Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weand80

Futur détenteur d'une 406

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Voilà je me présente, Guillaume, p'ti gars venant de la cambrousse (Picardie) et très très amoureux des 406.
Je suis tombé sur votre forum suite à une question qui me trottine (je la postulerai dans la section adéquate)

Déjà j'aimerais vous féliciter pour cette bonne ambiance qui règne, sa fait plaisir à lire =p

J'ai bien l'intention de '"squatter" votre forum par la suite, pour d'éventuels questions et pour le plaisir de vous lires.

Je suis pas un expert dans le domaine de la présentation alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, Mr le campagnard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Mr le campagnard!! lol
ben sa va c'est deja une bonne presentation de toi, mais dis nous par exemple si tu as le permis, si tu as une autre voiture en attendant la 406... tien d'ailleur j'en vend une au passage mdr et je suis pres de lille lens c'est pas trop loin... lol

apres dis nous si tu sais quelle version tu préfere, si tu as une finition préféré la couleur... ce genre de chose quoi... et hesite pas pour tes questions ici c'est sympatique tu verras et bon squatage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Smile

Oui j'ai le permis depuis 3 ans.
Je suis l'heureux proprio d'une 306 1.4L phase 2 qui roule très bien je dois admettre. Smile

Ma version préféré est, je pense, la hdi 110 cv, j'ai trouvé la 90 cv plutôt pas mal aussi même si un peu limite sur la vitesse mais largement suffisant =p
pour la couleur, du moment que ca soit pas rose bonbon...j'avoue avoir un faible pour le rouge/gris métalisé ^^

Je suis un adepte du "garder sa voiture en état d'origine avec une belle pair de jante d'origine également".
Wink

ps: j'aime les jantes sur ton avatar =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue sur le forum .
Merci pour le compliment sur l'ambiance du fofo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

n'hésite a poser des questions pour ton futur achat de 406 et également merci pour le compliment en espérant te compter bientot dans les membres actifs
et juju vend sa 110 ch hdi pack sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait!! lol... ces jantes la sont les ouragans, une des plus belle monté sur 406 a mon gout! tiens apres que tu as une 406 tu sera un de plus qui sera passé de la 306 a la 406!! et oui une bonne voiture la 306...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Merci également pour ton compliment sur l'ambiance du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi le picard!
bonne recherche pour ta voiture! sinon je suis un des rare a avoir une 90ch et ça suffit bien assez... elle se traine un peu pour les reprises. sinon la vitesse max est de 175km/h bien assez pour perdre son permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,pourquoi ne pas se tourner vers un moteur essence,comme le 2.0 16s de la version restylé par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...