Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Berline V6 194 de jujubresildu59

Messages recommandés

Ah ben si tu roules constammment en code, c'est pour ça que tu grilles pas mal d'ampoules...

Les essuie glaces auto, oui, quelques fois ça patauge dans la semoule!

Je suis plutôt satisfait de la façon dont fonctionnent les miens, j'ai rarement de déconnades en fait...

Butzy a écrit:
J'adore l'allumage auto des feux perso, même si je pouvais m'en passer certe,
mais je me pose une question ??? pour ceux qui n'aiment pas Embarassed
Pourquoi vous ne le désactivez pas?
Pour info, avec "on" ou "off" sur le commodo des clignotants (en maintenant enfoncé le bouton à l'extrémité de celui-ci).

Bien sûr, je pourrais m'en passer aussi... C'est loin d'être indispensable, même. Mais bon, j'aime bien. Par exemple, je sais que Virot n'est pas trop régulateur non plus, je trouve le régulateur bien plus utile que les phares auto, quand même....

jujubresildu59 a écrit:
moi je n'en ai pas, sur aucune et d'un sens c'est pas un truc qui me manque, je trouve, tu vois je prefererai avoir un retro electrochrome par exemple plutot que l'allumage automatique des phares...

Alors que ça par contre, le rétro électro chrome, je n'y vois pas vraiment d'utilité.... Disons qu'il fait nuit, hop, position nuit à la main, mais on n'y touche qu'une fois. Certes, c'est toujours un plus de ne rien toucher, mais les phares, on peut être amené à les allumer/éteindre souvent, le rétro, heu....

Nonomme a écrit:
comme dis Blek c'est des petits gadgets mais qui aide un peu plus a la conduite comme maintenant le clignatant a impultion une pression sur le comodo et il clignote trois fois pour les dépassements sur route c'est sympa et pour l'allumage auto des phares je ne l'ai pas mais quand je prend la 307 de ma maman je trouve sa bien pratique quand meme

Oui, ça doit être super bien ce système de clignotant! C'est apparu sur BM il me semble.....

@ntho a écrit:
Pareil que virot et juju...

Autant les essuie glaces auto, je trouve ça pratique, car ça adapte la cadence de balayage en fonction de la force de la pluie, pratique quand on dépasse un camion sur une autoroute sous la pluie par exemple, mais les phares autos, je vois vraiment pas l'intérêt.

Oui mais t'as pas les phares auto! Faut essayer! lol!

Pour les essuie-glace, oui, c'est bien aussi.

Pascal. a écrit:
pour l'allumage auto des phares, c'est toujours pareil, ça dépend beaucoup du coin ou l'on habite, dès que je pars en vacances dans les Alpes je l'enclenche, c'est quand même bien pratique dans les successions de tunnel...

Très bon exemple! Mais même en ville, il y a parfois beaucoup de tunnels...

xavouinn a écrit:
Bon, vu que j'ai fait mon râleur à pester contre les ampoules qui grillent, je vais quand même préciser que je ne mets JAMAIS le mode auto pour les phares. Je trouve ça inutile car..... je fais partie des casse c**** qui roulent nuit et jour avec les feux allumés ! Si, si !
Et pour ceux qui ne partagent pas mon avis, je tiens juste à dire qu'après 3 refus de priorité en 6 mois, je deviens légèrement allergique aux ahuris qui ne me voient pas !!!! Désolé pour les motards en colère, dont je fais partie soit-dit-en passant...
Donc effectivement, l'intervalle de changement est fréquent, mais ceci explique peut-être cela.

Ah oui, du coup, c'est peut-être bien pour ça que tu changes tes ampoules! Suis au xénon moi, ça se change pas (normalement)..... Par contre je les allume pas de jour. Un appel de phare ce matin à une intersection quand même, au cas où...

Pourtant y'a bien d'autres équipements que j'estime sympas sans être vraiment indispensables, et que j'utiliserai à coup sûr si ma voiture en était dotée: régulateur de vitesse, carte main libres, essuie glaces auto le cas échéant, mais les phares auto... non... vraiment je vois pas... (si j'ose dire). J'ai systématiquement le réflexe d'allumer les codes à la tombée de la nuit et quand j'entre dans un tunnel relativement long. Ca doit être ça qu'on appelle... euh... si si y'a un mot.... ah voila: conduire.

