ecko16 0 Posté(e) le 14 août 2010 mon phillips d'origine a cassette ça te dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pensez-vous que ca change beaucoup par rapport a l'origine ?http://www.norauto.fr/Acheter-1ampoule-PHILIPS-H7-PREMIUM-30-de-lumiere-en-plus-/Pieces-Detachees/eclairage/ampoules-feux-avant/172267/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ces ampoules ( Blue Vision, Osram night and breaker...) apportent un plus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok merci virot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour ton autoradio, un poste non d'origine tout en conservant ton ampli d'origine, cela n'existe pas il me semble L'ampli ne fonctionnera qu'avec ton poste d'origine.Pour les ampoules, le coupé n'est pas comme la berline, il éclair assez mal d'origine, blueMachin ou FlasHbazar.... gardes ton argent, même des 100w de rallye ne ferrons pas de grand miracles (deja eu sur mon coupé, je sais, c'est interdit )...Regardes plutôt le reglage de tes phares. Verticalement mais aussi Horizontalement (bon courage, parait que c'est la m***e à faire) , tu verras, ça te couteras bien moins cher que d'acheter des ampoules "miracles" qui ne serviront qu'à peu de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 août 2010 LOL merci Butzy Et si je trouve a la casse un poste de phase II gris tu vois ? ca passe ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 août 2010 un petit kit xenon pm et basta la sa envoi, franchement sa cartonne ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 15 août 2010 Butzy a écrit:Pour ton autoradio, un poste non d'origine tout en conservant ton ampli d'origine, cela n'existe pas il me semble L'ampli ne fonctionnera qu'avec ton poste d'origine.sur la 306 d'un collegue on a reussi a brancher un ampli d'espace sur un autoradio pioneerdonc je pense que sur la 406 ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 15 août 2010 P-M a écrit:LOL merci Butzy Et si je trouve a la casse un poste de phase II gris tu vois ? ca passe ca ?Je ne pense pas, tu as un semi-mux, les phases II sont Full mux,la sono du coupé est relativement complexe, si tu souhaites qu'un poste fonctionne avec, il faudra le faire reconnaitre par ton auto,donc si ce n'est pas un poste d'origine, ===> impossible legionus a écrit:Butzy a écrit:Pour ton autoradio, un poste non d'origine tout en conservant ton ampli d'origine, cela n'existe pas il me semble L'ampli ne fonctionnera qu'avec ton poste d'origine.sur la 306 d'un collegue on a reussi a brancher un ampli d'espace sur un autoradio pioneerdonc je pense que sur la 406 ya moyenY en a plus d'un qui ont essayer .... mais le systeme JBL du coupé est un poil plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut les mecs ! dite moi pour ceux qui connaissent , après avoir changer mes feux de route et vus une différence quand même ,quel est la ref pour ceux de croisement qui me paraisse encore plus faiblard qu'avant ? Je pense prendre du H7 Philips avec un gain de 80 % en plus ,mais est ce également des H7 comme celle des pleins phares que je viens de changer ???Cela voudrais dire que si se sont les même elle sont utiliser différemment ? Plus ou moins de courent ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 août 2010 regarde la présentation de Karail78 j'avais posé la meme question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 21 août 2010 Désoler ecko mais je voie pas ou on ta répondue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 août 2010 Regarde page 4, j'y pose la Question et karail m'a répondu après que c'était de la m***e... La lumière est pas blanche ou bleuté mais jaune pale... Mais je pense que ça doit mieux éclairer que ce que j'ai actuellement! Et ce sera mieux que le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je vais m'en acheter une paire en h7 mais je sais pas trop lesquelle mettre... Je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 21 août 2010 http://www.norauto.fr/Acheter-1-ampoule-PHILIPS-H7-XTREM-POWER-80-de-lumiere-en-plus-/Pieces-Detachees/eclairage/ampoules-feux-avant/246136/1.htmlJe pense prendre celle ci pour les feux de croisement ,car je suis trés content d'avoir changer ceux de route ,comme le dit virot , ca éclaire beaucoup mieux les élément comme les panneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi j'hésite entre les bluevision xenon, les night guide et les xtrem power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mais tu va croire que je suis con ,mais ces H7 vont aussi bien pour le croisement que le route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai tout en xtreme power, j'en suis ravi ! Bluevision, oublie, ça n'apporte pas grand chose en terme d'éclairage. La couleur est bien blanche mais ça n'éclaire pas plus loin, j'ai eu ça sur mon ex Honda et... bof. Night Guide j'ai eu, c'est sympa mais sur les 406 berline, sur le phare gauche, le faisceau que t'es censé avoir est inversé. Sur les coupés je ne sais pas.Or moi sur le phare gauche, j'avais la zone bleue à gauche, et la jaune à droite. C'était inversé. Apparemment d'après ce que j'ai lu dans des topics qui en parlent, ça