Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Berline V6 194 de jujubresildu59

Messages recommandés

+2 avec @ntho...en plus ça évite d'user les plaquettes et disques...

ba les disque et plaquette sont tres recente donc bon... pas de soussis de ce coté la, mais j'ai toujours eu pour habitude en conduite normal de jouer avec le frein moteur plutot que la pedale de frein, moi je relache avant tombe en 2 ... par contre meme si c'est bien pour les plaquettes et disque, on sort du rond poind j'accelere et repasse la 3 et + et la je consomme en effet.
apres comme tu l'as dit c'est bien tout seul, quand tu as qq devant toi avec la manie de freiner une plombe a l'avance serieux la c enervant...
apres des visse j'en ai pas mal, un feu rouge au loin moi je ralenti au frein moteur, je laisse couler au point mort, etc...

L'idéal c'est le frein moteur plutôt que de freiner, mais le top c'est encore de ralentir tranquillement...après à la longue ça peut paraître pénible, mais on s'y habitue...

Salut,

Tu as les Brembo sur ta 406 ou pas. Cela me donnerai de l'aide pour la transformation sur la mienne.

Merci d'avance pour ta réponse.

Bye

NAN, j'aurai aimé mais les brembo ont etait mis sur les coupé en V6 2,2hdi... mais malheureusemen pas sur les berline/break

malheureusement ou pas vu qu'ils vrillent les disques (soit disant)

oui c'est vrai qu'avec les brembo il y a des problèmes de disques voilés

oui mais je pense surtout que c'est avec de gros freinage repété ou avec un certain temps sa doit pas se voillé comme ça non plus!
hier petite balade avec, sa fait plaisir au bout de 1semaine!! j'ai mis mes new plaques sa y est...

pour revenir aux jantes peugeot, je me demandai vu qu'il vas mettre des hoggar apparemment venant bien des coupé, avez vous deja vu une berline o break monté en tacoma?? car j'aime assez ces jantes et j'ai chercher des photo sur berline pas moyen de touver... sinon il y a aussi les jante de la 308 en 17 rinjani qui me plaise pas mal en origine peugeot. en fait j'aime les baton style ouragan, nautilus, ou la fameuse oz racing superturismo par exemple, ou les large baton mais ou il y en a peut et la jante bien ouverte comme les rinjani, par contre je n'aime pas a l'inverse les hockeinem par exemple.
rinjani:

tacoma:

et pour en revenir au becquet regardez moi je verrez bien ce genre la exactement au lieu d'un gros becquet style evo, ou meme celui que j'ai mis plus haut... la celui la est un peu plus haut que l'origine mais reste sobre je trouve (tiens au passage les jantes j'aime aussi):

moi les jantes j'aime bien celle ci

malgré quand 18 les disques de frein font tout petit

pour les brembo je pense que les etriers doivent etre trop puissant par rapport au disques pour sa qu'il y a pas mal de disques voilés et par forcement a cause de gens qui font le kakou

et enfin pour ton becquet j'aime pas du tout les jantes encore sont sympa mais le becquet va pas du tout avec la ligne de la 406

J'aime pas non plus.... Et moyen les jantes d'ailleurs, c'est du 18" non?? C'est peut-être plus le rabaissement remarque que j'aime pas trop.

la photo de juju je sais pas
mais pour la photo que j'ai mis.. oui c'est bien du 18 monter sur 308

mouai, je le savais que toi blek ça n'allais pas etre ton truc...Wink
tu parle des jantes sur la 4§06 equipé, oui je pense que c'est du 18, mais pas sur... bon moi j'aime assez
mais pour les jantes je prefère les rinjani en 17 que j'ai mis au message d'avant, celle la sur une 406 sa doit faire pas mal!!

sinon tu vois hier j'ai fais 73 km avec 40km d'autoroute, un allée conduite plutot normale avec quelques accekleration, et 130 140 sur autoroute, le retour j'ai respecter a la lettre les limitation avec regulateur 90 110 130 et le resultat 8,7L/100...donc c'est bien ça c'est aussi du a mon parcourt quotidien les 11L de moyenne.

Ben voilà, ça semble correct... Moi c'est un peu pareil.

petit coucou... j'ai pas etait trop present sur toute la semaine dernieres, car peu de temps sur le net, et surtout occupé a acheter mon nouveau joué!! hihi sa y et j'ai trouvé et maintenant acheter ma nouvelle moto une ZX9R... sa fait mal, rien a voir maintenant avec ce que j'avais avant... c'est meme franchement impresionnant.
donc voila, j'ai maintenant beaucoup de post a lire lol... sinon la V6 tourne toujours nickel, sur les 600 700 dernier km je suis a 10,8 odb et je fais un test sur plusieurs plein sans remettre a 0...
pour la hdi je l'ai mi en vente sur leboncoin il y a 2 semaine apart 3 proposition d'echange rien... bon je l'ai mis a 5300, mais je vais la mettre a 5000 a debattre ce sera mieux... et puis la il faut qu'elle parte maintenant donc pa le choix.
voila j'espere ne rien avoir loupé durant ces gros 10jours d'absence.
je vous presenterai mon nouveau joué dans la section motard des que je peux.

jujubresildu59 a écrit:
petit coucou... j'ai pas etait trop present sur toute la semaine dernieres, car peu de temps sur le net, et surtout occupé a acheter mon nouveau joué!! hihi sa y et j'ai trouvé et maintenant acheter ma nouvelle moto une ZX9R... sa fait mal, rien a voir maintenant avec ce que j'avais avant... c'est meme franchement impresionnant.
donc voila, j'ai maintenant beaucoup de post a lire lol... sinon la V6 tourne toujours nickel, sur les 600 700 dernier km je suis a 10,8 odb et je fais un test sur plusieurs plein sans remettre a 0...
pour la hdi je l'ai mi en vente sur leboncoin il y a 2 semaine apart 3 proposition d'echange rien... bon je l'ai mis a 5300, mais je vais la mettre a 5000 a debattre ce sera mieux... et puis la il faut qu'elle parte maintenant donc pa le choix.
voila j'espere ne rien avoir loupé durant ces gros 10jours d'absence.
je vous presenterai mon nouveau joué dans la section motard des que je peux.

