Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

Le Topic boite à gants (de 406 bien sur) de tout, de rien !!

Messages recommandés

Nonomme a écrit:
encore 3 semaines a attendre sa commence a etre long Crying or Very sad

Je veux bien te croire Rolling Eyes en plus le temps est pas au top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le temps est merdique on peut rien faire "meme pas laver les voitures"

en effet c'est long pas mal de collègue sont deja partis et revenue que moi je suis toujours en poste mais bon encore 3 semaine et après 3 semaines de vacances loin de paris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , ont peut rien faire sur les voitures fait ch$$r .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Tony.

+1 avec vous, j'attends pour pouvoir faire la "totale", nettoyage intégral + polish Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
J'peux même pas passer l'aspirateur dans la mienne que ça se resalit aussitôt.

C'est clair ... quand tu vois le temps , mars , avril , et mai ,et maintenant .
Il y a plus de saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Bonnes vacances Tony.

+1 avec vous, j'attends pour pouvoir faire la "totale", nettoyage intégral + polish Smile

Merci carlos .
Je voudrais bien faire une totale sur le zaff avant de partir en vacances , et au retour faire une santé a ma 406 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que le soleil va repointé ses rayons chaud on va avoir le droit a une farandole de photo de nos 406 toutes belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Tony...
C'est clair pour les lavages...la break est dégueu, ça fait 15j que je veux la laver...pareil pour l'A4 de mme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La même" Chez nous, ça c'est calmé un peu hier (belles éclaircies) puis aujourd'hui temps digne d'un mois d'octobre Shocked

Vivement le retour du beau qu'on puisse enfin laver nos voitures ... et faire de belles photos Cool

Autrement hier, j'ai eu la chance de croiser une 406 break HDI série Nautic Line ... belle voiture Very Happy

Bien entendu j'ai pensé à vous tous What a Face ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
evidamment y'a pas de photo.... ça aurait été trop beau... Sad


... c'est pas pour rien que j'ai marqué ça ...
carlos a écrit:
Bien entendu j'ai pensé à vous tous What a Face ... Wink


Cool

Je m'attendais à ce genre de réflections, c'est pour ça que je m'en suis amusé Razz

Je sais, c'est vraiment "gamin" comme plaisanterie, mais que voulez vous, on ne se refait pas Laughing

La dizaine de photos arrivent bientôt ... bande de curieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière nous sommes allés à l'aérodrome de Chambley Planet'Air au "Lorraine Mondial Air Ballons".
Voici quelques photos de ce spectacle coloré et silencieux :






C'est un spectacle qui a lieu tous les 2 ans. Cette année, le record du monde du nombre de ballons alignés prêts à décoller a été battu avec 343 montgolfières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe

j'avais vu l'info a la télé

t'aurais put nous faire une photo avec vu de l'intérieur d'une mongolfière tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Sympa comme journée

Un après-midi superbe avec le décollage des montgolfières en soirée et coupe de chance, le soleil était là aussi.


Nonomme a écrit:
vraiment superbe

j'avais vu l'info a la télé

t'aurais put nous faire une photo avec vu de l'intérieur d'une mongolfière tongue

Il suffit de demander, en voici une avec madame et mes filles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon ma femme a changé de voiture de fonction.

Après presque 4000 km pro et perso avec le Kia Soul => un vrai inconfort. Elle a eu des douleurs au dos...etc Je l'avais dis au premier essai, que la voiture manquait énormément de confort. Suspension hyper dur, tenue de route moyenne....a ne pas acheter.

Depuis 15 jours elle roule en 308. Changement radical !! bien plus confortable, finition aboutit et planche de bord sympa. Moteur un peu faible, 90ch, mais bonne tenue de route. Coffre petit, mais bon pour son gabarit il reste appréciable. Voila mes premières impressions, je n'ai pas eu l'occasion de la conduire plus que ça. Peut être qu'elle changera au prochain mois ou deux mois pour une Golf.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle prend une Golf après, elle va retrouver des sièges plus ferme que dans la 308 ; mais le confort sera quand même meilleur que celui de la Kia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
Salut

Bon ma femme a changé de voiture de fonction.

Après presque 4000 km pro et perso avec le Kia Soul => un vrai inconfort. Elle a eu des douleurs au dos...etc Je l'avais dis au premier essai, que la voiture manquait énormément de confort. Suspension hyper dur, tenue de route moyenne....a ne pas acheter.

Depuis 15 jours elle roule en 308. Changement radical !! bien plus confortable, finition aboutit et planche de bord sympa. Moteur un peu faible, 90ch, mais bonne tenue de route. Coffre petit, mais bon pour son gabarit il reste appréciable. Voila mes premières impressions, je n'ai pas eu l'occasion de la conduire plus que ça. Peut être qu'elle changera au prochain mois ou deux mois pour une Golf.


A+


La 308 est une bonne compacte routière, oui, après c'est sûr qu'avec 90cv faut cravacher un peu, mais ça tient très bien la route! Par contre en 90cv elle a des jantes 15" non? Ca fait bizarre sur les 308 je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:


Par contre en 90cv elle a des jantes 15" non? Ca fait bizarre sur les 308 je trouve...


je ne sais pas, je te dirais cela le WE prochain.


Autrement, je vais faire par de mon expérience avec le SP98.

Je fais l'aller-retour Nantes-Paris depuis debut septembre.

A Nantes, le SP98 chez Total est à 1.53. Donc je fais le plein chez eux. Globalement, le prix à Nantes est toujours inférieur de 10 cts par rapport à Paris.
À Paris, le SP98 chez Total est à 1.64. Donc je ne fais le plein chez mais chez elf à 1.54.

A mon départ de Nantes avec mon plein chez Total, je consomme 8.2L pour 100km.
A mon retour de Paris, je fais le plein chez Elf, je consomme...10 à 10.5 pour 100km.
Halluciant !!! Presque 2L de conso en plus !!!! Shocked

Je précise que dans les deux cas, j'ai fais exactement le même trajet, même vitesse et même chargement de voiture.

J'ai fais le même constat en deux WE.
Du coup, je pense faire le plein chez Total Paris la semaine prochaine pour voir si je reste toujours à 8.2L avec un SP98 de Total.

Avez vous eu la même expérience ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2L ça parait énorme...après est ce que la pompe est étalonnée pareil ( par ex pour 1L de payé, 0.8 L donné par ex)...ou alors le fait de faire beaucoup plus de route?
Mais j'ai un collègue qui consomme moins avec son Evasion TD depuis qu'il va en station de marque...
Perso, j'ai trouvé une station Total qui vend également le SP98 Excelium à 1.549...comme je roule peu, j'en mets dans les 2 406, elles s'encrasseront peut être un peu moins...mais je n'ai pas trouvé de différences de conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, aucun changement dans la conso entre SP95 et 98... Pareil pour le fonctionnement d'ailleurs, aucune amélioration ou dégradation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek, il y a la jumelle de ta voiture à Bordeaux ! J'ai vu passer exactement la même Lag que la tienne en attendant mon tram ce midi. Un break GT bleu onado. Bon j'ai pas vu si c'était un 2.0T ou un dci 175 par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Sympa ça! Bon, en même temps je pense que c'est la couleur la plus répandue pour les estates GT.... Je ne dis pas qu'il y en a beaucoup (j'en ai vues 3 en plus de la mienne) par contre......
C'est beau hein?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ah! Sympa ça! Bon, en même temps je pense que c'est la couleur la plus répandue pour les estates GT.... Je ne dis pas qu'il y en a beaucoup (j'en ai vues 3 en plus de la mienne) par contre......
C'est beau hein?? What a Face


Le top c'est quand même avec une belle immat...BMW... C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne année à vous tous et comme l'a dit Nonomme, surtout une excellente santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Une très bonne année à vous tous et comme l'a dit Nonomme, surtout une excellente santé.



 C:\Users\sabrina\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année tout le monde, un peu à la bourre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, meilleurs voeux à tous..!!
(pas grave on à tout le mois de janvier pour les voeux...!!)  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...