Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-38

Tableau de bord ( compteur ) comment on fait ça?

Messages recommandés


comment on fait des aiguilles de compteur en blanc... j'adore ,je trouve ça terrible luxueux ...
si quelqu'un peu m'expliqué et me dire si c'est jouable a faire pour un gars pas tres bricoleur...
et le top serrait des expliquations pour le faire serrait top !
merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

dans ce type de compteur, les aiguilles sont translucide avec des ampoule derrière; c'est sur les pack SV il me semble, les compteur sont bien plus detaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dis pareil une ampoule de couleur pour éclairer les aiguilles transluce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà démonté mon compteur ( a l'époque ou je voulais changer le fond ) le aiguille ont juste un coté de peint en blanc et par le dessous, pas de porte ampoule qui dirigerais la lumière par les aiguilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traxx a écrit:
je l'ai déjà démonté mon compteur ( a l'époque ou je voulais changer le fond ) le aiguille ont juste un coté de peint en blanc et par le dessous, pas de porte ampoule qui dirigerais la lumière par les aiguilles


ou peut etre sur les dernières années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aiguilles doivent être peinte en blanc et elles sont illuminé par les lumière du tableau de bord. L'aiguille agit comme un prisme de lumière. C'est a dire qu'il capte la lumière pour la renvoyer. Donc pas besoin d'éclairage direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
ou peut etre sur les dernières années


peut être bien;

sur le 406 de mes parents ( qui est de 2004 et full option sauf cuir ) c'est le même compteur que celle de la photo, il y a bien plus de " petits trais " et les indicateur de température et jauge a gasoil ne son pas au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...