GT-38 0 Posté(e) le 24 juin 2010 comment on fait des aiguilles de compteur en blanc... j'adore ,je trouve ça terrible luxueux ... si quelqu'un peu m'expliqué et me dire si c'est jouable a faire pour un gars pas tres bricoleur... et le top serrait des expliquations pour le faire serrait top ! merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriors 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 cé peut etre juste un changement d'ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 L'éclairage étant rouge, je dirais nouvelles aiguilles ou peinture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut !dans ce type de compteur, les aiguilles sont translucide avec des ampoule derrière; c'est sur les pack SV il me semble, les compteur sont bien plus detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'aurais dis pareil une ampoule de couleur pour éclairer les aiguilles transluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je l'ai déjà démonté mon compteur ( a l'époque ou je voulais changer le fond ) le aiguille ont juste un coté de peint en blanc et par le dessous, pas de porte ampoule qui dirigerais la lumière par les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 traxx a écrit:je l'ai déjà démonté mon compteur ( a l'époque ou je voulais changer le fond ) le aiguille ont juste un coté de peint en blanc et par le dessous, pas de porte ampoule qui dirigerais la lumière par les aiguillesou peut etre sur les dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Les aiguilles doivent être peinte en blanc et elles sont illuminé par les lumière du tableau de bord. L'aiguille agit comme un prisme de lumière. C'est a dire qu'il capte la lumière pour la renvoyer. Donc pas besoin d'éclairage direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nonomme a écrit: ou peut etre sur les dernières années peut être bien; sur le 406 de mes parents ( qui est de 2004 et full option sauf cuir ) c'est le même compteur que celle de la photo, il y a bien plus de " petits trais " et les indicateur de température et jauge a gasoil ne son pas au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites