P-M 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas con Pascal ,je n'avais pas penser ,c'est vrai que le 2.0 me semble plus petit que le 1.9 après j'ai peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 surtout que de 90 ch diesel 138 ch essence y a une sacrée différence et tu dois bien te faire plaisir mon doucement va pas nous la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nonomme a écrit:surtout que de 90 ch diesel 138 ch essence y a une sacrée différence et tu dois bien te faire plaisir mon doucement va pas nous la casser quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Wa , ca fait peur ,non je ne suis pas vitesse de toute manière mais plus accélération 1 2 3 et très rarement 4 ,d'ailleur elle fais deja je trouve un jolie bruit ,je lui collerais bien un KAD mais je connais rien en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un kad c'est beaucoup plus d'emmerdes que de gain réelle,je parle d'une experience vecu avec ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ou une BMC mais la aussi faut toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai eu peur un cour instant en voyant la photo.... me suis dis, "il l'a planter" Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui mais nonomme lui s'est planté... En moto. Pas de bobo heureusement! Ouf! Fais ch... Cet pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ecko16 a écrit:Oui mais nonomme lui s'est planté... En moto. Pas de bobo heureusement! Ouf! Fais ch... Cet pluie!surtout ces cons qui font leur plein de gasoil a ras la gueule sans ce soucier des motos qui passerons derrière eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le coupé est en 205/60/15 je crois...et ta berline en 195/65/15, donc ça n'ira pas? en tout cas reste en 205/60/15...BF Goodrich dépend de Michelin, j'en ai eu et je n'ai jamais eu de soucis...peut être la route grasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ptain Nonomme content que tu n'aies rien ,dommage pour ta belle Pour Virot j'ai exactement la meme monture et jantes sur la sr que sur le coupé donc no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 P-M a écrit:Ou une BMC mais la aussi faut toucher !l'ideal,c'est un filtre sport qui se met a la place du filtre d'origine,perso j'ai mit un green,et j'ai bien senti la difference,accelerations 1,2,3 bien ameliorer,en plus tu economise des filtre a air car celui ci et lavableje l'ai payer 35 euros sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Donc tu ouvre simplement ta boite a air ,tu remplace le filtre et basta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon je viens de regarder et la seul différence entre les deux monture est que le coupé est en indice "91V" et la Sr "91H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 P-M a écrit:Donc tu ouvre simplement ta boite a air ,tu remplace le filtre et basta ?ouais,c'est dur hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et sa te change quelque chose d'un point de vu sonorité ? j'aimerais un son plus roque mais pas du bruit de merde genre clito 1.1 mega pot de la mort jacky megatouch power Mutherf****r qui tue tac tac ta vue Woua j'ai eu du mal a m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 mai 2010 P-M a écrit:Bon je viens de regarder et la seul différence entre les deux monture est que le coupé est en indice "91V" et la Sr "91H" Indice de vitesse... De mémoire 210 pour le H, 240 pour le V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 niveau son,non pareil que l'originepar contre si tu veux du,je te cite:" clito 1.1 mega pot de la mort jacky megatouch power Mutherf****r qui tue tac tac ta vue"y a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour les pneus, je te recommande vivement les Bridgestone Turanza ER300, ils vont comme un gant à la 406. Bon grip sur sec comme sur mouillé, silencieux, bonne endurance... En plus ils sont souvent moins chers que des Michelin et Speedy fait une promo en ce moment: 50% sur le 2ème bridge acheté.Au niveau du filtre à air, j'ai mis un K&N, de là à dire que ça marche mieux, j'irai pas jusque là, l'intérêt principal c'est quand même de plus avoir de filtre à air à changer, juste le nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouais mais antho ,les 4 sur le coupé son neuf ,et sur la sr aussi (a l'arrière de la sr ils ont 3000 max,a l'avant un peu plus) ,donc je ne suis pas près de racheter des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 @ntho a écrit:Au niveau du filtre à air, j'ai mis un K&N, de là à dire que ça marche mieux, j'irai pas jusque là, l'intérêt principal c'est quand même de plus avoir de filtre à air à changer, juste le nettoyer. n'oublie pas que tu as un 2.2,sur le 2.0 xu10 ,on voit l'amelioration facilement,le moteur est plus vif,c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je demande quand même à voir... N'oublions pas que c'est juste un filtre à air, c'est pas comme si tu avais fais un gros travail sur l'admission.Mon père a une 605 V6, également équipée d'un filtre permanent, et ce n'est pas non plus flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 31 mai 2010 P-M a écrit:ouais mais antho ,les 4 sur le coupé son neuf ,et sur la sr aussi (a l'arrière de la sr ils ont 3000 max,a l'avant un peu plus) ,donc je ne suis pas près de racheter des pneus J'ai lu en vitesse, j'ai cru que tu cherchais des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 virot a écrit:Le coupé est en 205/60/15 je crois...et ta berline en 195/65/15, donc ça n'ira pas? en tout cas reste en 205/60/15...BF Goodrich dépend de Michelin, j'en ai eu et je n'ai jamais eu de soucis...peut être la route grasse...Tes BT Goodrich ont ils un dessin en V?Comme celui ci par exempleUn ami travaillant chez Michelin (et qui produit aussi BF Goodrich effectivement),m'avait venter la marque lorsque je lui demander ce qu'il y avait d'aussi bien que Michelin, (sauf le prix ) , mais en me disant d'éviter ce type de pneu en V dans cette marque,car ils ont tendance à..... moins tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 @ntho a écrit:J'ai lu en vitesse, j'ai cru que tu cherchais des pneus...Pas de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi c'est celui ci ,Bf goodrich G-Grip ,apparemment très bon pneu ,donc ce doit être moi qui était vraiment énervé le jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Butzy a écrit:virot a écrit:Le coupé est en 205/60/15 je crois...et ta berline en 195/65/15, donc ça n'ira pas? en tout cas reste en 205/60/15...BF Goodrich dépend de Michelin, j'en ai eu et je n'ai jamais eu de soucis...peut être la route grasse...Tes BT Goodrich ont ils un dessin en V?Comme celui ci par exempleUn ami travaillant chez Michelin (et qui produit aussi BF Goodrich effectivement),m'avait venter la marque lorsque je lui demander ce qu'il y avait d'aussi bien que Michelin, (sauf le prix ) , mais en me disant d'éviter ce type de pneu en V dans cette marque,car ils ont tendance à..... moins tenir la route Alors j'ai 4 BF sur ma 306 dont 2 avec ce style de dessin, oui... Les arrières il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 P-M a écrit:Moi c'est celui ci ,Bf goodrich G-Grip ,apparemment très bon pneu ,donc ce doit être moi qui était vraiment énervé le jour la Possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 blek a écrit:Butzy a écrit:virot a écrit:Le coupé est en 205/60/15 je crois...et ta berline en 195/65/15, donc ça n'ira pas? en tout cas reste en 205/60/15...BF Goodrich dépend de Michelin, j'en ai eu et je n'ai jamais eu de soucis...peut être la route grasse...Tes BT Goodrich ont ils un dessin en V?Comme celui ci par exempleUn ami travaillant chez Michelin (et qui produit aussi BF Goodrich effectivement),m'avait venter la marque lorsque je lui demander ce qu'il y avait d'aussi bien que Michelin, (sauf le prix ) , mais en me disant d'éviter ce type de pneu en V dans cette marque,car ils ont tendance à..... moins tenir la route Alors j'ai 4 BF sur ma 306 dont 2 avec ce style de dessin, oui... Les arrières il me semble.Tu vois une différence entre les 2 trains de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben écoute, je n'ai jamais décroché de l'arrière jusqu'à présent... C'est plutôt l'avant sur route humide/grasse qui pourrait partir en premier. Cela dit les pneus avant sont plus anciens, puisqu'ils étaient auparavant sur le train arrière (j'ai mis les neufs à l'arrière). Je n'avais pas plus décroché de l'arrière auparavant.... Après je ne conduis pas comme un goret non plus en 306, ça a beau être du 195/55 R 15, c'est pas forcément adapté à une conduite sportive niveau suspensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voila un petit travail effectuer ce matin en attendant demain mon stylo pour les retouches A la base il était gris thallium Fait au papier 400Et sinon voila la jante qui a frotter (de l'ancien proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Me laisserai bien tenter ,mais pour monter ca pffffff laisse béton !! http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Regardes par là