Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Pénurie d'essence

Messages recommandés

coucou,

Dites c'ets peut-etre c** amis j'ai cru lire que d'ici 2 3 semaines si sa continue avec leur connerie de greve on risque d'avoir une pénurie d'essence ?

Info ou Intox ?

qulequ'un a des news ?

D'ailleur moi bon sa me touche pas trop je roule au Sp-95 :p
et j'ai l'allemagne a coté d'ailleur je tennais a dire que si il y aréellement pénurie, je vend du Mazout 5€/litre venant d'allemagne prix d'achat pour mes amis essenciste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en corse qu'il y a une pénurie (d'ailleurs il vont être ravitaillé via la Sardaigne), pas sur le reste des régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule pénurie que j'ai vus aux infos , c'est en corse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pas entendu parler de pénurie généralisée non plus... Les routiers ne sont pas en grève il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta pas commencer a acheter du gazole en Allemagne sinon la 406 a papa va etre obligé de tourner au fioul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaha sa se concrétise cette pénurie Smile.


Mouhahaha les mazouteux rira bien qui rira le dernier JUJu tu vas devoir sortir le v6 pour bosser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode gros c** "on" :

Euh l'essence c'est une motorisation qui fonctionne au sans plomb 95 ou 98 comme le diesel est une motorisation qui fonctionne au gasoil (entre autre).

Mode gros c** "off".

On ira bosser en vélo. Personnellement mon taf est à 10 kilomètres donc ça ne me gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais que c'est un peu égoïste mais pour ma part c'est pareil, mon taf est à une douzaine de bornes donc en fait leur histoire de pénurie euh... je m'en branle un peu au contraire même ça me ferait plaisir que ça foute un beau merdier, il serait peut être temps que ces messieurs du gouvernement regarde un peu par la fenêtre pour voir que dans la rue la colère commence à gronder... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh..........je suis pas d'accord pour faire mon boulot a velo,certains jour je fais jusqu'a 250 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même fou que 30 clampins bossant dans une raffinerie arrive a foutre autant de bordel :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Mouhaha sa se concrétise cette pénurie Smile.


Mouhahaha les mazouteux rira bien qui rira le dernier JUJu tu vas devoir sortir le v6 pour bosser :p


mouai moi dans mon cas j'ai les 2 lol!! et j'ai aussi la moto donc bon si plus de gazoil je pourrai toujours rouler... mais bon sa vas etre chiant!!
je crois que je vais allez faire les pleins demain ou apres demain comme sa j'aurrai 3semaines de tranquilité...

apres peps tu oublie une chose dans mon cas!! je suis a 40km de la belgique donc si il faut vraiment du gasoil, j'irai me balader un peu... et je consommerai toujours rien Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discutté avec la femme d'un pompiste que je connais un peu qui bosse chez total.

Il m'a dit total nousdemander notre numero eprso pour etre joignale jour et nuit car le sgréviste ne se contenteré pas de bloquer les raffionerie car l'état peut les réquisitionner pour les urgences (police ambulance pompier), alor sil bloquerais les stations.
Elle 'ma dit vos mieu pas qu'il semette devant parce que deriere avec mon mari sa se finira a l'hopital ou alors ils les débloque avec le 4X4.

Je suis totu afais d'accord avec eux, quand je penses moia la ratp etc qui fotn greve pourde sretarites alors qu'ils sont déjà avantagé, excusé moi mais chauffeur de tram ou de train c'est pas pénible comme boulot c'est plus l'époque du charbon...

Puis on vie un peu plus longtemps et tfaçon faut bosser plus, si on veut tous payer.

Enfin ce n'ets que mon avis je respecte celui des autres, ce que je ne supporte pas ce sont le sgens qui empeche les autres de travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Pepsaud, en effet on vit plus longtemps... après il faut voir dans quelle condition... aujourd'hui l'age moyen ou l'on vit en bonne santé c'est à dire sans aucun soucis majeur c'est 63 ans...
Ensuite pour ce qui est de devoir travailler plus pour pouvoir financer les retraites ce n'est que de la poudre aux yeux, certes aujourd'hui le système est déficitaire mais pourquoi? uniquement parce que tout un tas de revenu sont exonérés de prélèvements sociaux... et c'est curieux mais ça n'a pas l'air de gêner les heureux bénéficiaires... pour finir même si les gens se sentent pris en permanence en otage par les grévistes, notamment au niveau des transports, c'est que malheureusement dans ce pays c'est devenu la seule façon de réussir à faire bouger les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que les gens fassent grève par plaisir...certes le Français est râleur et n'aime pas le changement, mais il faut dire qu'on tappe toujours sur le Français moyen, celui qui se lève tôt pour aller bosser, qui paie ses impôts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est , dans la seule stations autour de chez moi,quand j'ai ete faire mon plein,y'avait plus de gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé le diesel pollue moins !!!!