+1 , je ne suis pas fan des essuies glaces auto , sur mon ex 405 , j'avais l'intermittence réglable qui était mieux a mon goût .
J'ai pas les feux auto sur ma 406 , franchement c'est pas plus mal .
Part contre sur le Zaff , j'ai le régulateur de vitesse , super sur l'autoroute .

@ntho a écrit:
Pourtant y'a bien d'autres équipements que j'estime sympas sans être vraiment indispensables, et que j'utiliserai à coup sûr si ma voiture en était dotée: régulateur de vitesse, carte main libres, essuie glaces auto le cas échéant, mais les phares auto... non... vraiment je vois pas... (si j'ose dire). J'ai systématiquement le réflexe d'allumer les codes à la tombée de la nuit et quand j'entre dans un tunnel relativement long. Ca doit être ça qu'on appelle... euh... si si y'a un mot.... ah voila: conduire.

Normal, tu n'as pas les phares auto Laughing allumes les lol!

Je trouve ça pas mal moi. Marre des cons qui roulent tout feux éteints dans les tunnels et quand il fait quand même pas mal nuit. Vu qu'il y a plus d'un c** qui ne sais vraiment pas ce que c'est savoir conduire en sécurité aussi bien pour soit que surtout pour les autres je trouve ce gadget bien.

Ouais ben j'arrive quand même, malgré mon âge avancé, à savoir quand allumer les phares. Les connexions neuronales se font...

D'où la généralisation de ce genre de trucs pour faire les choses à la place de la buse au volant qui est même plus capable de les faire elle même. C'est comme le système qui fait les créneaux à la place du conducteur sur certaines VW... Rolling Eyes

@ntho a écrit:
D'où la généralisation de ce genre de trucs pour faire les choses à la place de la buse au volant qui est même plus capable de les faire elle même. C'est comme le système qui fait les créneaux à la place du conducteur sur certaines VW... Rolling Eyes

Enfin une invention pour les femmes Very Happy. ===> je sors.

Non moi s ame fait bien rire votre débat parce que c'ets interminable nos voitures vont continuer a avoirs ses petits gadjets.
Regardez il ya 25ans les voitures européennes qui commensaient à avoir la clim, les gens devaient se dire à quoi sa sert ? les vitres ont ouvre et Hop s'est réglé Smile.
Ou l'allume cigare qui était une option maintenant quelle voiture ne l'a pas ? pour tant le sgens se disaient pa sbesoin un briquet et c'ets réglé Smile.

Biensur toutes ses choses n'aide pas à la conduite, mais bon sa va continuer les phares auto moi je me prend pas la tete c'est pas mal sa m'évite un effort physique (je suis fainiant XD).

Après ceci sont des petits gadjets, maintenant si on regarde mercedes la voiture si elle dépasse la ligne blanche le volant tourne pour se remettre droit, L'esp sa aide bien déjà fait l'expérience avec la neige.
Nos voitures continueront a avoir des options certain seront content moisa me plait bien se spetits gadjets je trouve sa marrant avec les petits boutons j'aime bien Smile. (Par exemple le tableau de bord des renault ultra simpliste j'aime pas :s.

Enfin tous sa pour dire que sa va continuer Bientot le pilotage automatique sa existera pour les voitures pas demain mais dans 60ans c'ets presque sur regardais l'avancé de l'automobile en 100ans on ets passé d'une voiture qui avansé avec une chaudiere a une voiture qui a 1001ch et qui roule a 400km/h.

Il etsclair que l'esprit de conduite se perd, moi par exemple j'aurais aimé conduire une 205 GtI ou une R5 Turbo des voitures si puissantes qu'on avait du mal a les controler il fallait savoir conduire.
maintenant n'importe qu'elle gugusse peut conduire une mercedes AMG qui a 500ch avec toutes les aides qu'il y a.

Enfin voilà pour votre débats ne voyais pas le snouveaux gadjets que vont avoir les voitures mais regardais les votres et dites vous les qu'elles sont vraiment utile, Concretement a part l'abs et la direction assisté aucune. et encore la direction assisté c'ets un gadjet encore la notre ets hidraulique mais j'ai discutté avec le mari de la cousine germaine de ma mere, qui a une polo et qui avait une fuite d'huile a cause d'une pierre, je luie ts dit dommage que c'ets pas la direction assisté qui a été touché sa aurait été moin emmerdant he bien il m'as dit heuresement que non la mienne est électrique si sa lache je peux plus tourner mon volant....

Voilà c'est un pavé certe mais voulais vous dire que les phares auto c'est pa sgrand chose XD

@ntho a écrit:

Aucun équipement n'est réellement indispensable, de toute façon, si on va par là... C'est vrai que le régulateur ou la carte main-libres, c'est très pratique. Pour les phares auto, certes c'est pas très compliqué d'allumer soi-même les phares. Mais c'est comme tout, quand ça le fait automatiquement, on en prend vite l'habitude et ça devient vite du confort en plus. L'exemple de Pascal est assez parlant, succession de tunnels en montagne.... Après, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas les avoir sur la 306, par exemple, mais j'avoue que quand on les a, ça me laisse assez perplexe de ne pas les activer exprès... Hein Virot!!

Pepsaud a écrit:
@ntho a écrit:

Enfin une invention pour les femmes Very Happy. ===> je sors.

Non moi s ame fait bien rire votre débat parce que c'ets interminable nos voitures vont continuer a avoirs ses petits gadjets.
Regardez il ya 25ans les voitures européennes qui commensaient à avoir la clim, les gens devaient se dire à quoi sa sert ? les vitres ont ouvre et Hop s'est réglé Smile.
Ou l'allume cigare qui était une option maintenant quelle voiture ne l'a pas ? pour tant le sgens se disaient pa sbesoin un briquet et c'ets réglé Smile.

Biensur toutes ses choses n'aide pas à la conduite, mais bon sa va continuer les phares auto moi je me prend pas la tete c'est pas mal sa m'évite un effort physique (je suis fainiant XD).

Après ceci sont des petits gadjets, maintenant si on regarde mercedes la voiture si elle dépasse la ligne blanche le volant tourne pour se remettre droit, L'esp sa aide bien déjà fait l'expérience avec la neige.
Nos voitures continueront a avoir des options certain seront content moisa me plait bien se spetits gadjets je trouve sa marrant avec les petits boutons j'aime bien Smile. (Par exemple le tableau de bord des renault ultra simpliste j'aime pas :s.

Enfin tous sa pour dire que sa va continuer Bientot le pilotage automatique sa existera pour les voitures pas demain mais dans 60ans c'ets presque sur regardais l'avancé de l'automobile en 100ans on ets passé d'une voiture qui avansé avec une chaudiere a une voiture qui a 1001ch et qui roule a 400km/h.

Il etsclair que l'esprit de conduite se perd, moi par exemple j'aurais aimé conduire une 205 GtI ou une R5 Turbo des voitures si puissantes qu'on avait du mal a les controler il fallait savoir conduire.
maintenant n'importe qu'elle gugusse peut conduire une mercedes AMG qui a 500ch avec toutes les aides qu'il y a.

Enfin voilà pour votre débats ne voyais pas le snouveaux gadjets que vont avoir les voitures mais regardais les votres et dites vous les qu'elles sont vraiment utile, Concretement a part l'abs et la direction assisté aucune. et encore la direction assisté c'ets un gadjet encore la notre ets hidraulique mais j'ai discutté avec le mari de la cousine germaine de ma mere, qui a une polo et qui avait une fuite d'huile a cause d'une pierre, je luie ts dit dommage que c'ets pas la direction assisté qui a été touché sa aurait été moin emmerdant he bien il m'as dit heuresement que non la mienne est électrique si sa lache je peux plus tourner mon volant....

Voilà c'est un pavé certe mais voulais vous dire que les phares auto c'est pa sgrand chose XD

C'est pas faux, tout ça....

Déja que le régulateur je le mets jamais... :thinking-20060

Sans dire qu'aucun équipement n'est indispensable, on peut quand même noter que certains sont plus utiles que d'autres... Et l'utilité d'une direction assistée, d'une clim auto, de vitres électriques, d'une fermeture centralisée... est quand même beaucoup plus évidente que celle des phares auto. Honnêtement, si on t'enlevait les phares auto ou la clim, qu'est ce qui te dérangerait le plus ? L'avantage des phares auto pour moi, est d'allumer les phares pour les neuneus qui ne le font pas eux même, quand la nuit tombe, encore faut-il que leur voiture en soit dotée, et qu'ils activent le système....

virot a écrit:
Déja que le régulateur je le mets jamais... :thinking-20060

Ouais je sais bien! Pareil, je trouve ça limite indispensable, moi, aujourd'hui....

@ntho a écrit:
Sans dire qu'aucun équipement n'est indispensable, on peut quand même noter que certains sont plus utiles que d'autres... Et l'utilité d'une direction assistée, d'une clim auto, de vitres électriques, d'une fermeture centralisée... est quand même beaucoup plus évidente que celle des phares auto. Honnêtement, si on t'enlevait les phares auto ou la clim, qu'est ce qui te dérangerait le plus ? L'avantage des phares auto pour moi, est d'allumer les phares pour les neuneus qui ne le font pas eux même, quand la nuit tombe, encore faut-il que leur voiture en soit dotée, et qu'ils activent le système....

Ah mais je suis d'accord, il y a des équipements bien plus utiles que d'autres, je n'ai pas dit le contraire... Mais quand on goûte à un truc, c'est toujours chiant de revenir en arrière. Exemple, j'avais le GPS sur la 406 (ok, monochrome, tout pourri, mais bon...), je ne l'ai plus sur la Laguna. Alors ok, je m'en sers quasi jamais, mais finalement, parfois ça aurait pu m'être utile...

Tiens d'ailleurs, il était comment à l'utilisation ce GPS d'origine ? Le guidage était précis ? Y'avait des indications vocales ? Il mettait du temps à trouver l'itinéraire ?

Je crois me souvenir que t'avais eu un gps nomade en prime lors de l'achat... Tu t'en sers pas ?

@ntho a écrit:
Tiens d'ailleurs, il était comment à l'utilisation ce GPS d'origine ? Le guidage était précis ? Y'avait des indications vocales ? Il mettait du temps à trouver l'itinéraire ?

Je crois me souvenir que t'avais eu un gps nomade en prime lors de l'achat... Tu t'en sers pas ?

Apparemment son GPS nomade est une vraie m...de...

ouai clair, il y a des tonne de gadget... et rien n'est indispensable sur ces options, apres c'est affaire de gout...

pour tes ampoules xavouiin c'est surement cela... par contre dsl, mais moi je ne supporte pas ceux qui roule constamment avec leurs phares allumé en plein jours, surement par ce que je suis motard, mais justement, a la limite plus simple de faire un appel de phare en arrivant a une priorité, et puis ce que beaucoup oublie, et sa ça le don de m'ennerver les mec qui deboule comme une bale parce qu'ils ont priorité... et alors la proirité n'empeche pas de ralentir quand meme et de controler avant de passer! et vivant des refus de priorité tt les jours, car j'habite dans un endroit plein de priorité, je dis que vaut mieux s'arreter s'il le faut et rien avoir, que de toujours dire non j'ai priorité je passe, d'ailleur il me semble qu'a l'auto ecole le moniteur nous apprend dans une priorité sans visibilité de faire une syncro premiere! enfin bref...

et pour la reflexion de pepsaud, tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point, le fait que n'importe qui pourrai conduire une amg de 500cv ou autres, beaucoup de voiture "surpuissante" ne sont pas a mettre dans les main de n'importe qui...

sinon pour revenir a ma V6, probleme de batterie en ce moment, je l'ai recharger mais en une semaine batterie chnocoute... j'ai recharger et tester mon alternateur, il fonctionne, donc j'ai plus qu'a changer la batterie... par contre y a tellement de batterie differente, je dois respecter quelle donnée pour la V6? virot ta quoi toi comme batterie? car au debut je penser quand je vend la hdi j'inverse les baterries et hop, mais bon c'est peu etre pas les meme.

jujubresildu59 a écrit:
par contre dsl, mais moi je ne supporte pas ceux qui roule constamment avec leurs phares allumé en plein jours,

Tu n'a pas dis que toi tu roulais avec les phares d'allumés même la journée ?

ha non pas du tout ou alors j'ai ptet dis avoir deja mis les veilleuses, mais quand il commence a faire plus sombre, mais c'est extremement rare, car je suis anti feux de croisement la journée!! justement c'es xavouinn qui as dis ça...

Alors faudra que je regarde la batterie...je l'ai faite changer chez peugeot cet hiver...il s'était d'ailleurs planté ( trop haute, le cache ne tenait pas, j'ai du la redéposer pour qu'ils en mettent une qui tient)...

@ntho a écrit:

Ben le GPS de la 406 est assez rudimentaire... Le guidage est assez précis, oui, sauf que la dernière mise à jour dispo date de 2006/2007... Il y a un guidage vocal, oui, paramétrable. Il trouvait assez vite le satellite. Rudimentaire, mais il faisait ce qu'on lui demandait. Ah, il avait aussi des POI, mais je m'en suis quasi jamais servi.... Je sais pas trop si c'était fiable.

Pour le nomade, il met des plombes à se mettre en route (en vrai 6-7 mn) et ensuite, il ne trouve quasi jamais le signal GPS... Il a marché 2-3 fois....

virot a écrit:
@ntho a écrit:

Apparemment son GPS nomade est une vraie m...de...

Voilà!

jujubresildu59 a écrit:
ouai clair, il y a des tonne de gadget... et rien n'est indispensable sur ces options, apres c'est affaire de gout...

pour tes ampoules xavouiin c'est surement cela... par contre dsl, mais moi je ne supporte pas ceux qui roule constamment avec leurs phares allumé en plein jours, surement par ce que je suis motard, mais justement, a la limite plus simple de faire un appel de phare en arrivant a une priorité, et puis ce que beaucoup oublie, et sa ça le don de m'ennerver les mec qui deboule comme une bale parce qu'ils ont priorité... et alors la proirité n'empeche pas de ralentir quand meme et de controler avant de passer! et vivant des refus de priorité tt les jours, car j'habite dans un endroit plein de priorité, je dis que vaut mieux s'arreter s'il le faut et rien avoir, que de toujours dire non j'ai priorité je passe, d'ailleur il me semble qu'a l'auto ecole le moniteur nous apprend dans une priorité sans visibilité de faire une syncro premiere! enfin bref...

C'est pas faux!

jujubresildu59 a écrit:
ha non pas du tout ou alors j'ai ptet dis avoir deja mis les veilleuses, mais quand il commence a faire plus sombre, mais c'est extremement rare, car je suis anti feux de croisement la journée!! justement c'es xavouinn qui as dis ça...

Ah désolé je me suis trompé de personne. Je croyais que c'était toi qui avait dit cela.

ouai j'ai repris ton idee blek Wink qui est tres bonne a mon sens.

pour la baterie merci virot, je regarderai apres que tu ma dis ce qu'ils ton mis chez peugeot.

voici mes veilleuse a moi, ce sont des ampoule 6 leds:
avant:

apres:

avec un de chaque:

les 2 leds:

et enfin veilleuse plus croisement en ampoule normale, voyez la difference entre le jaune du feux et le blanc de la veilleuse!!

voila, du coup, j'ai mis mes veilles W5W d'origine, dans mes repetiteur lateraux, ce qui fais que sa clignote blanc sur le coté... je pense que par la suite je metterai led sur les repetiteur, enfin je sais pas si on a le droit avoir autre chose que orange pour ça, peut etre eclairage de plaque a led, mais surtout pour acomppagner mes veilleuse a led blanc, soit un kit xenon, soit des ampoules concurente de piaa, sa sera la classe!!

sympa tout sa juju sa me fais penser que j'ai toujours pas prise en photo mon éclairage extérieur et intérieur a led va falloir que je sorte la voiture et que je face tout plein de belle photo de nuit

et je cherche comme toi des bonnes concurentes de piaa pour pas trop chere

Chouette Juju...
Bah écoutes les PIAA j'en suis content oui...après t'as des Osram nicht breaker qui sont pas mal non plus...

PS: c'est beau une V6 blanche... lol!

jujubresildu59 a écrit:
enfin je sais pas si on a le droit avoir autre chose que orange pour ça

Recalé au contrôle technique si les clignotants n'éclairent pas orange.

[quote="virot"]Chouette Juju...
Bah écoutes les PIAA j'en suis content oui...après t'as des Osram nicht breaker qui sont pas mal non plus...

ta quelle référence en PIAA

Pas mal les veilleuses à led.

