Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Surprise 508

Messages recommandés

Coucou tout le monde regardais ce que je viens de trouver sur la toile

http://www.peugeot.fr/produits/508?campaignid=Display_Peugeot_Mondial_de_lauto&advertiserid=N4022.reseauhimedia.mcfr&bannerid=SPO_FT400x400_300x250_P508

Moi je suis totalement conquis par cette auto.

Et ravie de voir que la conso d emon 1.8 16v de 117ch et équivalente un thp de 156 en boite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tres belle!! j'aime aussi!
niveau diesel, une bonne gamme de moteur! jusqu'au 200cv!! cool, et il font un 140cv sans fap!
apres niveau essence, seulement 156cv j'espere qu'il y aura mieux par la suite... surtout qu'elle doit pas etre legere non plus celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens un beau succes et elle a une ligne intemporelle comme la 406 du moins les feux avant.

renaissance de Peigeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle
c'est vrai que qu'il y a un vrai renouveau stylistique chez psa la C5 et la 508 en sont de très belle preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez de la voir en réalité... Sur FA pas mal de membres l'ont vu en vrai et sont déçus, ils la trouvent fade... Les photos de presse lui rendent bien hommage! Sinon pour le poids, elle est plus légère que la 407, mais plus longue.
Et pour le moment, pas de gros moteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue longue 20cm....
m'inquiette pa son va envoir pas mal en VSL ou en taxi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai croisé une en "vrai" ça m'a pas vraiment emballé, alors que sur les magazines auto je la trouvais plutôt réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis un peu longue...entre la 407 et la 607...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la longueur c'est un peu logique quelle ce place entre la 407 et la 607 puisqu'elle va remplacé les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve superbe sur les magazines , aprés a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça en réel... Je vais au salon la semaine prochaine. Razz

De ce que j'ai vu en photos, j'aime assez, à voir si ça se confirmera de visu. Mais je serai pas client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, d'après ce que je lis par ci par là dans les articles, concernant les moteurs ça va pas être la joie... Ils ne parlent même plus du THP 200, seulement du 156, l'éventuel 2.0 THP 245 c'est encore une hypothèse, je trouve pas vraiment d'infos à ce sujet, et même en diesel, le V6 3.0 HDi qui était prévu initialement a été abandonné.



Et pourtant ses concepteurs ont dit qu'ils se sont inspirés des allemands, que la voiture se veut plus haut de gamme que la 407... L'inspiration a peut être servi pour l'intérieur qui a l'air assez bien fini, mais question moteurs c'est pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
j'en ai croisé une en "vrai" ça m'a pas vraiment emballé, alors que sur les magazines auto je la trouvais plutôt réussi...


Oui, voilà, c'est un peu ce que tout le monde dit pour le moment.... Les photos montrent toujours le modèle le plus haut de gamme, et sous son meilleur jour.....

@ntho a écrit:
En tous cas, d'après ce que je lis par ci par là dans les articles, concernant les moteurs ça va pas être la joie... Ils ne parlent même plus du THP 200, seulement du 156, l'éventuel 2.0 THP 245 c'est encore une hypothèse, je trouve pas vraiment d'infos à ce sujet, et même en diesel, le V6 3.0 HDi qui était prévu initialement a été abandonné.



Et pourtant ses concepteurs ont dit qu'ils se sont inspirés des allemands, que la voiture se veut plus haut de gamme que la 407... L'inspiration a peut être servi pour l'intérieur qui a l'air assez bien fini, mais question moteurs c'est pas ça...


Oui, bon peut-être que ça va venir plus tard, mais effectivement pour le moment, hum.... Ils pourraient faire un hybride essence au lieu de lancer un hybride HDI!!! Style associer le 1.6 THP 200 à un moteur électrique de 50 cv, ça serait pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pas la joie les moteurs...s'ils veulent remplacer la 607 avec ça...et même la 407...en essence l'offre culmine où elle commence chez BM...ils n'ont pas de soucis à se faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont remis un réservoir de 70 litres par contre roue de secours en option de serie c'est kit de dépanage après la galette a 70 € pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, ils sont en deuil chez Peugeot ? Elle sont ou les couleurs vivent ?? Y'en a marre de voir que du noir, gris et blanc dans la rue...

Devrait s'inspirer de bm et de sa multitude de couleurs disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Sinon, ils sont en deuil chez Peugeot ? Elle sont ou les couleurs vivent ?? Y'en a marre de voir que du noir, gris et blanc dans la rue...

Devrait s'inspirer de bm et de sa multitude de couleurs disponible.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regardais avec attention la 508 en THP 156 et je suis assez surpris sur de nombreux points, 1400kg, c'est moins que la 406 en 2.2 essence, et ensuite concernant les perfos c'est assez bluffant, un 0 à 100 en 8,6 alors que la 2.2 HDI avec 50ch de plus fait du 8,2 le 1000m en moins de 30s belle perfos... par contre 4m79, c'est la taille de la 607, sacré bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont quand même réussi à faire une voiture longue, mais pas trop lourde..... Pas mal joué de ce point de vue... Je te sens intéressé, Pascal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue en "live" au salon... Ben.... comment dire... Je suis plutôt mitigé en fait. La version SW me plaît plus que la berline, que je trouve comme ça a été mentionné ici même, moins bien que sur les photos, même si je la préfère nettement à la 407 (pas dur...), je lui préfère la C5 pour rester chez les français. L'intérieur est très sympa, réel bond en avant côté qualité de fabrication et présentation mais voilà, la fiche technique n'est pas particulièrement avenante, et rien de précis ne m'a été dit par les gens de Peugeot sur le stand concernant les essences au dessus du THP 156, ça reste encore flou. Par contre, il m'a été dit que je n'étais pas le seul à pester contre cette timidité... Est ce que ça va arriver aux oreilles des dirigeants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Oui, ils ont quand même réussi à faire une voiture longue, mais pas trop lourde..... Pas mal joué de ce point de vue... Je te sens intéressé, Pascal!!