se corrige en mettant des ampoules pour projecteur (H7s) alors que la 406 a des réflecteurs (H7r).Les meilleures que j'ai pu tester sont les xtreme power, sans conteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi aussi j'ai vachement hesité pour ces ampoules quand j'ai changer ceux de la noir, je regardé ces troix ampoules chez phillips, mais ne sachant pas lesquels serai les mieux et si c'etait vraiment efficace, j'avais pris pour commencer la sous marque de norauto, une boite noir, des H7 effet xenon, bon c'est leger celle la, en fait le feux parait un peu plus blanc, niveau gain de lumiere, c'est un peu mieux que l'origine, mais je n'ai pas gagner par exemple 80% de lumiere en plus comme pourrai l'afficher certaines... apres avec les phillips ou autres je sais pas, faudrai que je tombe sur des mecs qui en ont mis. et oui PM c'est des hè pour les croisement et les feu route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ha au fait je suis maintenant en KIT Philips Blue Vision Xenon effect pour les plein phares et comme a dit virot y a quand même du mieux et la ou c'est le plus flagrants ce sont les panneaux et autres ,Après pour le croisement j'ai opté pour des Philips Xtrem power Racing 80% en + ,et je doit dire (effet placebo mais je ne pense pas) que même de jour ca reflète sur les panneaux ,et de nuit c'est quand même largement mieux !J'ai vu la différence en me tapant un petit sprint le long de la cote ,chemin sinueux et route limiter a 70 ,a toute blinde en 3 a 90 tout le long et franchement je suis satisfait !Je peux essayer de vous faire une vidéo ou bien des photos pour vous rendre conte de l'impact des feux sur les panneaux route etc etc ... ... Et pensez vous que cette combinaison et la mieux ou il faudrait inverser ?Car je pense que les Xtrem sont plus performante que les xenon ,et vu que les feux de croisement sont vraiment le point faible ,j'ai opter pour leur coller les Xtrem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui avec ce genre d'ampoules, on voit mieux les panneaux et bandes blanches...après des Philipps, Osram et autres apportent vraimebnt un plus...des 1ers prix, je suis moins sûr...Ta combinaison est pas mal, tu privilégies l'éclairage au look...les Osram night breaker sont pas mal aussi, un peu comme les Xtrem power, elle éclairent plus et un peu plus blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ci joint un cliché de plusieurs solutions d'éclairage sur un coupé,trouver le seul qui sort du lot Pas de solution miraculeuse, un kit Xenon, et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui j'auraifait la meme chose que toi avec ces deux kit... par contre a refaire tu ferai quoi le tout en xtreme ou tu laisserai comme sa? moi je veux bien une video ou des photos, car c'est prevu que j'ameliore les feux de la V6 et franchement si ce genre d'ampoule suffit largement, je prefererai bien equipper la voiture de plein phare et croisement, plutot qu'un kit xenon en croisement bien plus cher.si les xtreme sont vraiment blanc, je pense que c'est les plus interessant... chez philips bien sur, apres a voir si les piaa sont nettement au dessus des philipspour mes 1er prix virot, ce sont des titan ice blue, et en effet, la lumiere est plus blanche que l'origine, mais un tres faible gain en faisseau lumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 23 août 2010 L'avantage des ampoules classiques, c'est que c'est légal... Un kit xénon au CT sera recalé avec ça comme observation:4.2.1.2.1. Anomalie de fonctionnement (CV)Défaut(s) inclus :- Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules équipés de projecteurs à lampe à décharge (absence de liquide de nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur, mauvais état du balai, porte gicleur détérioré, etc.)Les PIAA coutent un bras, les xtreme power sont déjà très bien pour en avoir en codes et en phares. Par contre, comme je l'ai déjà dit, les blue vision ont juste un couleur sympa, elles n'éclairent pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2010 donc,moi je peux en mettre des xenon,vu que j'ai le lave phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 23 août 2010 legionus a écrit:donc,moi je peux en mettre des xenon,vu que j'ai le lave phare?Tu passeras le CT sans soucis. Même si c'est toujours "illégal" car il manque toujours le correcteur d'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok,mais qu'est ce que le correcteur d'assiette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 23 août 2010 legionus a écrit:ok,mais qu'est ce que le correcteur d'assiette?Ben.... comment dire?un peu le même role que pour celui des suspensions c'est en fait pour faire une correction en temps réelle sur le niveau des feux avant pour qu'ils restent toujours en ligne dans la même directions, et n'aillent pas éblouir le conducteur d'en face (ex; sur route bosselée, si t'arrive en face, t'en prend plein la tête s'il n'y en a pas ).Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ... je peux switcher la question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2010 je te remercie butzy,j'ai tres bien compris,je dormirai moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 23 août 2010 legionus a écrit:je te remercie butzy,j'ai tres bien compris,je dormirai moins con ce soir de rien, pour info, je ne sais pas si ça ce monte en seconde monte... ou sinon, pour un prix qui reviendrais peut être plus rentable de changer de voiture La berline éclaire si mal que ça que vous voulez changer vous ampoules?Mon beauf à une berline (ph2) et perso, je trouve que c'est un super/mega éclairage comparer au coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2010 ma berline eclaire trés bien,sa serait juste pour le look des xenon de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 23 août 2010 Butzy a écrit:legionus a écrit:je te remercie butzy,j'ai tres bien compris,je dormirai moins con ce soir de rien, pour info, je ne sais pas si ça ce monte en seconde monte... ou sinon, pour un prix qui reviendrais peut être plus rentable de changer de voiture La berline éclaire si mal que ça que vous voulez changer vous ampoules?Mon beauf à une berline (ph2) et perso, je trouve que c'est un super/mega éclairage comparer au coupé Non, c'est juste que quand j'ai une ampoule qui grille, je change l'autre aussi par principe, c'est conseillé de remplacer les ampoules par paires. Du coup j'ai fini par avoir tout avec de nouvelles ampoules. Je suis d'accord pour la qualité d'éclairage, le faisceau est vraiment super. Même en codes ça éclaire bien large et loin devant. Quand je tombe sur un c****rd qui oublie de revenir en codes, en général il n'y reste pas longtemps quand je passe aussi en phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bah l'éclairage c'est comme la puissance, on a toujours envie de plus...il se trouve qu'il existe des ampoules qui apportent un léger plus...après ça n'éclaire pas 10 m plus loin non plus, puisque c'est d'abord la conception du phare qui fait l'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai que la 406 éclaire plutôt bien... Pour le xénon, en fait quand je démarre la voiture, c'est marrant, mes optiques basculent (de jour comme de nuit). J'avais jamais remarqué, forcément, mais le collègue GTiste me l'a fait remarquer l'autre jour.... Et effectivement le correcteur d'assiette adapte la hauteur du faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 août 2010 donc tes feux xenon ont le correcteur d'assiette qui marche pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hein? Ben oui, de série.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 août 2010 donc si je suis se raisonnements,j'ai le correcteur d'assiette sur ma voiture,il suffit juste de mettre le kit xenon et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 août 2010 ben non, blek la de serie, par contre toi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok,je comprends mieux donc je reprend,si je mets des xenon sur une voiture qui en a pas d'origine = pas de correcteur d'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui voila, en tout cas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 août 2010 et mais tu sais que t'es pas bete toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben oui seules les autos qui ont les xénon d'origine l'ont...par contre je ne sais pas si c'est une règle européenne ou mondiale...car j'ai vu une BM venant des USA avec les xénon sans lave phare...mais elle avait été "europisée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 août 2010 ecko16 a écrit:et mais tu sais que t'es pas bete toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 25 août 2010 virot a écrit:Ben oui seules les autos qui ont les xénon d'origine l'ont...par contre je ne sais pas si c'est une règle européenne ou mondiale...car j'ai vu une BM venant des USA avec les xénon sans lave phare...mais elle avait été "europisée"...Certainement tout simplement Français car le 1er qui me démontre l'utilité des laves phares (ou dégueulasse capots )... :grossi029.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 +1 comme d'innombrables regles française a la c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pour mon problème que j'avais deja evoquer au debut (volant qui tremble a 110 et plus) je me demande si sa vient pas d'un cardan car quand je suis sur route cabosser y a comme un "CLOQUE" sous le capot comme un truc qui se cogne et qui fait ba ... cloque quoi ! donc je pense la ramener au garage J'ai vérifier mes plombs il sont bien la !!! La je vais tester avec la roue de secourt voir si sa tremble encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le tremblement provient probablement d'un mauvais équilibrage...Pour le bruit, je pencherai plus sur une biellettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok merci virot ,ca me fait ch$$r cette histoire ,car en mai sur le ct rien ne paraissait atteint !C'est une histoire de combien une biellette ?Et quand je vais la faire équilibrer ,dois je faire un parallélisme aussi ? le garagiste peut voir si il s'agit d'une biellette, cardan ,triangle ? :thinking-20060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les biellettes sur ebay , 30 euro garantie 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites