xavouinn 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Désolé, trop loin... et je suis un gars du Sud sédentaire, c'est maladif.Si je passe trop de temps au dessus de la Garonne, a malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bah moi j'ai toujours pas de 406.... Et puis Le Mans, c'est loin aussi, en plus j'ai des compèt' tous les we d'octobre. Ca ira comme excuses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 changement de programme pour moi,je suis bloqué jusqu'en decembre,on vient de m'imposer de travailler le week end,mon nouveau patron est super mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai pas suivi.... T'avais pas monté ta propre boîte d'informatique toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 si,mais j'ai trouvé un ptit boulot a coter pour payer les factures les premiers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ce rasso n'est pas pret de se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salutNe vous prenez le choux, même si vous n'êtes que 3 ou 5 présents, c'est bien pour un début.Aller pour vous motiver : coté 305 on a deux rasso le WE du 17/9 pas loin de Langres (Est de la France) et le WE du 3/10 pas loin de Vallenay (centre).Fixer une date, un lieu et proposer, ceux qui peuvent venir ils se déplaceront quitte à être même 2. On a déjà fais des rassos en local juste avec 3 voitures !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quand j'étais en Bretagne, on s'est bien retrouvé à 3; c'est peu mais ça a été super quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on en a fait un a deux avec P-Mmais ,sa me fait ch$$r de pas pouvoir venir,a moins que je gagne asser d'argent pour quitter mon 2eme travail d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ecko16 a écrit:ce rasso n'est pas pret de se faire...Salut .Franchement le probleme pour ce rasso , il change de date tous les mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 305_GT_GTX a écrit:salutNe vous prenez le choux, même si vous n'êtes que 3 ou 5 présents, c'est bien pour un début.Aller pour vous motiver : coté 305 on a deux rasso le WE du 17/9 pas loin de Langres (Est de la France) et le WE du 3/10 pas loin de Vallenay (centre).Fixer une date, un lieu et proposer, ceux qui peuvent venir ils se déplaceront quitte à être même 2. On a déjà fais des rassos en local juste avec 3 voitures !A+oui voila, de toute façon il y aura toujours des membres qui seront indisponible a la date choisi, le truc vous proposer 3 unique date, les membres interessé ce positionne si ils sont dispo ou pas et 1 semaine apres vous validez définitivement la date avec le plus de present ... et pour les autres tampis, si le rasso fonctionne, cela en creera de nouveau et voila ... meme si vous etes 3 ou 4 du meme coin, sa fait deja un petit rasso de 4 et sa donnera envi a d'autre par la suite...tony a écrit:ecko16 a écrit:ce rasso n'est pas pret de se faire...Salut .Franchement le probleme pour ce rasso , il change de date tous les mois .+1 caremment, il est arrivé au mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 en plus il y a 5 week end pour le mois d'octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon ben pour fiir votre rasso n'a pas eu lieu non plus:(vraiment dommage que chaque rasso lancé n'aboutie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Personne ne veut y mettre du sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 y a plus cas attendre un futur rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ecko16 a écrit:Personne ne veut y mettre du sien...Attend ... j'était d'accord pour ce rasso , mais a chaque date il y a toujours un membre ou des membres qui ne pouvais pas .Nonomme a écrit:y a plus cas attendre un futur rasso ... Alors le prochain rasso si il y a .Un lieu fixe et une date fixe .Quand meme 18 pages pour rien au bout du filet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 que nous sommes vas y chef punis nous :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fast95 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi aussi j aurai aimer faire un rasso en idf avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fast95 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ci au cas ou deja ya du monde pour boire un verre et faire un bowling ou autre ca serai deja bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 faudrait relancer l'idée pour le printemps prochain et croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites