Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex92

peugeot 406 v6 berline

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres,

Je me suis inscrit sur ce site deja parce que je suis un passionné d'automobile mais egalement parce que je recherche des moyens pour vendre la 406 de mon papa qui est décéde.

Voila je vends donc une 406 3.0 v6 SV berline mis en circulation en 08/99 millesime 2000.
C'est une 194 cv restylée. Elle a 111 000 kms et cela fait 1 an qu'elle dort dans mon garage bien au sec.
Je l'a fait tourner de temps en temps et c'est toujours une petite merveille!!
La distribution a été changée à 100 000 Kms et les 4 pneus sont quasi neufs
La batterie lors de la vente sera changée et la vidange sera faite ainsi que le CT. Le précédent ne révélait aucun defaut.
Bref je vends cette voiture (photo dans la galerie c'est la verte) avec regret mais bon je n'en ai pas besoin.

Si cela interresse quelqu'un faites moi signe. J'espere que cela sera un passionné de 406 car j'aimerai qu'on en prenne soin.
Je l'affiche à 6100 €

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...et désolé pour le décès...
N'hésites pas à mettre des photos...les V6 demandent du temps pour se vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desolé pour ton pere...

pour la voiture met d'autres photos, de l'interieur, le moteur, de face etc... je pense que tu finira par la vendre oui, bon le prix est un peu cher je pense, par contre c'est sur qu'un V6 ne vas pas partir en 2jous ...

ps: met plusieurs photo dans ton annonce de la rubrique vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Sincères condoléances pour le décès de ton père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour A tous,

Bon cela fait 10 jours que j'ai passé une annonce pour ma 406 v6 et a ce jour 0 appel
je désespère un peu
Je pense que je vais devoir baisser le prix !
Si quelqu'un peut m'aider pour savoir a quel prix je dois la mettre merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies 5500...mais vendre un V6 c'est pas forcément évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ce sera plus facile a 5500 voir 5000€... apres c'est tout ou rien tu peux tomber sur quelqu'un qui en cherche une et la vendre en un rien de temps comme reter avec pendant 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Je profite pour vous passer un petit coucou

Je ne sais pas si cetaines personnes se souviennent mais je souhaitais vendre il y a quelques mois une 406 berline v6 .
Et bien j'ai eu plusieurs appels et finalement je me suis rétracté et maintenant je la garge.
Je viens de passer le CT tout OK
Petite révision chez Peugeot et c''est parti pour un tour
Bref je suis content de garder ce véhicule meme si je m'en sers que tres rarement. Heureusement que je possède un parking !
Si d'autres posseseurs de V6 souhaitent échanger avec moi sur ce véhicule cela sera avec plaisir

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on se souvient de toi... c'est une V6 verte c'est ça, que tu as recuperer de ton papa...
par contre tu n'avais pas deja creer un post de presentation???

oui content que tu la garde finalement, et tu peux nous faire partager toi aussi tes impressions pas de soucis! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

J'ai une petite question
Du fait que je ne m'en sers pas trop je débranche la cosse + de la batterie afin que celle ci ne se décharge pas
Ai je la bonne démarche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé tes vidéos
Et bien tu ne ménage pas ton v6 !
Le mien je n'ose pas le brusquer de cette maniere
Par contre sur autoroute de bonnes pointes lors des montées un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent choix que de garder une belle V6...en plus tu aurais dû la vendre moins chère que tu en voulais...et quelle onctuosité le V6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien fais de la garder!
c'est mon reve ça une v6 berline!
c'est clair que juju y va fort avec la sienne... ah ces djeun's...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est bon chui pas non plus un bourrain... je roule pas H24 comme vous avez vu dans les vidéos... Rolling Eyes
mais bon de temps en temps j'hesite pas a le faire vivre a plein poumon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca ,ta le malheur de faire un 150 une fois tout les trois mois il croient que tu roule tout le temps comme un malade ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord,tu roule a 50 une fois tous les trois mois et ils pensent que tu roule comme un papy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue sur le forum Laughing .
Tu as fait le bon choix Twisted Evil
Si bien ... si tu as un V6 hésite pas a te faire plaisir , regarde pas la conso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les membres,

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le petit tuyau qui se trouve près du bouchon du remplissage du liquide de refroidissement et qui va dans l'aile droite ? C'est sur un v6 194 cv

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais avoir des reponses , pas mal de membres possédes un V6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour cette réponse.

En sorte le peit tuyau sert a éliminer le trop plein du liquide? Quand je le touche il n'a pas l'air fixé est ce normal ?

Autre question : quand la courroie de distrib est faite ainsi que la pompe a eau, est ce que le liquide de refroidissement est automatiquement changé? A quelle fréquence doit on le renouveler (le liquide) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est remplacé quand on change la pompe à eau, mais il est bon de le changer tous les 2 ans. Ses propriétés s'altèrent avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour être sur une photo t'aiderais après si tu n'as pas d'appareil sur ta revue technique ou encore trouve une photo sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous les membres,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?

Voila je reviens apres plusieurs mois d'absence sur ce forum
Je vous donne quelques nouvelles de ma belle.
Et bien peu de kms parcourus depuis, elle dort toujours dans un garage et parfois je me dis si je fais bien de la garder ainsi meme si de temps en temps je la fais tourner?

voila n'hesitez pas à venir partager votre passion pour cette voiture que je trouve formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message fusionner avec ta 1ère présentation Wink

salut content de savoir que ta as garder ta 406

après pour savoir si tu dois la garder ou non
c'est a toi de te poser la question et de savoir
mais si c'est un plaisir a chaque sortie d'etre a son volant tu as deja un semblant de réponse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même question que toi...après si tu ne t'en sers pas du tout du tout, vends la, quitte à baisser ton prix...après le V6 n'existe plus, si tu aimes les belles autos, et que financièrement tu peux en assumer le coût, et bien gardes la...
Tu as roulé avec depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
et bien j'ai roulé de temps en temps (surtout sur autoroute pour me rendre en Auvergne)
aujour'hui elle a 115500 Kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex92 a écrit:
Bonsoir
et bien j'ai roulé de temps en temps (surtout sur autoroute pour me rendre en Auvergne)
aujour'hui elle a 115500 Kms


Si tu as les moyens, tu peux la garder...mais c'est personnel ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun risque tant que les révisions sont faites quand il faut et que la voiture roule un minimum régulièrement
après par contre tu risque de changer des pièces comme l'echapement qui n'apprécie pas trop de ne pas rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la courroie de distribution?
je l'ai faite en juillet 2007 et elle avait 100 000 Kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en usage normal la distribution est donné pour 120 000kms ou 10 ans en usage normal
ou 80 000kms ou 5 ans en utilisation sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir des soucis de grippage de frein peut être, que la clim fuit...pour le pot ce sont plus les petits parcours qui sont néfastes...
je teste aussi, la mienne a du faire 600 kms depuis novembre...elle ne roule que tous les 15j...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Tu peux avoir des soucis de grippage de frein peut être, que la clim fuit...pour le pot ce sont plus les petits parcours qui sont néfastes...
je teste aussi, la mienne a du faire 600 kms depuis novembre...elle ne roule que tous les 15j...

600 kms en 6 mois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Tu peux avoir des soucis de grippage de frein peut être, que la clim fuit...pour le pot ce sont plus les petits parcours qui sont néfastes...
je teste aussi, la mienne a du faire 600 kms depuis novembre...elle ne roule que tous les 15j...

600 kms en 6 mois Shocked


Non pas en 6 mois...en guère plus de 3 mois...ben que les we quand il fait beau...la semaine on prend l'auto de Mme...et la V6 elle est sous une couverture, donc elle ne se salira plus avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
virot a écrit:
Tu peux avoir des soucis de grippage de frein peut être, que la clim fuit...pour le pot ce sont plus les petits parcours qui sont néfastes...
je teste aussi, la mienne a du faire 600 kms depuis novembre...elle ne roule que tous les 15j...

600 kms en 6 mois Shocked


Non pas en 6 mois...en guère plus de 3 mois...ben que les we quand il fait beau...la semaine on prend l'auto de Mme...et la V6 elle est sous une couverture, donc elle ne se salira plus avec moi...

Oui ... je voulais dire en 3 mois Rolling Eyes
En gros elle juste par beau temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
tony a écrit:
virot a écrit:
Tu peux avoir des soucis de grippage de frein peut être, que la clim fuit...pour le pot ce sont plus les petits parcours qui sont néfastes...
je teste aussi, la mienne a du faire 600 kms depuis novembre...elle ne roule que tous les 15j...

600 kms en 6 mois Shocked


Non pas en 6 mois...en guère plus de 3 mois...ben que les we quand il fait beau...la semaine on prend l'auto de Mme...et la V6 elle est sous une couverture, donc elle ne se salira plus avec moi...

Oui ... je voulais dire en 3 mois Rolling Eyes
En gros elle juste par beau temps Cool


Ah oui, que par beau temps, ou en tout cas sans pluie...encore moins quand les routes sont salées...je l'avais bien nettoyé dessous, avec une brosse et de l'eau, monté avec le cric et une chandelle...pas envie de le refaire...là elle est sortie il y aura 15j vendredi...elle risque d'hiberner...je ne sais pas si ce we je la fais démarrer ou pas...
J'ai un forfait assurance tout risque avec 5000 kms de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
attention a faire un plat sur les pneus

Elle va rester au maxi 1 mois sans bouger, je ne pense pas qu'en 1 mois ça se fasse, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu avant de changer mes pneus la 406 est rester environ 6 semaines au garage et en la sortant bilan un petit plat sur les pneus avant Rolling Eyes

après il a diminuer un peu mais a faible allure on le sentait encore légèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
un peu avant de changer mes pneus la 406 est rester environ 6 semaines au garage et en la sortant bilan un petit plat sur les pneus avant Rolling Eyes

après il a diminuer un peu mais a faible allure on le sentait encore légèrement


OK, je la reculerai d'un demi tour de roue ce we alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus prudent et c'est pas ce qui prend le plus de temps
pareil évité de la laisser avec le frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
c'est plus prudent et c'est pas ce qui prend le plus de temps
pareil évité de la laisser avec le frein a main

Je mets toujours une vitesse, jamais le frein...mais en fait je loue un garage à 4-5 Kms, faut juste que j'y aille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Nonomme a écrit:
c'est plus prudent et c'est pas ce qui prend le plus de temps
pareil évité de la laisser avec le frein a main

Je mets toujours une vitesse, jamais le frein...mais en fait je loue un garage à 4-5 Kms, faut juste que j'y aille....

Ta 406 et a 5 kms de chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Et bien je ne suis pas le seul à conserver ma voiture dans un garage
Je me permets de revenir sur les incidents que peuvent provoquer une immobilisation prolongée :
concernant la courroie de distrib dois je la refaire prochainement ?
Pour les bougie y a t il un risque ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...