Ah ça y est...t'as décidé de garder le V6 alors...

oui oui... je suis en train de me demander je vend la hdi et si par exemple j'en tire 4500€ je reprend un petit diesel pour 2500 max juste pour aller au boulot et comme ça sa me fait 2000€ que je garde et la V6 me sert pour mes trajet perso...

Il était question que tu vendes le V6 ?

Si j'étais toi c'est ce que je ferais, un petit diesel pas cher type Saxo 1.5D pour les trajets boulot...

oui antho, quand je l'ai pris j'avais dit si c trop gourmand ou qu'elle me plait pas je la revend mais une fois qu'on y a gouté a la V6 sa serai dure de la revendre. donc je vend ma hdi car je peux pas garder les 2, mais pour le boulot je verrai par la suite a prendre une petite diesel genre 206 saxo clio meme une 205 quelque chose qui consomme rien. voila

ha oui voila, cool merci zeposport, je voulai voir ce que ça donne, en berline avec tacoma, franchement sa fait cool aussi, j'avoue que sa me plairait bien aussi celles ci.

oui ça peut être une bonne chose de prendre un petit diesel pour " économiser la V6 "...et l'essence...

et alors tu as échanger les jantes des 406 ou pas

zeposport a écrit:
Ici, je
laisse un salon avec Tacoma

juste a dire woaw C:\Users\sabrina\

non nonomme pas encore mais la cela va venir car je dois refaire des photos de la noir avec les autres jantes pour mon annonce en vente... et comme sa je verrai bien ce que sa donne les ouragans sur la v6

jujubresildu59 a écrit:
non nonomme pas encore mais la cela va venir car je dois refaire des photos de la noir avec les autres jantes pour mon annonce en vente... et comme sa je verrai bien ce que sa donne les ouragans sur la v6

Regardes ma présentation!

Mes parents ont les Tanamis, elles sont pas mal...mis à part que c'est le bordel pour les passer sur l'équilibreuse car elles n'ont pas de cache amovible au milieu

oui seb, j'ai deja vu t'inquiete Wink en faite je voulais dire je verrai bien par l'occasion si ce sont les jantes qui sont mal equilibré ou pas... le rendu j'avais regardé tes photos...

bonjour a tous je ne suis plus sur le fofo car depuis 1 semaine je n'ai plus d'ordi donc plus moyen de meconnecter beaucoup... decidement... donc je risque d'etre absent un bon moment... au passage si quelqu'un a un col de signe modele demontable sans outils je pense a biff merci de me le dire car il m'en faut un a tt pris et peugeot ne vendent que l'attelage complet... je passerai de temps en temps lorsque je serai chez mes parents a bientot jespere... pour le col de signe envoyer moi en mp avec num de tel si il faut que je vous recontacte... allez bonne route

Je me disais aussi qu'on t'avait pas vu depuis un moment..... C'est ballot pour l'ordi!!!

Bonjour a tous oui jesper revenir bientot la je suis connecte dun tel portable c assez galere. Jespere vous vous portez bien et bne vacance a ceux qui vont l'etre. A plus

Je connais bien le probleme de pc C:\Documents and Se
A bientôt JuJu Wink

bon courage,je repare des pc tous les jours et quand on c'est pas faire c'est chaud

bon courage a toi juju surtout que sans internet sa va pas etre simple pour la vente de la HDI

bon les copains... j'ai realisé un truc que vous me demandiez... une video mais bon c'est avec mon portable et dans le noir mais ce n'est pas au volant de la V6, mais de la hdi!! vous savez ce que j'ai fait ce soir?? un run, un VS !! moi et ma hdi contre... VS mon frere et ma V6 !! haha!!

et ben je trouve que ma hdi s'en sors pas mal... apres que j'ai trouver le truc pour mettre une video vous verrez tout ça... on a fait un depart arrété, plus une sortie de rond point en 2eme et au feux de detresse on a mis la sauce...

mais bon je ne sais pas combien developpe la hdi c'est ça qui ai dommage. pour moi. par contre franchement des depart arreter en V6 c'est kiffant... bon au debut sa burn pas mal, mais des que s'a accroche ha la la... frero si tu me lis merci Wink

Ah oui!!! Je veux voir! Au pire fais un lien sur YouTube

des probleme adsl en ce moment... vraiment... aujourd'hui sa va mieux:)
ce soir si je vais regarder pour enregistrer la video et la mettre sur you tube car jamais fait mais promis vous verrez ça!! Wink
sinon regardez moi la cote de mon V6 j'adore!! j'adore la centrale!
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-406-3.0+v6+sv-2000.html

qu'elle plues value!! mdr...

Ca c'est la côte brute, après faut pondérer avec le km, l'état, la mise en circulation, les éventuels frais effectués...

La centrale n'est pas surcotée. Elle s'adresse à des particuliers vendant à des particuliers.

L'argus est fait pour les professionnels afin qu'ils achètent (ou reprennent plutôt ) des véhicules à des particuliers moins chers afin de se faire une marge lors de la revente.

• Créer...