Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

essence vs diesel

Messages recommandés

Bon vous le savez ona un petit différent Nonomme et moi donc ce post et crée pour qu'once lance des méchanceté gentildans la convivialité pour pa sgénné le sgens qui Post !


J'ai faissa pour montré a Nonomme quic'est le patron en l'essence et le Mazout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais du l'appeller : essence VS diesel
parce que la sa fais reglement de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouic vrai si un modo pouvait changer le titre svp XD


aller je commence par vous mnoterr qui va vous expliquer mieu Xd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient quand j'était plus jeune et que renault n'arreté pas de gagné en F1.
mon cousin était a fond renault et moi j'était pour peugeot.
il n'arrété pas de me chambrer avec les victoire répété de renault et les defaites prédite de peugeot.
et moi pour defendre la marque , je lui disait oui mes nos diesel sont meilleur que les votres.( c'est toujours vrai ).
et lui pour le foutage de gueule me répondé qu'ils n'ont qu'a courir avec des diesel avec un grand HAHAHAHAHAHAH.
ba maintenant c'est fait pour les 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as trop fort j'y avais penser il y a 2jours un un ptit topic essence diesel!!
ba deja premier post de notre cher peps et c'est pas tres top!! deja mon cher tu reconnais que le titre de nonomme et mieux que ce que tu as mis (qui prouve deja que le conducteur diesel et uncran au dessus !! mdr
et en plus tu met une premiere video non acceptable!! tu compare des bouse en diesel contre des voiture qui n'on rien a voir mais le pire tu nous le compare a une MOTO!! mdr rien a voir un diesel et une moto!!! houhou

tu peux trouver autre chose car pour l'instant sa fait 1 a 0 pour le diesel, et je dirai meme 1 a -1!! pour comparer un diesel a une moto!!
faut l'escusé le pauvre petit roi de l'essence est deja a cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé Nonomme il y va fort avec sa R8 TDI.


je sui donc obligé d emettre la bible des essencistes.

Svp Montez le son et écouté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
attention , au prenier dérapage je ferme Wink



Non, on reste courtois, c'est pas pour s'insulter qu'on fait sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet qui ne va jamais finir , j'ai fait un débat comme celui ci sur un autre forum, le discution était longue, tres lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue. J'étais pro essence et je le suis toujours. Je roule en diesel seulement parce que j'achete mes voitures vraiment pas chere et que le gasoil et moins cher à la pompe.

Sinon, vive les ESSENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Je suis de ton coté pepsaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Une moto ou ??????


Na me Ho sa va pas la tete XD


non dsl j'ai confondu une avec une video deja vu, et la sur la tienne pas de moto sorry
bon par contre les models comparés sont pas trop de la meme gamme... tu n'as pas montrer une fiesta 1.1!!

Pepsaud a écrit:
Bon allé Nonomme il y va fort avec sa R8 TDI.


je sui donc obligé d emettre la bible des essencistes.

Svp Montez le son et écouté !!!!

[url=https://www.youtube.com/watch?v=_n1O5Dk1rnw
https://www.youtube.com/watch?v=_n1O5Dk1rnw[/quote[/url]]

ben avec la ferrari tu avait commencer fort aussi...
bon la j'avoue les V8 americain I tous ce qui est mustang, etc... trop bien

Pepsaud a écrit:
tony a écrit:
attention , au prenier dérapage je ferme Wink



Non, on reste courtois, c'est pas pour s'insulter qu'on fait sa ^^


bien sur , normal tony, mais t'inquiete on peut ce charier mais sa doit rester correct! respect oblige...

moi je suis essence sur de gros moteur, ou moto, apres pour le reste et traget de tout les jours VIVE le Diesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reste qu'un petit jeu entre nous je suis autand pour l'essence que pour le diesel
d'ailleurs vu que c'était mon anniv si vous voulez me faire plaisir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit coco de Peps, dans le monde d'aujourd'hui, petit jeune que tu es, avec aucun frais à tes charges, tu te permets la pssion à la raison, face à la France en crise, les gens préfèrent le DIESEL face au ESSENCE qui est beaucoup plus cher, le beau ne fait pas le pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien l'essence coute Moin cher !!!!


