Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Berline V6 194 de jujubresildu59

Messages recommandés

Voilà, exactement. Je suis comme toi, j'aime bien aussi tirer un peu sur les rapports... C'est sûr qu'un 6 en ligne BM aimera aller titiller du 5000 trs....
Pour la 335i, avec le biturbo, c'est différent effectivement. Ca doit être le premier turbo essence de BM non?
Et sinon, moi j'aurais bien voulu un gros atmo pointu, mais en France, dans ce que je cherchais, y'avait pas trop.... Je ne me plains pas spécialement de mon turbo, attention. D'autant plus qu'il est finalement plus près d'un atmo essence que d'un turbo mazout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non... le premier turbo de BMW c'était dans les années 70, avec la redoutable 2002 turbo... c'était d'ailleurs un des tout premiers turbos en série, avant même les R5, R18... et dans les années 80 il y a eu la 745i, avec un 6L 3.2 turbo de 252ch, c'était vraiment l'époque des turbos pas civilisés, rien avant un bon moment et un bon coup de pied aux fesses. La 335i c'est l'inverse: beaucoup plus lisse mais de la disponibilité partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question turbo essence !

Opel calibra 2.0 16v Turbo 4X4 205ch 260Km/h de pointe !!!!!

et elle arrache croyais moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Oula non... le premier turbo de BMW c'était dans les années 2002, avec la redoutable 2002 turbo... c'était d'ailleurs un des tout premiers turbos en série, avant même les R5, R18... et dans les années 80 il y a eu la 745i, avec un 6L 3.2 turbo de 252ch, c'était vraiment l'époque des turbos pas civilisés, rien avant un bon moment et un bon coup de pied aux fesses. La 335i c'est l'inverse: beaucoup plus lisse mais de la disponibilité partout.


Ah ok, j'avais oublié la 2002 turbo! Par contre pour la 745 je ne savais pas. Mais en tout cas, ça fait un moment qu'ils n'en avaient pas utilisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 210 est beaucoup plus plein tu dis, il y a une bonne difference? pourtant il me semblais vous avoir lu comme quoi le 194 etait plus nerveux et pour le bruit mieux, apres peut etre plus nerveux dans les tour je sais pas...

bon sa marche pas mal j'avoue, la 2eme a 105, la 3eme a 160, 4eme a 180 190 j'ai du freiner
hier j'ai beaucoup jouer oua vais pas conduire comme sa tout les jours sinon jvais passer mon temps a la pompe moi...

par contre dite moi, sur mon V6 c'est bien un rupteur electronique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne différence, oui et non.... Enfin quand même, regarde :
http://www.zeperfs.com/duel583-298.htm

Le 194 n'est pas plus nerveux, il est plus rageur. Il s'exprime plus en haut du compte tour alors que le 210 est plus rond, il pousse déjà fort en bas. Et comme le son du 194 est réputé plus agressif, on a l'impression (à tort) qu'il pousse plus en haut des tours.
180-190, c'était sur autoroute?
En tout cas c'est clairement une situation où tu verras une grosse différence avec ton Hdi, passé les 180, le V6 continuera à pousser comme une jeune premier, le Hdi non...
Pour le rupteur, je suppose que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila. Le 194 est moins performant mais il est au final plus grisant. Sonorité plus sympa, plus présente, et caractère plus rageur. Il donne l'impression d'être plus typé sport que le 210 même si c'est contredit par les chiffres.

Et oui, tu as bien un rupteur électronique, comme tous les moteurs à injection électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... la 3eme au rupteur oui, par contre pour le 190 en 4... non...
on va dire plutot une petite departemental assez sympa!!

a cool pour le rupteur comme ça sa n'abime pas trop la voiture quand je le titille (bon je rupte pas tous les jours, mais pour voir chaque vitesse au max... de temps en temps...)

a oui, pas trop de difference en pointe ou acceleration mais pour le couple, plus interessant le 210!! surtout en 5eme apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rupteur en 4, il intervient à 210, en 5 jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon hier soir j'ai eu mon premier petit beug avec, j'ai demarré la voiture, et elle a un peu galéré, en faite des fois je met le contact je tourne et broum elle demare de suite comme il faut, de temps en temps il faut insister 1 a 2s de plus, bref je sais pas si c'est du au temps entre le contact et le moment ou je met en route...?
bref donc la elle galere, et une fois le contact mis, la date et l'heure a ODB clignotant et c'est remis a zero!! bizarre non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jujubresildu59"]sinon hier soir j'ai eu mon premier petit beug avec, j'ai demarré la voiture, et elle a un peu galéré, en faite des fois je met le contact je tourne et broum elle demare de suite comme il faut, de temps en temps il faut insister 1 a 2s de plus, bref je sais pas si c'est du au temps entre le contact et le moment ou je met en route...?

voir peut etre a controler a controler les divers organes du moteur Filtre a air - bougies

bref donc la elle galere, et une fois le contact mis, la date et l'heure a ODB clignotant et c'est remis a zero!! bizarre non...[/quote]

tu as du trop tirer sur la batterie et fais une micro coupure d'alim qui fais que tu as perdu tout tes réglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

controle l'état de ta batterie ainsi que les connection de celle-ci
ons est jamais assez prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben trop tiré sur la batterie, comment ça... y a rien. bon si par rapport a black207, apparement, moi j'utilise pas mal l'alarme alors que lui non... c'est peut etre ça??

ojourd'hui elle me la refait! un faite voila si je demarre est qu'elle explose direct pas de soucis, de temps en temps, elle explose pas de suite mais 1sec ou de plus tard, et la ben 2 fois j'ai eu la date et l'heure de remis a zero une fois le moteur tournant...

oui a verifier, sinon peut etre tout simplement la baterie... a voir... mais je merdouille des fois avec l'alarme, jme trompe de manip je la declanche, et la ce soir ben quand elle se declanche faut la desactivé attendre des bip et ouvrir, la j'ai monter de suite sans attendre et quand j'ai demarré anomalie antivol electronique avec une clef allumé au compteur, j'ai couper le contact 3 km plus loin et redemarré, plus rien...

bref, sinon pour confirmé antho Smile, le rupteur en 4 je l'ai eu juste passer 210km/h aiguille presque à 215
mais apres j'ai arrété la peur pour le permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
le rupteur en 4 je l'ai eu juste passer 210km/h aiguille presque à 215
mais apres j'ai arrété la peur pour le permis...


A 210, tu as déja plus de permis et passage devant le juge donc tu pouvais continuerà accélérer, tu ne risquais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ben trop tiré sur la batterie, comment ça... y a rien. bon si par rapport a black207, apparement, moi j'utilise pas mal l'alarme alors que lui non... c'est peut etre ça??

ojourd'hui elle me la refait! un faite voila si je demarre est qu'elle explose direct pas de soucis, de temps en temps, elle explose pas de suite mais 1sec ou de plus tard, et la ben 2 fois j'ai eu la date et l'heure de remis a zero une fois le moteur tournant...

oui a verifier, sinon peut etre tout simplement la baterie... a voir... mais je merdouille des fois avec l'alarme, jme trompe de manip je la declanche, et la ce soir ben quand elle se declanche faut la desactivé attendre des bip et ouvrir, la j'ai monter de suite sans attendre et quand j'ai demarré anomalie antivol electronique avec une clef allumé au compteur, j'ai couper le contact 3 km plus loin et redemarré, plus rien...

bref, sinon pour confirmé antho Smile, le rupteur en 4 je l'ai eu juste passer 210km/h aiguille presque à 215
mais apres j'ai arrété la peur pour le permis...




Moi ne 4eme a 5500 tours je suis a 150.....

donc je serauis peut-etrea 160 165 rupteur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ben trop tiré sur la batterie, comment ça... y a rien. bon si par rapport a black207, apparement, moi j'utilise pas mal l'alarme alors que lui non... c'est peut etre ça??

Au démarage si elle ne part pas du premier coup après tu dois tirer plus sur le demareur qui te "fini" la batterie

ojourd'hui elle me la refait! un faite voila si je demarre est qu'elle explose direct pas de soucis, de temps en temps, elle explose pas de suite mais 1sec ou de plus tard, et la ben 2 fois j'ai eu la date et l'heure de remis a zero une fois le moteur tournant...

voir peut etre depuis combien de temps ou de kms les bougies ont été changé

oui a verifier, sinon peut etre tout simplement la baterie... a voir... mais je merdouille des fois avec l'alarme, jme trompe de manip je la declanche, et la ce soir ben quand elle se declanche faut la desactivé attendre des bip et ouvrir, la j'ai monter de suite sans attendre et quand j'ai demarré anomalie antivol electronique avec une clef allumé au compteur, j'ai couper le contact 3 km plus loin et redemarré, plus rien...

bref, sinon pour confirmé antho Smile, le rupteur en 4 je l'ai eu juste passer 210km/h aiguille presque à 215
mais apres j'ai arrété la peur pour le permis...


comme la dis sebastien tu pouvais continuer tu risquais pas plus

c'est comme les gars qui dise moi sur l'autoroute je roule maxi a 150 km/h je n'incite personne mais je lui dis de toute facon 150 ou 170 km/h c'est pareil tu es dans la meme tranche d'excès qui est 3 point et 90 roros donc
quitte a ce faire chopper autant ce faire prendre pour quelques choses la seule choses qui change ces la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais bien que je risquai la meme chose a 215 ou 230, mais bon pas tenter le diable de rester une plombe a cette vitesse la!

pour les points il me semble que inferieur a 150 sa serai 3 points jusqu'a 20km/h en plus) apres 6points(jusqu'a 50km/h ) , et apres retrait de permis... d'ailleur j'ai vu une emission une fois ou le gendarme disait la vitesse maxi a ne pas depasser qui doit etre 178 je crois ou ce n'est pas un retrait de permis, donc le mieux de tout c'est de jouer jusque 175, si tu depasse et que tu te fais prendre la c'est plus dramatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ben je sais bien que je risquai la meme chose a 215 ou 230, mais bon pas tenter le diable de rester une plombe a cette vitesse la!

pour les points il me semble que inferieur a 150 sa serai 3 points jusqu'a 20km/h en plus) apres 6points(jusqu'a 50km/h ) , et apres retrait de permis... d'ailleur j'ai vu une emission une fois ou le gendarme disait la vitesse maxi a ne pas depasser qui doit etre 178 je crois ou ce n'est pas un retrait de permis, donc le mieux de tout c'est de jouer jusque 175, si tu depasse et que tu te fais prendre la c'est plus dramatique...




Ton V6 je pense pas qu'il semme la subaru des gendarmes Razz.


Faut acheter plus gros XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tu depasse et que tu te fais prendre la c'est plus dramatique..."


bas s'était une tite blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui deuxieme plein, 548km quand la reserve s'est allumé...
11,6L au cent calculé pour 11,7 a l'odb
en general il m'indique qu'il me reste 100km d'autonomie quand la reserve s'allume ...
sa change des 7L de la hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tires dedans ou tu fais des petits parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa depend des jours, mais je fais plus de ville et departemental que d'autoroute donc... et j'ai tiré dedans aussi pas mal de fois, notemment pour tester les rupteurs de chaque vitesse, une pointe a 210, une fois mon frere la prix est testé, donc bon, je sais que rouler peper se sera moin mais bon bien souvent je reste vers les 11L5... maintenant que je sais que a + ou - 0,1L l'odb est pas mauvais, je vais le mettre a zero sur mes parcours favoris pour voir ou je consomme le plus, mais bon le plus gros c'est mon traget taf et sur mes 19 borne, seulement 5 d'auoroute, 8 9km de ville,et le reste de dep avec rond point...

quand j'ai fai mon plein j'ai fait 3 4 km de ville, et en roulant tranquille j'etait a 11,8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ta conso ne m'étonnes pas vraiment...après, maintenant que tu l'as testé en perf ( pense quand même à son gros kilométrage pour éviter les rupteurs... ... ...) amuses toi à rouler en consommant le moins...je suis sûr que tu dois pouvoir gagner un bon litre...ce qui ne t'empêchera pas de faire péter les ch une fois ou deux pour doubler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de tout facon la je vais faire plusieur traget en remetant l'odb a 0 pour voir...
pour les rupteur, oui je ne le fait pas tout le temps...
ben a 224 000 elle peut encore rouler quand meme nan? moi jveux dire comme je fais pas mal de depassement quand je le peux... bien souvent je monte a 5500 6000 et je passe ma vitesse... elle souffre pas a ça je pense? jme trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es assurer ou pour ton V6 et combien ? si tu veux etre discret MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui de tout facon la je vais faire plusieur traget en remetant l'odb a 0 pour voir...
pour les rupteur, oui je ne le fait pas tout le temps...
ben a 224 000 elle peut encore rouler quand meme nan? moi jveux dire comme je fais pas mal de depassement quand je le peux... bien souvent je monte a 5500 6000 et je passe ma vitesse... elle souffre pas a ça je pense? jme trompe?


Bah le V6 est costaud, oui...mais bon faut pas oublier qu'elle a quand même pas mal de bornes...perso, mais je peux me tromper, j'éviterai quand même d'aller trop souvent à 6000...
Je suis sûr qu'en faisant gaffe tu descends à 10L...là sur plus de 3000 kms je suis à 10.1L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de mémoire il faut que tu fasse la distribution
donc gaffe quand meme sa serait bete quelle casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, à partir du moment où elle est bien chaude, y'a pas de contre-indication à monter un peu dans les tours, mais faut attendre que l'huile soit bien montée en température.