par exemple. http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=19246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut les gars ! voila petite question ,est ce que je peut selon vous installer mon ancien poste mp3 dans le coupé ? est ce que l'ampli sera toujours bien solliciter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ça j'en suis pas sûr du tout... Ton ampli est prévu pour fonctionner avec le poste d'origine, je ne sais pas s'il peut se brancher sur un autre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon vous n'êtes pas sans savoir que je veux virer mes BBs ,donc voila les remplaçantesUn membre de forum coupé ma aider en m'envoyant ce montage ,ce sont des parotech mygale que je trouve superbe et qui lui vont a ravir en 16" ce qui changera de mes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 juin 2010 T'as vérifié au niveau déport?Sinon effectivement elles sont sympa, elles ressemblent aux dezent que j'avais eu et que je voulais reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 faudra de la cale AV et AR pour retomber a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympa les jantes mais je suis assez old school et j'aime assez rester dans l'origine et je trouve quand 16" le coupé a de très belle jante d'origine .....mais sa ne regarde que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui ,d'accord avec toi ,donc on échange mes dernière bbs avec tes ouragan ,et tu restes pour l'apéro la bouffe et le match ok ? j'ai de la bonne bière au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sa aurait été pour un match de rugby j'aurais accepter l'invitation mais malheureusement c'est du foot et en plus j'aime bien mes ouragans mais pour le coupé tu as les tacoma et les hoggard qui sont aussi sympa en plus des ouragans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pfff aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non je supporte que les équipe qui gagne c'est tout XV france de rugby : vainqueur du tournoi des 6 nations en faisant un grand chelemStade Toulousain :vainqueur de la coupe d'europe et demi finaliste de la coupe de France (Top 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Perso , passe en 17 pcs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 +1 avec tony, quand tu auras les jantes en 16 tu sera comptant mais qq temps apres tu sera tenté a prendre du 17, et si en plus tu pars sur des jantes autres que les origines peugeot, auttat les prendre direct en 17!! j'aime bien celle que tu as montré... et en origine les tacoma sinon moi j'ai une question a te poser, par rapport a la berline, tu as vu une grande difference au niveaux comportement tenue de route?? la coupé est clairement plus sportive que la berline d'apres toi ou non, c'est juste la classe d'avoir un coupé c'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pourquoi ? choix esthétique ?,est ce vrai qu'il vaut mieux du 17 que du 16 ? Pour te répondre très franchement ,je me permet des chose que je n'aurais jamais pus faire avec la berline ,je pense ,je n'ai jamais fais cirer les pneu de la berline et la je peut te dire que ca y va ,rond point a taquer ,fond de trois ,tu pile ,coup de 2 ,gaz ,et j'adore car ,tu la sens qui part et hop tu la reprend sortit de rond point ,coup de 2 jusqu'à 90 ,la 3 et la merde déjà 130 Enfin bref ,pas la meme motorisation ,poids etc ,je me goinfre deja en 138 alors en 160 ou 210 Tu part sur un confort de berline typé plus sport ,mais sans oublier que sa reste un coupé donc pas une sportive ,tu me suis ? Sinon passe boire l'apéro et tu ira faire un tour avec ,je te suivrai en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je pense vous faire une video ,tour en 406 coupé et balade le long de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mouai... en fait oui elle repond mieux mais c'est normal car pas meme motorisation tu vois... moi jme demande c'est si par exemple tu prend une V6 berline comme la mienne et une V6 coupé, ba est ce que la coupé est plus sportive que l'autre du a un comportement et une tenue de route caremment differente ou tu rentre dans une courbe differement de la berline ou si c juste une question de gabarit et de style voila...car pour moi la coupé je la classit plus sportive...la coupé pese combien vu que tu parle de difference de poid??bas sa fait loin l'apero !! mais sinon sa aurai etait avec plaisir et puis a l'essai j'ose esperé que s'aurai etait moi qui te suit sinon il y aurai un probleme ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites