Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Pénurie d'essence

Messages recommandés

virot a écrit:
Ils sont malins...là les gens regardent moins le prix...


et oui.... il faut bien aller travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Dans ma ville , plus de gasoil , ni d 'essence Shocked


c'est la m***e pour toi ....... tu va faire comment pour le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traxx a écrit:
tony a écrit:
Dans ma ville , plus de gasoil , ni d 'essence Shocked


c'est la m***e pour toi ....... tu va faire comment pour le taff

J'ai de la chance dans mon cas , je suis a 6 min en vélo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui... les prix vont encore continuer a augmenter c'est logique...
par chez moi plus de gasoil a leclerc, reste a auchan et cora... mon collegue ma dis qu'il y a plus de gasoil sur clermond...
moi j'ai mis 50 L hier, aujourd'hui plein de la moto, la V6 a de quoi, l'astra aussi lol et j'ai aussi de quoi dans le garage lol 20L qui dorment ;lol; d'ailleurs, j'hesite a remplir un autre bidon lol...comme traxx je suis pret avec tout ça!! mdr je devrais m'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
he oui... les prix vont encore continuer a augmenter c'est logique...
par chez moi plus de gasoil a leclerc, reste a auchan et cora... mon collegue ma dis qu'il y a plus de gasoil sur clermond...
moi j'ai mis 50 L hier, aujourd'hui plein de la moto, la V6 a de quoi, l'astra aussi lol et j'ai aussi de quoi dans le garage lol 20L qui dorment ;lol; d'ailleurs, j'hesite a remplir un autre bidon lol...comme traxx je suis pret avec tout ça!! mdr je devrais m'en sortir!


c'est sur que juste avec ton V6, sa serais dur de tenir 2 semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le plein hier soir, j'ai de la route aujourd'hui et demain. Mais je l'aurais sans doute pas sinon. Je ne suis pas vraiment pour faire du stock, c'est pire que mieux.... Mieux vaut éviter la voiture quand on peut. Bon, moi je peux pas trop!! Mais c'est bien, ça va commencer à faire réfléchir tout le monde sur la prochaine fin du pétrole!! Ou du moins il va devenir tellement rare que le litre sera à 5 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux autos ont le plein...je vais au boulot à pieds...Mme ne fait qu'une dizaine de kms par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traxx a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
he oui... les prix vont encore continuer a augmenter c'est logique...
par chez moi plus de gasoil a leclerc, reste a auchan et cora... mon collegue ma dis qu'il y a plus de gasoil sur clermond...
moi j'ai mis 50 L hier, aujourd'hui plein de la moto, la V6 a de quoi, l'astra aussi lol et j'ai aussi de quoi dans le garage lol 20L qui dorment ;lol; d'ailleurs, j'hesite a remplir un autre bidon lol...comme traxx je suis pret avec tout ça!! mdr je devrais m'en sortir!


c'est sur que juste avec ton V6, sa serais dur de tenir 2 semaines ^^


oui, mais a coté, une moto et la hdi donc sa va je risque pas d'etre a la deche dans 2 semaines, bon et apres on ressortira le velo... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les 60 premier litre de gazoil commandé j'ajoute la Doc de la 504 coupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'tais calculer toi
tu utilise la voiture de papa, des fois tu prend le ford transit, tu porte des sandales en cuir, ta une grande gu....les et tu veux nous revendre un tas de m..de


tes un manouche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
j'tais calculer toi
tu utilise la voiture de papa, des fois tu prend le ford transit, tu porte des sandales en cuir, ta une grande gu....les et tu veux nous revendre un tas de m..de


tes un manouche lol!lol!lol!



c même pas vrai !!!!


Ho je me suis mis a la maroquinerie !

j'ai des portefeuille a vendre 10€ ?
etdes sac louis vuitton 30€ ?
allé vient mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'en connais un qui a regarder auto moto ce matin!!

tiens au fait j'ai penser a toi, regarde ce que l'on voit arriver aux pompes maintenant!!



Laughing alors peps qu'est ce qui ce passe pale
et dire que pendant ce temps la on faisait le plein d'une bonne vieille 306 1.9D!!
bas tu es mal!! y as plus de sp98 avant le gasole!!! il est mal le man Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends des photos pour moi :p.

Je suis touché !

Bas c'ets pas du 95 !

c'ets juste que les Cayennes porsches et Ferarie de M tout le monde afait le plein et en moyenne c'ets des réservoirs de 80L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'habite à deux km de Paris et une station Elf est déjà fermé, chez Esso plus de Gazole ni de SP98, j'ai du mettre du Sp95-E10 sur ma voiture.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
Salut

j'habite à deux km de Paris et une station Elf est déjà fermé, chez Esso plus de Gazole ni de SP98, j'ai du mettre du Sp95-E10 sur ma voiture.

A+

generalement,on mets pas l'essence dans le reservoir? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
305_GT_GTX a écrit:
Salut

j'habite à deux km de Paris et une station Elf est déjà fermé, chez Esso plus de Gazole ni de SP98, j'ai du mettre du Sp95-E10 [b]sur ma voiture.[/b]

A+

generalement,on mets pas l'essence dans le reservoir? lol!


C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
305_GT_GTX a écrit:
Salut

j'habite à deux km de Paris et une station Elf est déjà fermé, chez Esso plus de Gazole ni de SP98, j'ai du mettre du Sp95-E10 sur ma voiture.

A+

generalement,on mets pas l'essence dans le reservoir? lol!


Disons qu'il était plein, du coup j'en foutu partout bombomC:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

voici une histoire de folie humaine !!!
mon frère travaille pour un grosse boite immobilière et il est gestionnaire de copro. Ce matin il a été contacté par des prorios d'une résidence qui étaient gênés par des odeurs d'essence.
Uue fois sur place, il s'est rendu compte que certains prorios craignant le manque d'essence ont rempli de gros bidons pour se faire un stock et ils les ont entreposé au 2ème sous sol de l'immeuble.

Le s-sol était imbibé de vapeur, une etincelle...et boum boum

c'est vraiment de la folie humaine ! de l'inconscience totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500 station fermé vienne de le dire aux infos !

sur ma carte a midi 1200 maintenant 1488.


he ben :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collegue a fais une heure de queue pour au finish qu'on lui dise qu'il est limiter a 10€ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis je préfère encore rien mettre que de me faire ch$$r a attendre une heure pour mettre a peine 8 litres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en charente ça va encore. je viens de faire le plein aujourd'hui!
en charente on est approvisionné par les raffinerie de bordeaux et la rochelle qui ne sont pas bloquée...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
salut

voici une histoire de folie humaine !!!
mon frère travaille pour un grosse boite immobilière et il est gestionnaire de copro. Ce matin il a été contacté par des prorios d'une résidence qui étaient gênés par des odeurs d'essence.
Uue fois sur place, il s'est rendu compte que certains prorios craignant le manque d'essence ont rempli de gros bidons pour se faire un stock et ils les ont entreposé au 2ème sous sol de l'immeuble.

Le s-sol était imbibé de vapeur, une etincelle...et boum boum

c'est vraiment de la folie humaine ! de l'inconscience totale


La vache... Ah ouais, ça c'est tout sauf malin...............

Nonomme a écrit:
un collegue a fais une heure de queue pour au finish qu'on lui dise qu'il est limiter a 10€ What a Face


jujubresildu59 a écrit:
ouille la haine


Les boules!!! Ca risque de dégénérer ce genre de situation... Je vais voir ce soir pour faire le plein moi, j'ai un peu de route à faire vendredi et dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien petit HS car je sais pas ou le poster.

Ma mere a fait un pacte avec moi, si j'ai mon BTS il m'offre un tour avec une grosse bagnol sur uncricuit en tant que conducteur (Ferarie Porsche....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache j'espère qu'il aurons une bonne assurance ceux qui vont te laisser la voiture...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
La vache j'espère qu'il aurons une bonne assurance ceux qui vont te laisser la voiture...!


MDR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention des fois il y a une limite d'age et d'année de permis pour pouvoir conduire ce type de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Graceland"]C'est du Norev ou Solido, ça craint pas grand chose. Basketball


Razzlol!C:\Users\sabrina\


ah moins qu'il essaie la dernière burago Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben rien que pour vous emmerdez j'aurez mon Bts et je conduirais une caisse de reve ce sera une Lambo c déjà sur Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
C'est du Norev ou Solido, ça craint pas grand chose. Basketball







Je suis déjà dehors!


Ah ah!!! Bien envoyé!!!!!


Pepsaud a écrit:
He ben rien que pour vous emmerdez j'aurez mon Bts et je conduirais une caisse de reve ce sera une Lambo c déjà sur Razz.


C'est ce que j'avais conduit, moi..... C'est pas mal. afro

Et pour revenir au sujet, plein fait hier soir. Quelques péripéties, mais finalement assez minimes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...