Par contre, +1 pour la distri, je trainerais pas trop à la faire, vu les dégâts que ça peut occasionner si elle lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'entretien est bien suivi et que tu laisse bien la voiture chauffée après y a pas de raison a lui tirer dedans un peu

faut quelle chante la ligne supersprint quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs faudra nous faire des vidéos ! J'aimerais bien entendre ce que ça donne avec la ligne, je me tâte à mettre un silencieux supersprint quand il sera temps de changer le mien (c'est le même sur le 2.2 et le V6) mais je voudrais pas que ça devienne trop bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui des video pour le son de la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remis mon odb a zero pour aller au taf, j'ai fais sur 37km 9.7L avec 9,5 a l'allé, mais bon respect des vitesses du debut a la fin avec juste 1 depassement, et jamais depasser les 2500tr...
mais bon, franchement avoir un V6 et se forcer a pousser aucune vitesse...mouai... c'est pas ma conduite ça, moi je suis plutot a ccelerer fort de suite et etre tranquille, pour moi une bonne acceleration a 3500 4000 tr sortie de rond point ou koi, et on est tranquille... bref
mais je pense que y a moyen que je sois vers les 10,5 11L si j'oublie les pointe a 210, et les acceleration jusque zone rouge... mais bon

pour la video, j'en ferai une apres que je fais un ptit tour avec mon frere... promis,mais bon tu peux y aller antho sa fait pas un bruit de ouf, sa reste discret on ne m'entend pas a 800m ...

pour la distrib, non j'ai pas compter la faire de suite, perso il la fait a 140000 je pense aller jusque 240000 donc dans 15000km environ, ou l'année prochaine si pas arrivé a 240000...

nan t'inquiete pm Wink 720€ tiers+vol+incendie par un courtier par allianz aparemment... j'avais un peu moin cher a la maaf vers les 680€...

pour moi je pense que si la voiture est bien chaude, je peux titier la zone rouge sans danger, que le moteur ai 150 000 225000 comme actuellement ou 260000... du moment que la mecanique est bien chaude, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
merci juju


de rien, oublie pas qu'on as le meme age, mais j'ai 0,76 en bonus moi...

ta aussi l'envie de v6!! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui j'ai remis mon odb a zero pour aller au taf, j'ai fais sur 37km 9.7L avec 9,5 a l'allé, mais bon respect des vitesses du debut a la fin avec juste 1 depassement, et jamais depasser les 2500tr...
mais bon, franchement avoir un V6 et se forcer a pousser aucune vitesse...mouai... c'est pas ma conduite ça, moi je suis plutot a ccelerer fort de suite et etre tranquille, pour moi une bonne acceleration a 3500 4000 tr sortie de rond point ou koi, et on est tranquille... bref
mais je pense que y a moyen que je sois vers les 10,5 11L si j'oublie les pointe a 210, et les acceleration jusque zone rouge... mais bon

pour la video, j'en ferai une apres que je fais un ptit tour avec mon frere... promis,mais bon tu peux y aller antho sa fait pas un bruit de ouf, sa reste discret on ne m'entend pas a 800m ...

pour la distrib, non j'ai pas compter la faire de suite, perso il la fait a 140000 je pense aller jusque 240000 donc dans 15000km environ, ou l'année prochaine si pas arrivé a 240000...

nan t'inquiete pm Wink 720€ tiers+vol+incendie par un courtier par allianz aparemment... j'avais un peu moin cher a la maaf vers les 680€...

pour moi je pense que si la voiture est bien chaude, je peux titier la zone rouge sans danger, que le moteur ai 150 000 225000 comme actuellement ou 260000... du moment que la mecanique est bien chaude, nan?




pour la distri a voir aussi a quelle date elle avait été fait
et pour la zone rouge oui bien laisser chauffer le moteur mais faut pas non plus lui en demander trop souvent la mécanique meme fiable si elle elle pousser dans ces limites peut réserver des surprises surtout avec un fort kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
oui j'ai remis mon odb a zero pour aller au taf, j'ai fais sur 37km 9.7L avec 9,5 a l'allé, mais bon respect des vitesses du debut a la fin avec juste 1 depassement, et jamais depasser les 2500tr...
mais bon, franchement avoir un V6 et se forcer a pousser aucune vitesse...mouai... c'est pas ma conduite ça, moi je suis plutot a ccelerer fort de suite et etre tranquille, pour moi une bonne acceleration a 3500 4000 tr sortie de rond point ou koi, et on est tranquille... bref
mais je pense que y a moyen que je sois vers les 10,5 11L si j'oublie les pointe a 210, et les acceleration jusque zone rouge... mais bon

pour la video, j'en ferai une apres que je fais un ptit tour avec mon frere... promis,mais bon tu peux y aller antho sa fait pas un bruit de ouf, sa reste discret on ne m'entend pas a 800m ...

pour la distrib, non j'ai pas compter la faire de suite, perso il la fait a 140000 je pense aller jusque 240000 donc dans 15000km environ, ou l'année prochaine si pas arrivé a 240000...

nan t'inquiete pm 720€ tiers+vol+incendie par un courtier par allianz aparemment... j'avais un peu moin cher a la maaf vers les 680€...

pour moi je pense que si la voiture est bien chaude, je peux titier la zone rouge sans danger, que le moteur ai 150 000 225000 comme actuellement ou 260000... du moment que la mecanique est bien chaude, nan?




pour la distri a voir aussi a quelle date elle avait été fait
et pour la zone rouge oui bien laisser chauffer le moteur mais faut pas non plus lui en demander trop souvent la mécanique meme fiable si elle est poussée dans ses limites peut réserver des surprises surtout avec un fort kilometrage


J'aurais le même avis que toi...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce que tu veux dire virot, (et nonomme) mais ce que je voulai dire moi, c'est que j'ai pas acheter le V6 pour rouler pareil que avec ma hdi, pour faire ça je restai avec la mienne ett voila, et sans non plus etre tjs a fond, je me voie bien rouler avec d'une maniere sportive apres quelle est chaude, et faisant de bonne acceleration regulierement... pour moi avec ce genre de moteur, une acceleration jusqu'au 4500 c'est normal... passer les vitesse a 2000 tour la machine n'est meme pas en route façon de parler...

la j'ai fais 106km uniquement mon traget taf, 9,7L mais bon j'ai l'impression de conduire comme un vieux serieux...

tu vois ce que je veux dire pour moi ce moteur il doit vivre et respirer... bon j'aurais peut etre du investir dans un moteur a 150000km en faite avec mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais 4000tr pas de soucis, mais la zone rouge c'est peut être pas trop recommandé...après c'est clair que c'est fait pour " respirer"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai etait a lille pour ma carte grise... de chez moi a l'entree de lille j'ai ammener la conso a 8,7, ben oui des qu'on prend de l'autoroute et qu'on ne ralenti pas pour un rien par contre j'ai tourne 10min dans lille pour avoir une place et une fois garé revenu a 10! franchement c'est le fait de ne pas faire beaucoup d'autoroute qui me plombe la conso, a tjs ralentir pour un feu un dos d'ane, et en departemental pour des rond point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents sont allés une semaine à Paris, 140 au régulateur, conduite cool (mon père quoi...) un peu de ville pure dans Paris et de périph... et bilan au retour 9.7L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça va il est propre...

Bon t'en es ou en conso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est propre oui pour un moulin qui a 200 000 kms
manquerais juste un petit coup sur les plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va il est propre... et oui comme tu le dis je ne me suis pas encore occupé de nettoyer les plastique sous le capot...

pour la conso, pour l'instant depuis samedi elle ne roule plus, donc je ne sais pas sur le plein, mais j'ai remis l'odb a zero sur plusieurs trajets, des que je prend l'autoroute et je fais 20 bornes 8,5 9L max donc mais moi les 3/4 du temps je suis sur de la departemental mais tu sais par c'est rare maintenant de faire 2km sans rond point donc tu freine et reaccelere tout le temps sur ce genre de route je suis vers les 10L, 10,5 environ, et bien sur en ville sa explose donc sur le principal de mes trajets ville departemental, je pense qu'en roulant cool en ville et un peu plus sport en dep comme je fais, je resterai vers les 11L si je ne pousse pas a 170 180 plusieurs fois comme au plein d'avant sinnon sur que sa sera du 11.8 comme le coup passé... lol

si bien la je vais aller chercher mes nouvelles plaques donc si possible montage cet aprem et donc je vais re rouler avec pour avoir une idee sur mon plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ronds points, tu peux essayer de les prendre en évitant de freiner/réaccélérer... Genre tu décélères bien avant d'arriver dessus, tu te mets en 3è et tu gères à l'accélérateur. C'est ce que je fais pour éviter d'avoir à relancer car c'est ça qui fait consommer. Bon ça marche pas tout le temps mais quand il y a pas de voiture à laisser passer, c'est tout à fait faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...