Révision moins cher !

asuurance moins cher pour les moteurs équivalent !


Après sa dépend comment tu roule !


mais tusais certaine révision ya 100€ de différence :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pepsaud les revisions sont pas forcement moin cher, et meme si un peu plus elevé, compte combien tu met € en plus sur l'annee rien qu'au carburant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain fontde bon calcules et il faut faire 20 000/an oule gardé longtemps avant de rentabiliser le Mazout.


monperea l'époque il y avait 2000€de diff entre la 1.8 et la 2.2.

2000€d'essence c'est pas mal et puis moi onm'a tjrs dit que un mazout qui roulé pas s'était pas très bon donc je sais pas après tout.

peut-etre pour les vieu diesel et plus mtn.


Bas mtn la différence etsparfoisde moin de 1000€dc c'est sur plus facile a rentabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
je me souvient quand j'était plus jeune et que renault n'arreté pas de gagné en F1.
mon cousin était a fond renault et moi j'était pour peugeot.
il n'arrété pas de me chambrer avec les victoire répété de renault et les defaites prédite de peugeot.
et moi pour defendre la marque , je lui disait oui mes nos diesel sont meilleur que les votres.( c'est toujours vrai ).
et lui pour le foutage de gueule me répondé qu'ils n'ont qu'a courir avec des diesel avec un grand HAHAHAHAHAHAH.
ba maintenant c'est fait pour les 24h


Mouais, pas vraiment.... Ca se tient dans les petits modèles Clio-207, mais la Mégane est des années lumières devant la 308 en diesel.... 85, 110, 130, 150 et 160cv en offre, la 308 offre 90, 110 et 136 (140?).... Et même la Mégane II existait en RS DCi 175... Sachant que le 2.0 DCi est ultra fiable.
Sur les berlines, la 407 n'a plus droit qu'au Hdi 140 et 163.... La Lag débute à 110, puis 130, 150, 180 et 235...... Le 235 peut-être juste à l'étranger. Sur les coupés, l'offre se rejoint plus ou moins, la 407 a le 163 et le 240, mais la Lag a le 150, le 180 et le 235. Sans compter le V6 essence 240 que n'a pas la 407 bien sûr...

jujubresildu59 a écrit:
nan pepsaud les revisions sont pas forcement moin cher, et meme si un peu plus elevé, compte combien tu met € en plus sur l'annee rien qu'au carburant...


C'est surtout le prix d'achat qui fait la différence.... T'es bien placé pour le savoir!

Pepsaud a écrit:
certain fontde bon calcules et il faut faire 20 000/an oule gardé longtemps avant de rentabiliser le Mazout.


monperea l'époque il y avait 2000€de diff entre la 1.8 et la 2.2.

2000€d'essence c'est pas mal et puis moi onm'a tjrs dit que un mazout qui roulé pas s'était pas très bon donc je sais pas après tout.

peut-etre pour les vieu diesel et plus mtn.


Bas mtn la différence etsparfoisde moin de 1000€dc c'est sur plus facile a rentabiliser


Dans Auto plus de la semaine dernière, l'édito m'a fait rigoler, en gros ça disait que l'état avait bien calculé son coup en en.....ant des millions de Français qui se sont jetés sur le mazout, alors qu'ils n'en avaient aucun besoin..... Ok ça coûte moins cher à la pompe et puis.... C'est tout! Et comme ils disaient, l'impression d'économie s'envole à la moindre panne sur les diesels modernes (EGR, injecteurs, FAP etc.....). Donc bon. Je n'ai jamais eu de mazout, et c'est pas demain la veille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Blek la seule raison pour laquelle le diesel a pris autant d'ampleur en france est que les contructeurs français ont tout misé dans leur recherche sur les moteurs diesel.

Imaginez si autant de moyen avait était mis dans le développement des moteurs essences.

Quand on voit ce que le groupe Vw/Audi est capable de sortir avec ses FSI.

Sans parler du paradoxe du prix du diesel : Moins chère alors qu'il demande plus de raffinage ...

Les constructeurs commence d'ailleurs à sentir le vent tourner quand les normes de calculs de pollution seront harmonisée par l'union européenne entre les essences et les diesels ca va faire mal à ces derniers.

Sans parler de la sécurité routière on aurait beaucoup moins de problèmes d'excés de vitesse avec des essences. Quand vous voyez la conso instantanée explosée à l'odb vous avez forcément tendance à rouler moins vite et finalement à faire des économies(usure de la voiture)

Le seul intérêt que je trouve au diesel c'est son couple pour tracter mais encore une fois difficile de comparer un TURBO diesel et un essence. Plus intelligent de comparer un TURBO diesel avec un TURBO essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tracter, tu achètes une propulsion ou un 4x4 essence et hop! Le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint encore une fois mon frère ayant eu une scorpio v6 en propulsion rien de telle pour emmener nos bateau en compétition,

Bon ca sucer comme moteur mais 140 au régulateur dans les côte normande/bretonne on en a décramponné quelques un des turbo D avec celle la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents avaient un bateau dans les années 80 à tracter, et en 504 2.0 GL impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laserkiller59 a écrit:
Plus intelligent de comparer un TURBO diesel avec un TURBO essence.


Enfin un qui comprend qu'il faut comparé ce qui est comparable, soit diesel atmo face à essence atmo et diesel turbo face à essence turbo. Cette argument calme ceux qui disent que le diesel et plus performant, normal quand on compare un 2l hdi à un 1.8 essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, des diesels atmos, ça n'existe plus.
En fait tout dépend, on peut aussi comparer de l'atmo et du turbo de puissance comparable : ex pour la 406, le 2.2 Hdi 136 et le 2.0 16v 137. Mais il ne faut pas chercher à comparer alors les reprises sur les derniers rapports, ce qui est ridicule. Plutôt les accélérations ou les temps de reprise mini en rapport libre. Là ça a un sens. Et à puissance égale, l'essence sera quasi toujours devant en terme de perfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pareil, c'est incomparable. Le 1.6 Hdi fait maxi 110 cv, le 1.6 THP monte à 200... Donc rien à voir. Faut comparer à puissance similaire.
Parce qu'en général les turbos essence sont bien plus puissants que les turbos diesels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier non plus que c'est une volonté gouvernementale de mettre le litre de diesel moins cher à la pompe que le litre d'essence, lorsque les vacances arrivent il suffit de regarder le nombre de véhicule anglais par exemple qui marche au 2.0 16s essence, forcément chez eux le prix du gazoil est identique à l'essence, il faut alors être un sacré rouleur pour réussir à rentabiliser son achat, même chose dans les pays nordique ou saab par exemple fait rouler tous ces turbos essence à l'éthanol ou à l'essence... très sincérement aujourd'hui le diesel me fait peur par son manque de fiabilité, certaines voitures affichent des kilométrages très élevées (il n'y a qu'à voir les HDIstes du forum qui affichent de très beaux kilométrages sans emmerdes), mais lorsque la tuile arrive ça coute un bras et ça ça me refroidit quand même pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que c'est une volonté gouvernementale de mettre le litre de diesel moins cher à la pompe que le litre d'essence, lorsque les vacances arrivent il suffit de regarder le nombre de véhicule anglais par exemple qui marche au 2.0 16s essence, forcément chez eux le prix du gazoil est identique à l'essence, il faut alors être un sacré rouleur pour réussir à rentabiliser son achat, même chose dans les pays nordique ou saab par exemple fait rouler tous ces turbos essence à l'éthanol ou à l'essence... très sincérement aujourd'hui le diesel me fait peur par son manque de fiabilité, certaines voitures affichent des kilométrages très élevées (il n'y a qu'à voir les HDIstes du forum qui affichent de très beaux kilométrages sans emmerdes), mais lorsque la tuile arrive ça coute un bras et ça ça me refroidit quand même pas mal...



sans oublier La Tva remboursé uniquement sur le DIesel Smile chez les professionels !

