tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Record battu 20 memdres a 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ha zut!! je voulais etre present lors du record battu, trop tard de 37 min! sniff sa aurai fait 21! et la avec 17 il en manquerai 4 la et rebattu dans la meme soiree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'étais pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 y a vraiment moyen de faire mal a ce record si on si met tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +1 il y a moyen de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le top du top je vous propose un rdv, attention vous avez bien le temps pour prevoir d'etre tous la, j'annonce pulverisons ce record le 31-12-2010 a 23h59!! ha ==> bye bye nan plus serieusement si on ce m'est tous d'accord sur la disponibilité de la plus part d'entre nous sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah ben battu sa y est Bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon allez, je vais aller prendre ma petite douche!Adtaleur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu y va seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu veux je demande à des copines de venir t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non ça été, en plus j'ai ce qu'il faut à la maison, pas de soucis!!ça remotive pour poster de belles conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On t'a pas attendu ^^je crois que toi et Nonomme vous avez une mauvaise influence sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh l'autre ici!Attends que le Boss arrive, tu vas voir ton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a je connais ce genre de manif ! lol c'est bizard, peugeot ne ma jamais envoyer d'invitation pour qu'on lave ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi si j'y aller c'est pas que la 406 que je leur demanderais de laver si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mouai meme idée, mais bon tant qu'a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je pensais à nettoyer le ford Transit de mon père il est sacrément sale.... =========> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est bien calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est clair, on se fait ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tiens ... voilà la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la saucisse ????? parce que je veisn de strasbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah oui ... Tien au passage je connais un peu strasbourg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui tu m'avait dit que tu as acheté une 306 au garage de la meinau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pepsaud a écrit:Oui tu m'avait dit que tu as acheté une 306 au garage de la meinauTu te trompe de personne , j'ai jamais eu de 306 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha..... vais regarder alors ^^ je suis tête en l'air alors tu es allé a Starsbourg en vacance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pepsaud a écrit:ha..... vais regarder alors ^^ je suis tête en l'air alors tu es allé a Starsbourg en vacance ?J'étais a côté de stras , pendant mon sercive militaire , oberhofen un truc comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ha un nom biende chez nous sa ya aussi Obendorf Mützig Mittelhausbergen souffelweyersheim et m'a ville Illkirch Grafenstaden je défi qui comque de réussir à dire un nom de village alsacien compliqué sans l'écorcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est clair ... les mons des villes a rallonge Mais j'aile bien , votre goutte Bibi tête le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pepsaud a écrit:Ha un nom biende chez nous sa ya aussi Obendorf Mützig Mittelhausbergen souffelweyersheim et m'a ville Illkirch Grafenstaden je défi qui comque de réussir à dire un nom de village alsacien compliqué sans l'écorcher Quand on a fait un peu d'Allemand ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tony a écrit:Pepsaud a écrit:Oui tu m'avait dit que tu as acheté une 306 au garage de la meinauTu te trompe de personne , j'ai jamais eu de 306 . Oui...c'est moi qui avait acheté ma S16 chez Peugeot Meinau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut .J'ai choper une bonne créve mais bon avec le traitement de cheval que j'ai , sa devrait partire vite fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 va voir rosline bachelot ; elle a plein de medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 stephane a écrit:va voir rosline bachelot ; elle a plein de medoc Oui ... en plus j'ai reçu sa lettre pour le vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tony a écrit:stephane a écrit:va voir rosline bachelot ; elle a plein de medoc Oui ... en plus j'ai reçu sa lettre pour le vaccin Ouuuaaaaaaaaaaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plus que 43 999 999 !!!!!!!!!!On va y arriver !!!!je suis dehors =============> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pepsaud a écrit:tony a écrit:stephane a écrit:va voir rosline bachelot ; elle a plein de medoc Oui ... en plus j'ai reçu sa lettre pour le vaccin Ouuuaaaaaaaaaaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plus que 43 999 999 !!!!!!!!!!On va y arriver !!!!Non ... 