intéressé oui... s'il n'y avait que moi!! clairement la 407 je n'aime pas du tout, que ce soit la ligne ou que ce soit les perfos des moteurs essence, là avec la 508, le poid est contenu, l'arrivée du THP permet de gagner en couple, retour d'un réservoir de 70l qui permet d'avoir une autonomie importante c'est clair qu'il y a pas mal de points positifs mais... comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas le seul à décider et madame veut un monospace pour la prochaine, même pas moyen de négocier sur un break... No je réfléchis donc à me tourner (égoïstement Laughing ) vers une voiture purement plaisir pour le week end, à voir... de toute façon pour l'instant la 206 à 54 000kms, la 406 75 000kms donc logiquement elles ont encore de beaux jours devant elles si tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Blek a écrit:
Oui, ils ont quand même réussi à faire une voiture longue, mais pas trop lourde..... Pas mal joué de ce point de vue... Je te sens intéressé, Pascal!!


intéressé oui... s'il n'y avait que moi!! clairement la 407 je n'aime pas du tout, que ce soit la ligne ou que ce soit les perfos des moteurs essence, là avec la 508, le poid est contenu, l'arrivée du THP permet de gagner en couple, retour d'un réservoir de 70l qui permet d'avoir une autonomie importante c'est clair qu'il y a pas mal de points positifs mais... comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas le seul à décider et madame veut un monospace pour la prochaine, même pas moyen de négocier sur un break... No je réfléchis donc à me tourner (égoïstement Laughing ) vers une voiture purement plaisir pour le week end, à voir... de toute façon pour l'instant la 206 à 54 000kms, la 406 75 000kms donc logiquement elles ont encore de beaux jours devant elles si tout se passe bien...



Vend les deux caisses !

Tu achette a ta femme un Meriva en guise d emonospace et comme caisse plaisir une 508 sw ou berline, comme sa tout le monde ets content :p.

(C toi l'homme bordel)


je sors ====>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 206 à 3000€ et une 406 à 7000€ hum hum il ne va pas m'en manquer un peu là? Laughing

madame veut un monospace surtout pour les départs en vacances et surtout pour pouvoir conduire sur les longs trajets car elle ne conduit jamais la 406, elle n'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de femme sa coutera moins cher va XD.

lol!lol!lol!


je rigole !!!!!! prend pas mal surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sur photo je la trouve trop belle... des que je sais qu'elle est arriver au peugeot le plus pres de chez moi je vais aller la voir... meme le break il a de l'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serias chaud d el'achetter pour faire taxi avec, j'y pense a faire cette profession en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant c'est un truc qui ma troter dans la tete un moment....j'ai eu 3 idee dont taxi! mais bon, la licence elle est pas pour rien aussi didonc!
enfin bref pour revenir a la 508, c'est vrai qu'elle peux etre pas mal pour les taxi c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala

Juju toi et moi on est pareille mdr.

tu fais quoi comme étude mtn que je sache ce qui m'attend lol.

la licence a strasbourg CUS c'etsa dire strasbourg et les allentours c'est 190 000€ ok c'ets une somme amis quand tu fais un taff comme sa faire 10 12h/ jours ne me gennerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire taxi il faut aussi avoir un examen...renseignez vous en Préfecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la licence je sais... on en avait deja parler avec damien...
et je suis au courant pour le concour, j'ai le pere de mon pote qui vient de le faire...d'ailleurs c'est quand meme du costaud, les moindre recoin et nom des rues tu doit les connaitre.
Ta un concour, et apres une licence a acheter, qui n'est pas du meme montant selon la zone choisit.

c'est vrai peps on a beaucoup de point commun, mais 1chose nous separe! LE CARBURANT! mdr
nan mais sinon pour info, je suis plus a l'ecole, je travaille, je suis vendeur mon chere, peut etre ton futur metier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai vu la 508 berline et SW au Salon de l'Auto aujourd'hui.
Alors effectivement ça donne moins bien qu'en photo surtout pour l'avant.
Mais globalement elle est plus belle que l'actuelle 407.
Il y avait le modéle 2L HDI et est équipé d'une une chaine pour la distribution, exit donc la courroie.
Il y avait un modèle 508 GT, mais pas vu les caractéristiques.....

L'intérieur est bien soigné, joli et sobre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les moteurs THP c'est désormais une chaîne... collaboration avec BMW oblige... reste que ça va faire un sacré manque à gagner pour les garages dans l'avenir mais ça va enfin faire du bien à nos portes monnaie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... retour a la chaine , mais je croix que le tendeur a un point faible , ainssi que les turbos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Oui ... retour a la chaine , mais je croix que le tendeur a un point faible , ainssi que les turbos .


bof ça fera comme les diesel, les nouveaux moteurs essence vont perdre en fiabilité, y'a pas de raison qu'ils y échappent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...