T'as bien refermé ton capot depuis les photos ? lol!

Nonomme a écrit:
sympa tout sa juju sa me fais penser que j'ai toujours pas prise en photo mon éclairage extérieur et intérieur a led va falloir que je sorte la voiture et que je face tout plein de belle photo de nuit

et je cherche comme toi des bonnes concurentes de piaa pour pas trop chere

Nonomme a écrit:
pour les PIAA pour le moment les moins cheres que j'ai trouver sont chez style car :
http://www.styletuning.com/ampoules-piaa-extreme-white-homologuee-p-4656.html?product_crit3=12
en survolant pas mal de forum on peut voir que sa serait les meilleurs ampoules en h7 au dessus il faut du xenon

salut nonomme, ben oui il faut nous montrer tout ça!! justement je veux voir... tu as mis des led comme les miennes en veilleuse? tu peux me redire tout ce que tu as mis?
a mon avis, si ce sont tous les meme ampoules, w5w pour l'eclairage au plafond, ds coffre, pour les plaques pour les repetiteur, ben je vais en mettre partout lol

pour les piaa, oui chez style car moin chere!! c'est le magasin que je vous avez parler quand on parler d'ampoule sur le post de quelqu'un... et j'ai etait chercher mes veilleuses chez eux, c'est a 10km de chez moi, il font d'ailleurs des bon prix sur les kit xenon aussi. pour revenir aux ampoule, le vendeur ma dit que oui en dessous des xenon les meilleurs sont les piaa mais au meme prix qu'un kit donc tant qu'a faire! sinon, chez eux une nouvelle marque est arriver en h1 et la sa doit etre dispo en h4 et h7, et il m'a dit que c'est proche de piaa au niveau de la coulleur, et le kit 2 ampoule est a 30€ donc 2X moin cher, c'est olympe ou olympus je sais plus Wink
donc je crois que si je prend pas kit xenon je metterai ça

virot a écrit:
Chouette Juju...

PS: c'est beau une V6 blanche... lol!

ha que oui c'est beau!!

Sébastien a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
enfin je sais pas si on a le droit avoir autre chose que orange pour ça

Recalé au contrôle technique si les clignotants n'éclairent pas orange.

a ok merci, je savais que les clignotant dans les phares doivent etre orange, mais je pensais que non pour les repetiteur lateraux vu que ce n'est pas present sur toutes les voitures

@ntho a écrit:
Pas mal les veilleuses à led.

T'as bien refermé ton capot depuis les photos ? lol!

oui t'inquiete!! une fois que j'ai eu fini de tout changer lol

j'ai mis a l'avant et en éclairage de plaques des 4 leds mais un collègue vient de passer sa voiture en 8 leds sa donne trop bien donc je pense changer très prochainement les avants par des 8 leds
et pour les plafonniers et l'éclairage du coffre j'ai mis du 4 leds SMD

je trouve quelles sont vraiment pas chère les PIAA extremes white chez style car après c'est sur que si tu fais les codes et les phares sa commence a douiller

oui, c'est sur, c'est pour cela que si le kit d'ampoule a 30€ donne une lumiere vraiment blanche car c'est du4000k, et d'une qualité proche de piaa, ben la sa fai 60€ pour les code et plein phare, sa vaut peu etre le coup...

Tu peux toujours garder les phares en origine...j'ai des Osram en phares et des PIAA en code...

tu as mis en 4 led, a j'attend de voir les photos, et la tu veux mettre juste tes veilleuse en 8leds? moi les veilleuses sont en 6 led, le vendeur m'a dis que c'etait deja bien, car au debut je voulais encore plus de led, il est vrai que 6leds sa eclaire deja bien, 8 sa doit etre cool! ben si tes 8 leds ça donne encore mieux j'en metterai peu etre aussi et j'utiliserai mes 6 led autres par... j'ai demander a backbones... combien ces de leds ces nouvelles veilleuse car sa a l'air de bien eclairer aussi.
en fait en w5w tu as les veilleuses, et les repetiteur, et les eclairage de plaque c'est ça? et pour l'interieur c'est pas les meme, c'est du smd c'est ça?

