 le gazole dans un intermarché
il s'emmerde pas quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les carburant ont augmenté de maniere général.
et il est pas près de baisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
J'ai fait le plein de gazoil ce matin dans un hyper à 1,159 €/L.

Dans mon coin tu le trouve jusqu'a 1.419 euro , mais en noyenne 1.209 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma ( petite) commune, le GO exelium est a 1.30€/L et 1.18€/L pour le classique

et je ne parle même pas du "jour de la pénurie" ..........1.42€/l pour l'exelium que personne n'avait pris en réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ... plus de probleme dans ma commune oufffffffff
Retour des prix a la baisse 1.169 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...