Exemple d'emmerde mon pere a une camionette de fonction, c'est moi qui l'a conduit ence moment c'est un Ford transit de 2002 moteur TDDIE 75ch 173 000 km pour le moment. A 163 000 une tuile je roulé et paff totu coupe en pleine accélération ! heuresement s'était une deux fois deux voie a 70 et j'étais totua gauche mais bon au début jsute après un feu rouge donc pas de mal :s.

résultat Pompe a Injection HS 1500€.

et c'est un petit moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais.... L'économie à la pompe, avec une réparation pareille, elle ne vaut plus grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collègue avait une laguna II 1.9 DCI, injecteurs HS à seulement 70 000kms... un autre sur sa clio 130 000kms vanne EGR HS un autre avec sa saab 1.9TiD moteur cassé à 29 000kms... un ami avec son Cmax TDcI turbo HS à 100 000kms... tous ces exemples autour de moi ne me pousse pas vraiment à l'achat diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:

Exemple d'emmerde mon pere a une camionette de fonction, c'est moi qui l'a conduit ence moment c'est un Ford transit de 2002 moteur TDDIE 75ch 173 000 km pour le moment. A 163 000 une tuile je roulé et paff totu coupe en pleine accélération ! heuresement s'était une deux fois deux voie a 70 et j'étais totua gauche mais bon au début jsute après un feu rouge donc pas de mal :s.

résultat Pompe a Injection HS 1500€.


Idem pour un collegue qui rentrait chez lui à 18h avec sa ford Focus 120000km, en plein autoroute A6 à la sortie de Paris, une 3 voies,la voiture s'arrete au milieu de l'autoroute (2em voie) avec des voitures passants à toute vitesses, il a failli se faire ecraser par un camion venant derrière lui. Il a eu du bol de s'en sortir vu la cadence de voiture à cet heure ci. Pompe injection HS. Le plus drole est qu'on est allé sur leboncoin voir a combien il pourrait la vendre en pieces...et surprise on a trouvé au moins 4 ford Focus à vendre pour cause pompe injection HS et le plus est qu'elles avaient quasiment toutes entre 110 et 120000 km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben quand sa arrive c'est sur il y a des frais, mais bon la vous prenez des exemples sur des vehicules recent, et moi je peux vous dire que je connais des 205 a 400000km sans probleme majeur, des 309 idem, mon pere a sa 309 220000km elle toune comme une horloge...
et d'un autre coté des essences peuvent avoir des problemes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact on a le cas de pas mal de HDI du forum qui on pas mal de KMS sans avoir eu de soucis

et pour suivre juju les diesel d'ancienne génération étais quand meme très costaud un cousin de ma femme a une 205 d qui a 460 000 kms et moi j'au un ami avec une R21 nevada d a 300 000 kms et qui tourne toutes les 2 très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on peut pas comparer les vieux Hdi !

- sans FAP
' sans electronqiue
- sans commonr ail
-etc...

les 504 pick up Diesel tourne encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un debat sans fin car chacun a son opinion et en + aucune voiture es fiable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Oui mais on peut pas comparer les vieux Hdi !

- sans FAP
' sans electronqiue
- sans commonr ail
-etc...

les 504 pick up Diesel tourne encore ^^



les vieux diesel tu voulait dire
quand a la fiabilité le FAP ne remet pas en cause la fiabilité du'une voiture mais son cout d'entretien bien que les nouveaux FAP ont un entretien a 250 000 kms bien loin des 80 000 du 2.2 hdi de la 406

kermitoo a écrit:
ces un debat sans fin car chacun a son opinion et en + aucune voiture es fiable !!


exact tout a fais d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
un collègue avait une laguna II 1.9 DCI, injecteurs HS à seulement 70 000kms... un autre sur sa clio 130 000kms vanne EGR HS un autre avec sa saab 1.9TiD moteur cassé à 29 000kms... un ami avec son Cmax TDcI turbo HS à 100 000kms... tous ces exemples autour de moi ne me pousse pas vraiment à l'achat diesel.


C'est sûr... Bon après si mon turbo casse sur la Lag, ça fera des frais aussi.... Mais bon, ça n'a pas l'air d'arriver souvent sur ce modèle.

305_GT_GTX a écrit:
Pepsaud a écrit:

Exemple d'emmerde mon pere a une camionette de fonction, c'est moi qui l'a conduit ence moment c'est un Ford transit de 2002 moteur TDDIE 75ch 173 000 km pour le moment. A 163 000 une tuile je roulé et paff totu coupe en pleine accélération ! heuresement s'était une deux fois deux voie a 70 et j'étais totua gauche mais bon au début jsute après un feu rouge donc pas de mal :s.

résultat Pompe a Injection HS 1500€.


Idem pour un collegue qui rentrait chez lui à 18h avec sa ford Focus 120000km, en plein autoroute A6 à la sortie de Paris, une 3 voies,la voiture s'arrete au milieu de l'autoroute (2em voie) avec des voitures passants à toute vitesses, il a failli se faire ecraser par un camion venant derrière lui. Il a eu du bol de s'en sortir vu la cadence de voiture à cet heure ci. Pompe injection HS. Le plus drole est qu'on est allé sur leboncoin voir a combien il pourrait la vendre en pieces...et surprise on a trouvé au moins 4 ford Focus à vendre pour cause pompe injection HS et le plus est qu'elles avaient quasiment toutes entre 110 et 120000 km !!!!


La vache la frayeur!!!!!!

jujubresildu59 a écrit:
oui ben quand sa arrive c'est sur il y a des frais, mais bon la vous prenez des exemples sur des vehicules recent, et moi je peux vous dire que je connais des 205 a 400000km sans probleme majeur, des 309 idem, mon pere a sa 309 220000km elle toune comme une horloge...
et d'un autre coté des essences peuvent avoir des problemes!!


Ah mais bien sûr, c'est justement ça le souci, la fiabilité des diesels RECENTS... La technologie a tellement évolué dessus qu'ils ont perdu en fiabilité par rapport aux vieux moulins. Par contre les performances ont fait un sacré bond. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...

Nonomme a écrit:
exact on a le cas de pas mal de HDI du forum qui on pas mal de KMS sans avoir eu de soucis

et pour suivre juju les diesel d'ancienne génération étais quand meme très costaud un cousin de ma femme a une 205 d qui a 460 000 kms et moi j'au un ami avec une R21 nevada d a 300 000 kms et qui tourne toutes les 2 très bien


Oui voilà, ancienne génération, c'est ça qui est important...

Pepsaud a écrit:
Oui mais on peut pas comparer les vieux Hdi !

- sans FAP
' sans electronqiue
- sans commonr ail
-etc...

les 504 pick up Diesel tourne encore ^^


Tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Oui mais on peut pas comparer les vieux Hdi !

- sans FAP
' sans electronqiue
- sans commonr ail
-etc...

les 504 pick up Diesel tourne encore ^^


tu dis sa, mais plus haut vous compariez les coups sur des diesel recents par rapport a l'essence atmo, a ce moment la tu compare fiabilité diesel atmo vs essence atmo et idem en turbo, car car ancien diesel sans fap electronique, etc, mais les essences atmo c'est idem...!!

et de nos jour il peut y avoir des probleme autant sur des turbo essences, et qui peuvent te donner une note aussi tres salé! donc voila...


comme tu la dis kermitoo c'est sans fin ce debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Pascal. a écrit:
un collègue avait une laguna II 1.9 DCI, injecteurs HS à seulement 70 000kms... un autre sur sa clio 130 000kms vanne EGR HS un autre avec sa saab 1.9TiD moteur cassé à 29 000kms... un ami avec son Cmax TDcI turbo HS à 100 000kms... tous ces exemples autour de moi ne me pousse pas vraiment à l'achat diesel.