43 999 996 .J'ai reçu aussi la lettres aussi pour mes enfants je suis dehors =============> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tiens qui est vacciné?? Pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 blek a écrit:Tiens qui est vacciné?? Pas moi....Fraudrait faire un psot sur le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mi non plus, mais avec l'arrivée du petit, je crois que l'on va y passer avec Madame!Bien sur j'ai reçu la lettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi non plus , mais avec les différents avis je ne sais plus si je le doit faire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ma mère le déconseille ... Ma foi en tout cas personnellement je ne me ferai pas vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ta mère est médecin ou infirmière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi non plus pas de vaccin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi aussi a la maison personne n'ais vaccineret je ne le ferais pas...d'ailleurs pour ceux que sa interesserais je ne sais pas si vous aviez vus l'émission le grand journal de canal + la semaine dernière ... Comme invité il y avait le président de l'assiociation des urgentiste de France (Le Dr Patrick Pelloux) et donc il disait que maintenant sa ne sert a rien de ce faire vacciner car le seuil d'épidémie est passer alors raison de plus de ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pepsaud a écrit:ta mère est médecin ou infirmière ?Pharmacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ce qui est assez extraordinnaire avec cette grippe c'est que lorsque l'on demande l'avis à des personnes du corps médical, jusqu'à présent je n'en ai pas entendu une seule me dire qu'il fallait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 SAlutEn fait idealement est de se faire vacciner avec celui de SAnofi qui ne contient pas d'adjuvant. Mais une fois dans le centre de vaccination, vous n'avez pas le choix pour les adultes, alors que pour les -9ans auront du Sanofi.Pour que l'epidimie soit en phase de dimunition, il faut au moins que le tiers de la population soit atteinte et/ou vacciné. Or il y a eu 5millions de personnes vaccinées mais sans doute autant voir plus qui ont eu la Grippe A sans se rendre compte, car le corps s'est en fait "defendu" naturellement. Du coup, une partie de la population est sans doute immunisée contre la grippe A ce qui fait que l'epidimie est en declin, d'ailleurs ça a été annoncée par le groupe sentinelle de survaillance.Donc a ce jour, je pense qu'il n'est pas necessaire de se vacciner, meme si maintenant le medecin generaliste peut le faire.Perso je ne l'ai pas fais pour ma famille.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pascal. a écrit:ce qui est assez extraordinnaire avec cette grippe c'est que lorsque l'on demande l'avis à des personnes du corps médical, jusqu'à présent je n'en ai pas entendu une seule me dire qu'il fallait le faire...Ah oui? Nous le pédiatre nous l'a quand même vivement conseillé pour les gamines, et la médecin de famille le conseillait aussi, mais peut-être plus modérément.305_GT_GTX a écrit:SAlutEn fait idealement est de se faire vacciner avec celui de SAnofi qui ne contient pas d'adjuvant. Mais une fois dans le centre de vaccination, vous n'avez pas le choix pour les adultes, alors que pour les -9ans auront du Sanofi.Pour que l'epidimie soit en phase de dimunition, il faut au moins que le tiers de la population soit atteinte et/ou vacciné. Or il y a eu 5millions de personnes vaccinées mais sans doute autant voir plus qui ont eu la Grippe A sans se rendre compte, car le corps s'est en fait "defendu" naturellement. Du coup, une partie de la population est sans doute immunisée contre la grippe A ce qui fait que l'epidimie est en declin, d'ailleurs ça a été annoncée par le groupe sentinelle de survaillance.Donc a ce jour, je pense qu'il n'est pas necessaire de se vacciner, meme si maintenant le medecin generaliste peut le faire.Perso je ne l'ai pas fais pour ma famille.A+De toute façon, je ne me serais pas fait vacciner, juste les gamines... Mais maintenant, c'est vrai qu'on ne pense pas le faire. Reste qu'il faut quand même faire attention, se laver les mains souvent, tout ça... Oui, j'ai entendu que l'épidémie était même terminée, le seuil est franchi. Il y a toujours des cas bien sûr.... Et en métropole il y a eu 240 morts... C'est à la fois peu et beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou! c'est marrant je viens de remarqué, dans les 7 prochain jours, il y a 5 forumeurs qui vont fêter leurs 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites