Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weand80

Futur détenteur d'une 406

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Voilà je me présente, Guillaume, p'ti gars venant de la cambrousse (Picardie) et très très amoureux des 406.
Je suis tombé sur votre forum suite à une question qui me trottine (je la postulerai dans la section adéquate)

Déjà j'aimerais vous féliciter pour cette bonne ambiance qui règne, sa fait plaisir à lire =p

J'ai bien l'intention de '"squatter" votre forum par la suite, pour d'éventuels questions et pour le plaisir de vous lires.

Je suis pas un expert dans le domaine de la présentation alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, Mr le campagnard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Mr le campagnard!! lol
ben sa va c'est deja une bonne presentation de toi, mais dis nous par exemple si tu as le permis, si tu as une autre voiture en attendant la 406... tien d'ailleur j'en vend une au passage mdr et je suis pres de lille lens c'est pas trop loin... lol

apres dis nous si tu sais quelle version tu préfere, si tu as une finition préféré la couleur... ce genre de chose quoi... et hesite pas pour tes questions ici c'est sympatique tu verras et bon squatage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Smile

Oui j'ai le permis depuis 3 ans.
Je suis l'heureux proprio d'une 306 1.4L phase 2 qui roule très bien je dois admettre. Smile

Ma version préféré est, je pense, la hdi 110 cv, j'ai trouvé la 90 cv plutôt pas mal aussi même si un peu limite sur la vitesse mais largement suffisant =p
pour la couleur, du moment que ca soit pas rose bonbon...j'avoue avoir un faible pour le rouge/gris métalisé ^^

Je suis un adepte du "garder sa voiture en état d'origine avec une belle pair de jante d'origine également".
Wink

ps: j'aime les jantes sur ton avatar =p