Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Allez... à la maison...

Messages recommandés

Pfffff ptain je suis blazer ,que faire merde ! dégager l'entraineur

Ptain j'ai cru qu'il allé pleurer tout a l'heure ,lors de l'interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je viens de comprendre de quoi vous parlez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'était déprimant...

Une brochette de chèvres: Ribery à la ramasse, Govou, Anelka, Sagna, Abidal... on se demandait ce qu'ils foutaient là....

Enfin, on en revient au même problème, pas de fond de jeu, pas de meneur, pas d'envie, une équipe aux pieds carrés qui sait pas jouer ensemble...

Et à la fin du "match", Tonton complètement abattu, même pas un petit mot pour rire, même pas de "j'ai vu des choses intéressantes, je reste confiant"... mais bon c'est le résultat d'années de merde et d'une préparation de merde. Au moins, cette CDM aura eu le mérite de le faire dégager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont pris 2 - 0 par les mexicains.... arf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils étaient un peu moins bien payés, ils auraient peut être plus envie de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
S'ils étaient un peu moins bien payés, ils auraient peut être plus envie de jouer...


Rama Yade, c'est toi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que l'équipe de France va avoir un vrai entraineur et pas un vulgaire séléctionneur on va peut etre pouvoir espérer quelques choses de bien pour l'euro 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Paye et de sou Smile


La Fédération a dépensé 1 000 000€ pour la coupe du monde Smile , c'est dans les normes.

Elle a aussi payé le voyage aux femmees des joueurs 250 000€ en plus.

(ps : un animateur a dit : Ils ont fait sa car Zahia sa auré couté trop cher XD).



Par cobntre pour contrer Rama Yade Tapis à dit : La fédération a payé les nuits et le voyages des joueurs, mais la suite que Rama yade à pris, c'est Nous qui l'avons payé et elle est plus cher Razz.



A méditer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop retour à la case départ!
et en plus ils se permettent de faire grève! ils sont vraimen nul!
sinon à part ça... la corée du sud s'est qualifié pour les huitiemes!!!!!! C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense au nords corée le sportugais auré pu s'arretera un 3-0 ou 4-0 juste asse zpourse qualifier car 7-0 là ils risquent la mort en rentrant chez eux :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...