grace a sa 60% des automobiliste ne pourrons plus rouler car plus de gazoil.

sa fais monis de pollution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
sayé le diesel pollue moins !!!!

grace a sa 60% des automobiliste ne pourrons plus rouler car plus de gazoil.

sa fais moins de pollution lol!

on cherche a tout prix une énergie moins polluante ,la voici

sinon y'avait sa:

mais le problème c'est dans les monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon offre tiens toujours 5€/le litre pour 6.5 j'envois en collisimo avec suivi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
mon offre tiens toujours 5€/le litre pour 6.5 j'envois en collisimo avec suivi Razz


:fun032.gif: Bah le Lorrain il ira au Luxembourg. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en charente pas de soucis de pénurie pour le moment... mais je vois les stations beaucoup plus fréquenté que d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce genre de chose qui accélere les pénuries.

Les gens pensent anticper en y allant mtn mais le socis c'est que tlm le fait en meme temps..

résultat l'essence part plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa change pas grand chose ça, parce que quoi qu'il arrive il restait autant de litres... qu'ils partent en 1semaine ou 2, sa revient au même, quand tu as fait ton plein tu ne vas pas y retourner 7jours après a la stations...

moi je vais aller voir si y en as encore, mais si y en as plus direction la belgique!!
comme ça peps tu pourra rager, je continurai a polluer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit dans un des commentaires, la forme est amusante! Par contre, le fond, hum, c'est..... Comment dire.... Simpliste à l'extrême!! Même dans le paragraphe qui se veut "sérieux"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa commence a sentir mauvais 8 raffinerie sur les 12 en frnace sont en grève


va bientot falloir demander a Peps de venir nous ravitailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fiche y avais plus de gasoil a leclerc alors j'ai mis a auchan na na ner!! et ds 3semaines si les choses ce degrade j'irai en belgique euh na na ner! et en plus moi j'ai aussi une essence euh j'ai meme 2 vehicule essence euh!! na na ner lol! et oui mon ptit peps, meme si c'est la m***e, tu vas reprendre le velo avant moi mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai l'allemagne Mouhahaha Nonomme !!!!

Pour ton insolence d'il y aune semaine ton tarif passe a 8e le litre Very Happy !


Non hors blague franchement c'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre je pige pas, pourquoi du fait des greve, des petrolier qui sont bloquer aussi au port, il n'y as que le gasoil de toucher??? sa vas bien finir par toucher aussi l'essence...

ouai c'est honteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que 60% du parc automobile c'est du gazoil

après ya tous les services de l'Etat qui marche au mazout

et tous les camions....


L'avantage il y aura moins de bouchon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouis ac'ets sur !

mais l'essence moin vite peut-etre une semaine de retard sait-on jamais Smile.

mon per el'a ma dja demandé de faire leplein de la camionetet et moi si vraiment ya une couille j'ai l'allemagne pas loins.

Euh vont etre content d'habitude c'est els allemand qui viennent chez nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tiens!! je pensai que ça servait a rien de courir faire le plein maintenant!! et que sa accentu la chose!! :grossi029.gif: alors! hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c papa qui veux pas moi Smile.

et il y a beaucoup d elivraisona fair eet ilrets el quart soit 20Litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, 406 pleine moto et scoot plein + 35L dans le garage en jerricane alors moi, j'lattend la pénurie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

J'arrive de la pompe j'ai fais le plein sans aucun problème.

@+

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
les prix ont bien commencé à flamber...


c'est bien pour sa que j'ai ravitaillé ce matin...... avec mes 76L de gazoil, je suis bon pour 1500km sois une semaine et demi en gros mais bon.... 94€ pour toto.....

et idem pour le sp93, 56€ pour 35L.... je crois que c'est le summum...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont malins...là les gens regardent moins le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...