phil70 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjours je possede une 406 2.2 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue un peu succinct comme présentation dis nous en plus sur ta 406 équipement finition kilometrage etc et tu peux nous mettres des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue a toi! Présentation vraiment brève... +1 avec nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue mais je rejoins mes collègues: détaille un peu ta présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 desolealors c'est une 2.2 HDI 160ch grise finition pack sport"leger" tuning encore en cours de finitionelle a 226000km mais le moteur a ete refait a neuf il y a 10000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Tu peux nous mettre des photos, on aime ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 phil70 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pourquoi cette interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle sont ou les images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi...160 ch car prépa? sinon c'est 136 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienveznue sur le forum .Vivement les photos de ton projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tres belle ta 406 phil !! il ne te manque plus que les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh! Je suis pas trop fan... Mais c'est bien réalisé. C'est qui qui voulait supprimer le logo de la calandre?Par contre le lissage a l'arrière j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 phil70 a écrit:pourquoi cette interrogation ecko16 a écrit:Elle sont ou les images? C'était tout simplement cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue.... "Léger" tuning.... Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 dommage pour l'effet 4x4,mais la si tu rabaisse,le pare chocs va servir de tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 dommage pour l'effet 4x4,mais la si tu rabaisse,le pare chocs va servir de tondeuse a gazonc'est pour cela que je vais augmenter de taille de jantes!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je dirais juste un trucs,plus grande sont les jantes ,plus vite les frais arrives(roulements,triangles,rotules,etc)l'ideal c'est de ne pas depasser 2 tailles au dessus de la taille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca tombe bien d'origine je suis en 16" et maintenant c'est du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voila la mienne en 17a cause du dessin de la jantes on a l'impression que c'est du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil70 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'aimerais bien essayer celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 quand 2 accros du tuning se rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites