Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Berline V6 194 de jujubresildu59

Messages recommandés

peut etre mais la cote argus reste la référence...
meme si ça ne plait pas à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que c'est surcoté, en fait c'est une cote basé sur la moyenne des prix de vente entre particulier... mais bon 4600€ cote brute meme avec le kilometrage et la mise en circu elle reste a 3400 selon eux je crois! exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici dans la foulée une video ou mon frere film avec mon tel derriere la voiture pour le son du V6:

http://yfrog.com/49sonv6dehorsz

http://yfrog.com/5gsonv62z

et une derniere faite au debut comme j'avais plus d'ordi apres une petite acceleration ou on entend le moteur:

http://yfrog.com/jwaccelerationv6z

voila les copains vous etes servis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juju et les jantes sont superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaarrgggg!!!!!! excellent!!!! j'adore ce bruit!!!! le kiff!!
et les jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les jantes sont bien, ouai, mais je vais garder les ouragan de la hdi pour la V6 je pense... d'ailleur faudrait je pense a inverser justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin je vais mettre ma batterie a chargé... plusieurs fois j'ai eu du mal a démarrer et le jour de mes vidéo, plus moyen de la demarrer on as du la poussé... c'est d'ailleurs a cause de cela que j'avait toujours l'heure et la date qui revenait a zero au demarrage...

sinon aujourd'hui j'ai refais une petite video a l'interieur rien que pour vous Wink
http://img405.imageshack.us/img405/3315/v1108101954.mp4

au passage j'ai relevé les données de l'ODB, il m'indique 10,7L pour 2237km j'ai fait expretde pas le remettre a zero pour voir sur plusieurs pleins, tout en sachant que maintenant je la prend un peu moin mais quand je la prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais pas faire ça à froid, c'est risqué pour ton moteur. L'huile n'est pas à température et l'eau non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiete, c'est juste que je l'avait demarrer pour la rentrer dans mon garage pour recharger la batterie, et je l'avait deja fait tourné 5min, donc juste avant de coupé j'ai fai ces coup d'acceleration a l'arret, mais rien de plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le son!
c'est quoi cette led sue le volant?
mdr le voyant d'airbag qui clignotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le voyant, normalement c'est un contacteur au dessous du siege conducteur bien souvent, j'ai triffouiilé les fils mais pour l'instant sa ne marche pas... a voir, bon ma collegue m'a dit sa 406 3 fois a la valise pour effacer ce truc a chaque fois sa revient, donc sa restera comme sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyant d'airbag qui clignote c'est un défaut commun a toute les 406! Mdr!
Moi aussi pareil... Moi je trifouille a la serrure pour la désactivation de l'airbag passager et des fois ca marche il s'eteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja tester aussi cette combine Wink rien ne fait, mais bon rien de grave... dans le genre des petits beug commun j'ai aussi le fameux liquide de frein faible du au contacteur du frein a main... mais rien de ces petits defaults n'empeche le bon fonctionnement de nos belles... heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de debrancher les fils en dessous du siege et de les rebranchez, sinon il y a une solution c'est de virer les connecteurs et les relier en direct avec des connecteur de Hparleur, moi j'ai eu 2 fois le pb en les debranchant rebranchant sa c'est arreter.

on ma dit que le plus souvent c'est ceux qui on les siege electriques il faut pas trop les bouger de position car les fil bouge avec et comme il sont pas vraiment super bien connecter (les connecteur on du jeux) il y a des default qui aparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien legionus, tiens nous au courant si sa change quelque chose, verifie bien les 2 sieges avant, moi j'ai eu le pb il ya 2 jours a force de debrancher rebrancher demarrer la voiture patienté quelque minute eteindre si il réaparait et refaire la manip sa c'est areter sachant que la j'avais eu ce pb il y a plus d'un an et c'était le vendeur du garage de ma voiture qui m'avait di que si cela apparaissait sa ne ser a rien d'aller cher peugeot et que c'était un default des connecteur (il faut les trifouiller quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pas bete... je verai sa plus tard de toute facon sa ne me derange pas... tant qu'ils vont le jours ou ils faut... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'espere pour toi car normalement ceux du siege sont les latereaux et en cas de choc sa la fout mal s'il y a pas le declenchement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bon chose promis chose due... voici les vidéos
la premiere sur un depart arreter


Ah ouais, la HDI se prend une rouste, mais violente, dis-donc! Enfin c'est bien normal...

jujubresildu59 a écrit:
demain matin je vais mettre ma batterie a chargé... plusieurs fois j'ai eu du mal a démarrer et le jour de mes vidéo, plus moyen de la demarrer on as du la poussé... c'est d'ailleurs a cause de cela que j'avait toujours l'heure et la date qui revenait a zero au demarrage...

sinon aujourd'hui j'ai refais une petite video a l'interieur rien que pour vous Wink
http://img405.imageshack.us/img405/3315/v1108101954.mp4

au passage j'ai relevé les données de l'ODB, il m'indique 10,7L pour 2237km j'ai fait expretde pas le remettre a zero pour voir sur plusieurs pleins, tout en sachant que maintenant je la prend un peu moin mais quand je la prend...


Ouh là, tu montes à 6000 trs à froid, ton eau est à peine à 70 et ton huile n'a pas chauffé du tout..... T'as pas peur, toi.............. pale

@ntho a écrit:
Tu devrais pas faire ça à froid, c'est risqué pour ton moteur. L'huile n'est pas à température et l'eau non plus...


Ah ben voilà!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blek, bon retour de vacance !!

t'inquiete pas, j'ai fait cette video du fait qu'on parlait du bruit, et comme je devait la rentré dans le garage, j'ai juste eu l'idée de faire quelques vroum juste a vant de la rentré... maintenant hors de ce contexte de vidéo, quand je demarre la V6 pour partir avec, je ne m'amuse pas a faire vroum vroum 3 minute apres l'avoir demarré... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien, mais même juste une fois, je m'y amuserais pas personnellement....

Au fait, suis toujours en vacances hein............ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a... toujours en vacance bas cool pour toi alors!!

oui la hdi se fait manger, surtout sur le depart arreter, pour la reprise apres sortie rond point, on voit qu'elle part surtout apres qu'elle arrive dans les tour en 3eme apres elle continue de grimper, mais bon normale vu la difference de motorisation, apres c'est dommage que je n'ai pas penser a faire une video, mais cote a cote a 90 en 5eme, c'est pas la meme histoire du au couple du hdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je suis allé faire un tour au magasin de tunning pas trop loin de chez moi voir les kit xenon et parler un peu... le vendeur m'a bien rien de tel que le kit xenon niveau gain de lumiere... apres je lui ai parler des ampoules piaa et des philips, il m'a dit que les philips c'est bien pour avoir un feu moin jaune, mais pas de gain en plus, les piaa oui on gagne un peu mais c'est pratiquement le prix d'un xenon... apres j'ai vu un coffret d'ampoule hid marque olympus a 30€ a 4000k il m'a dit franchement sa se rapproche des piaa.

voila, en tout cas, je reflechis encore a ce que je metterai... par contre j'ai acheter des led pour les veilleuses, rien a voir, sa dechire, sa fait vraiment blanc la!! et du cop j'ai mis les ampoules veilleuse sur les repetiteur lateraux, ce qui fait que sa fait plus orange mais blanc jaune sur les cotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord pour les philips +80%, tu vois bel et bien une très nette différence. Tester sur plusieurs véhicules et toujours le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Y a aussi la solution des 100w de rallye sinon Rolling Eyes


Merci pour les autres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Butzy a écrit:
Y a aussi la solution des 100w de rallye sinon Rolling Eyes


Merci pour les autres... Rolling Eyes

Je les avait mis pour les phares (ça embète pas les autres du coup) mais je trouve que les 80% sont pas mal du tout et autorisées, contrairement aux rallyes.
Je serais bien curieux de savoir si le xénon vaut le coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour les rallye, ce n'est pas homologué sur route ouverte, après va trouver un flic qui te démonte les phares...

Les kit xénon seraient recalés au contrôle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va résoudre pas mal de choses, cette info, et me faire économiser du fric C:\Users\sabrina\

De toutes façons, cette voiture éclaire pas mal du tout, je trouve. Ce qui m'embète plus, c'est la fréquence de changement de ces ampoules...
Je suis le seul à changer plus d'une fois par an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavouinn a écrit:
ça va résoudre pas mal de choses, cette info, et me faire économiser du fric C:\Users\sabrina\

De toutes façons, cette voiture éclaire pas mal du tout, je trouve. Ce qui m'embète plus, c'est la fréquence de changement de ces ampoules...
Je suis le seul à changer plus d'une fois par an ?


T'as quoi comme ampoules? t'as en continue cette m...de d'allumage auto des phares, car ça ça peut bouffer des ampoules rapidement si tu passes souvent dans la pénombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant comme vous êtes plusieurs ici à ne pas aimer l'allumage auto.... Pour ma part je trouve ça impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allumage auto peugeot est trop sensible,il a tendance a allumer les feux juste par ce que la voiture est a l'ombre,tandis que le renault est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas
mais après sa peu dépendre aussi du réglage de la sensibilité de la lentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me gonfle, je suis assez grand pour savoir quand je dois m'allumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Moi ça me gonfle, je suis assez grand pour savoir quand je dois m'allumer...

cela s'appelle le progres,plus il y a de progres,plus on regresse derriere le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouvais pas trop sensible, moi... En fait je vois pas de différence avec Renault. Je vois encore pas mal de gens qui oublient de mettre leurs phares dans les tunnels.... Certes ce n'est pas indispensable, mais si on regarde bien, il y a plein de choses non indispensables, la DA, les vitres électriques, la clim, la condamnation, etc... Je le prends comme un plus, et ça m'emmerderait de ne plus l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut être un plus...mais en fait ça ne fait qu'automatiquement ce que je fais manuellement...la clim je ne m'en passerait pas, les airbags/ABS/ESP sont un plus...le régul je nuance déja, mais l'allumage auto des phares, perso, ça ne m'apporte rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'allumage auto des feux perso, même si je pouvais m'en passer certe,
mais je me pose une question ??? pour ceux qui n'aiment pas Embarassed
Pourquoi vous ne le désactivez pas?
Pour info, avec "on" ou "off" sur le commodo des clignotants (en maintenant enfoncé le bouton à l'extrémité de celui-ci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en ai pas, sur aucune et d'un sens c'est pas un truc qui me manque, je trouve, tu vois je prefererai avoir un retro electrochrome par exemple plutot que l'allumage automatique des phares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis Blek c'est des petits gadgets mais qui aide un peu plus a la conduite comme maintenant le clignatant a impultion une pression sur le comodo et il clignote trois fois pour les dépassements sur route c'est sympa et pour l'allumage auto des phares je ne l'ai pas mais quand je prend la 307 de ma maman je trouve sa bien pratique quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que virot et juju...

Autant les essuie glaces auto, je trouve ça pratique, car ça adapte la cadence de balayage en fonction de la force de la pluie, pratique quand on dépasse un camion sur une autoroute sous la pluie par exemple, mais les phares autos, je vois vraiment pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres! les feux auto ça sert à rien... c'est juste un gadget.
par contre les essuis glace auto c'est pas terrible... je les avais sur le partner et on avait l'impression qu'il devenait fou!
sous bruine légère il s'enclenche pas tant qu'il n'y a pas eu d'eau sur le capteur, et si ta le malheur qu'il y ait d'un seul coup des grosses gouttes (eclaboussement...) ils se mettent d'un seul coup à balayer a la plus grande vitesse... ben quand t'es pas habitué ça surprend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'allumage auto des phares, c'est toujours pareil, ça dépend beaucoup du coin ou l'on habite, dès que je pars en vacances dans les Alpes je l'enclenche, c'est quand même bien pratique dans les successions de tunnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu que j'ai fait mon râleur à pester contre les ampoules qui grillent, je vais quand même préciser que je ne mets JAMAIS le mode auto pour les phares. Je trouve ça inutile car..... je fais partie des casse c**** qui roulent nuit et jour avec les feux allumés ! Si, si !
Et pour ceux qui ne partagent pas mon avis, je tiens juste à dire qu'après 3 refus de priorité en 6 mois, je deviens légèrement allergique aux ahuris qui ne me voient pas !!!! Désolé pour les motards en colère, dont je fais partie soit-dit-en passant...
Donc effectivement, l'intervalle de changement est fréquent, mais ceci explique peut-être cela.
@ntho a écrit:
Pareil que virot et juju...

Autant les essuie glaces auto, je trouve ça pratique, car ça adapte la cadence de balayage en fonction de la force de la pluie, pratique quand on dépasse un camion sur une autoroute sous la pluie par exemple, mais les phares autos, je vois vraiment pas l'intérêt.

Les essuies glaces, par contre, le réglage de la sensibilité laisse dubitatif... Super pratique mais pas toujours... (<- curieuse, la phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...