oui virot c'est sur le plus important c'est les croisement, apres tu peux mettre des moin bonne en plein phare, c'est comme le xenon, le vendeur ma dit il est rare que l'on met un kit xenon aussi pour les plein phare, car tu passe beaucoup moin en plein phare apres...

mais si les olympus sont de tres bonne qualité, pour le prix d'une paire de piaa tu as 2 paire! donc... les osram c'est du 4000k aussi? elles se trouve a combien?

j'ai des 4 leds en veilleuse mais 4 leds de faces et je pense prendre du 8 leds de coté et une smd de face comme sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220667283582&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
j'ai pas fais les répétiteurs de cligno juste les veilleuses et les éclaireurs de plaques
et l'intérieur j'ai mis du smd dans les plafonnier, la boite a gant et le coffre

Les Osram je ne sais pas combien de K elles font...elles sont censées ( mais je pense que c'est vrai) éclairer plus loin, et elles éclairent un peu mieux...elles sont autour de 30-40 € la paire.
Oui, Olympus je ne connais pas...mais pourquoi pas...

Sinon dans les ampoules qui font effet Xénon ou qui vont bien avec les veilleuses blanches à led il y a les ampoules SRACING, ce sont des halogènes en 6000K. J'ai commandé les miennes j'attends de les recevoir( mercredi ou jeudi ) et je ferais des photos.

En attendant, un post sur un forum de Seat Leon en parle beaucoup, si certains sont intéressés par ces ampoules voici l'adresse : ici.

Sinon, un site très intéressant : bluecars

en fait smd c'est une led en plaque c'est ça? un carre.
une smd eclaire pls fort qu'une led normale c'est ça?
moi les veilleuses ce sont 6 leds mais de face, pour ça peux etre sa eclaire tres bien, mais comme il n'y en a pas sur le cote moin de lumiere dans les reflecteur, et le phare est peut etre moin eclaire, que des modele avec 4 led sur le cote et 1 devant? moi c'est celle ci: http://www.styletuning.com/ampoules-leds-pour-feux-position-p-32953.html

pour l'interieur je doit obligatoirement prendre une led smd, ou je peux mettre les T10 6 led comme j'ai mis a mes veilleuses??

ben je vais attendre de voir ce que donne tes 8led+smd pour voir si c'est encore plus fort.

tien hier je me suis pencher sur le voyant airbag qui clignote, et en verifiant et touchant toute les cosses, sa as disparut... en plus, depuis que je l'ai j'avais le siege conducteur qui pouvait avancer reculer s'incliner, mais pas ce relever j'avais jeté un oeil rapide mais rien vu, mais la jme disais c'est bizard j'entend le moteur qui tourne, et en fait la gaine été en place, mais le cable eté decroché... du coup, j'ai tenter de l'enfoncer mais ça ne fonctionner pas jusqu'a ceque je comprenne qu'il fallait le faire ratraper par le moteur, et j'ai reussi, maintenant mon siege conducteur fonctionne correctement!

maintenant j'ai une question a tous ceux qui ont cuir chauffant, et a 2 memoire, combien de capteur (cosses) avez vous?? mo j'en ai 2 qui sont branché a rien, car je me demande si j'ai l'occasion de trouver les bouton pour la memoire a cote du frein a main, si c'est bidon de les brancher et si sa serai mes 2 fameuses cosses?

virot a écrit:
Alors faudra que je regarde la batterie...je l'ai faite changer chez peugeot cet hiver...il s'était d'ailleurs planté ( trop haute, le cache ne tenait pas, j'ai du la redéposer pour qu'ils en mettent une qui tient)...

tu as pu regarder ce qu'il ton mis chez peugeot seb comme batterie:?:
parce que la vas vraiment falloir que je vais en chercher une

jujubresildu59 a écrit:
virot a écrit:

tu as pu regarder ce qu'il ton mis chez peugeot seb comme batterie:?:
parce que la vas vraiment falloir que je vais en chercher une

Ah non, je regarde...sur la facture ( Peugeot) j'ai la réf: L2D 40...je regarderai sous le capot demain...

pour ta batterie j'ai demander a un collegue qui a une C5 V6

il a changer la batterie dernièrement et a une Bosh S4-007 en 72AH-680A
et avant il avait une Varta blue dynamic E43

sa correspond aussi a une Tudor TA722
ou a une Fulmen FA-640

voila Juju Wink

• Créer...