C'est sûr... Bon après si mon turbo casse sur la Lag, ça fera des frais aussi.... Mais bon, ça n'a pas l'air d'arriver souvent sur ce modèle.

305_GT_GTX a écrit:
Pepsaud a écrit:

Exemple d'emmerde mon pere a une camionette de fonction, c'est moi qui l'a conduit ence moment c'est un Ford transit de 2002 moteur TDDIE 75ch 173 000 km pour le moment. A 163 000 une tuile je roulé et paff totu coupe en pleine accélération ! heuresement s'était une deux fois deux voie a 70 et j'étais totua gauche mais bon au début jsute après un feu rouge donc pas de mal :s.

résultat Pompe a Injection HS 1500€.


Idem pour un collegue qui rentrait chez lui à 18h avec sa ford Focus 120000km, en plein autoroute A6 à la sortie de Paris, une 3 voies,la voiture s'arrete au milieu de l'autoroute (2em voie) avec des voitures passants à toute vitesses, il a failli se faire ecraser par un camion venant derrière lui. Il a eu du bol de s'en sortir vu la cadence de voiture à cet heure ci. Pompe injection HS. Le plus drole est qu'on est allé sur leboncoin voir a combien il pourrait la vendre en pieces...et surprise on a trouvé au moins 4 ford Focus à vendre pour cause pompe injection HS et le plus est qu'elles avaient quasiment toutes entre 110 et 120000 km !!!!


La vache la frayeur!!!!!!

jujubresildu59 a écrit:
oui ben quand sa arrive c'est sur il y a des frais, mais bon la vous prenez des exemples sur des vehicules recent, et moi je peux vous dire que je connais des 205 a 400000km sans probleme majeur, des 309 idem, mon pere a sa 309 220000km elle toune comme une horloge...
et d'un autre coté des essences peuvent avoir des problemes!!


Ah mais bien sûr, c'est justement ça le souci, la fiabilité des diesels RECENTS... La technologie a tellement évolué dessus qu'ils ont perdu en fiabilité par rapport aux vieux moulins. Par contre les performances ont fait un sacré bond. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...

Nonomme a écrit:
exact on a le cas de pas mal de HDI du forum qui on pas mal de KMS sans avoir eu de soucis

et pour suivre juju les diesel d'ancienne génération étais quand meme très costaud un cousin de ma femme a une 205 d qui a 460 000 kms et moi j'au un ami avec une R21 nevada d a 300 000 kms et qui tourne toutes les 2 très bien


Oui voilà, ancienne génération, c'est ça qui est important...

Pepsaud a écrit:
Oui mais on peut pas comparer les vieux Hdi !

- sans FAP
' sans electronqiue
- sans commonr ail
-etc...

les 504 pick up Diesel tourne encore ^^


Tout pareil!

ces sur ont peu pas avoir les performances et la fiabilité en meme temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de surprenant, ça rejoins le débat de l'autre topic, en europe, dans les pays ou les gouvernements ont décidé de favoriser le gazoil ou niveau des taxes les gens ne veulent que du diesel, quand la 406 est sortie en diesel tout le monde a crié au scandale, en attendant c'est cette version qui s'est mieux vendue que toutes les essences... Ford aurait tort de se priver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, enfin entre un coupé "standard" comme la 406 ou une muscle car américaine.... Ca ferait vraiment bizarre!!! En même temps, Jaguar y est bien passé, finalement au diesel.... Certes pas sur les coupés, juste les berlines, mais bon. Argh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Au final, il reste que la F1 qui doit passer au mazout, puisque les 24h du Mans c'est déjà fait !

le mec qui s'achète une Mustang en TDCI....ben pour moi c'est un riche-radin
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais il ne doit plus rester que Ferrari qui n'a pas de diesel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...