Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Rassemblement 406 en Ile de France

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pour tout les 406istes d'Ile de France ou même à l'extérieur et qui peuvent venir, Nonomme et moi, nous vous proposons un rassemblement dans cette région où il y a beaucoup de choses à voir!

L'endroit sera défini, ainsi que la date en fonction des dispositions de tout le monde mais avant cela, la liste des participants :

*Nonomme
*Zeds
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'attends de voir le déroulement du rasso .
Il faut du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espères qu'il va y en avoir, j'ai envi d'avoir enfin mon 1er rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car c'est pas faute d'avoir tenter de la part de plusieur, mais bon pas de concretisation a la fin bien souvent... je vous le souhaite cette fois si!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui car c'est pas faute d'avoir tenter de la part de plusieur, mais bon pas de concretisation a la fin bien souvent... je vous le souhaite cette fois si!!

Franchement ... j'épère bien sur ce coup .
Si le rasso est fiable , je le ferais bien la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentons de rentrer dans l'histoire du forum alors! Moi je suis super motivé, on peut même faire un parcours dans un département de l'Ile de France, dans des coins dégagés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeds a écrit:
Tentons de rentrer dans l'histoire du forum alors! Moi je suis super motivé, on peut même faire un parcours dans un département de l'Ile de France, dans des coins dégagés!

Je entirement d'accord pour rentrer dans l'histoire du forum .
Je suis motivé aussi cheers un bon coup de pouce pour le fofo Wink
Attention ... je ne suis pas de paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la date il faudrait voir au environ de mai - juin
a cette période il fait beau
après ce serait plus génant par rapport au vacance d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit H.S mais Zeds tu as bien dis hier que tu avais un ami avec la meme 406 que moi
et tu ne lui a pas dis de nous rejoindre (forum et rasso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour la date.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, des que je le vois je lui en parle, j'ai perdu les num de mon mobile, je lui dirais mais si il est censé venir, il est encore plus fan que moi de 406.

Il est pas très internet lol, même pas du tout, par contre rasso, il va adoré ça! Il adore analyser les autres 406 lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu très bien voir aussi pour septembre le temps de tout préparer tranquillement


va falloir sonder tout le monde
aller chacun votre tour préparer vous a etre sonder
sa fait mal au début après on sent plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala Nonomme, Septembre c'est la rentrée des petits marmots, je pense qu'il ya beaucoup de parents ici qui ne pourron pas! Août non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju tout pourra venir nous présenter ta future V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, pour moi sa fait pas mal de route, je vais pas descendre tous le smois, mais... j'aimerai bien, et si l'occasion se presente un jour pk pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tout de suite ptit joueur tu as juste 200 kms a faire 400 aller retour c'est pas le mort

Graceland bien fait 600 kms un samedi pour prendre un moteur chrez moi pour sa moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... 230 kms svp...lol
nan mais pour aller chercher une moto ou une auto, regarde la V6 je vais faire 300 bornes...
donc la avoir... si le rasso a lille que j'avait proposé se serait fait tu aurais venue... bon on verra bien, deja selon le nombre de personne que vous allez toucher dans votre region. maintenant il est vrai que pour toucher un maximum de personne c'est au milieu de la france qu'il faut le faire pour que le nord est le sud peuvent si on l'envi, y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je vais faire du HS, mais par exemple moi demain je vais faire 700 bornes A/R (soit quasi 7 heures de route dans la même journée) pour aller au rasso des 305 qui va se dérouler prés de Vichy. Y a d'autres membres qui feront 850km A/R. Faut juste avoir la volonté et aimer le faire.

Le rasso se déroule dés ce soir et jusqu'à dimanche, tout le monde sera logé dans un chalet loué pour le WE.

Idéalement ce qu'il faut faire est de l'organiser sur un WE. Choisir un endroit ou vous pouvez loué des gites/chalet qui reviennent à 15-17 euros la nuit par membre. Donnez plusieurs dates à l'avance (2 mois au moins) pour les membres s'organisent, fixer le tout et hop.

Si je peux me permettre de donner un avis, dans le cas des 406 , vous pouvez dire, voila on fait un truc le WE du 22 mai, car il y a trois jours, le lundi étant férié. Vous choisissez un endroit et organiser le tout. Sur deux ou 3 jours ceci permet non seulement de se voir et voir les voitures mais aussi profiter pour visiter la région.
Pour la bouf, chacun participe comme il veut.

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde la carte de localisation le mieux serai dans le 95, car beaucoup aux alentour... apres a voir, tous les membres ni figure pas, il serai bien que les membres actifs soit localisé car ce sont eux les suceptible de venir Wink j'ai fait un UP afin que sa incite certain a se localiser car seulement une petite 60e de localisé pour en tout 1349 inscrit... sa peut vous aider les organisateurs du rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... scratch




C'est vrai que moi sa fait un peu loin environ 1000km A/R

Mais me demande si vais pas être obligé de venir juste pour montrer a Nonomme que je bouffe son vieu Mazout Razz (fin du hs Very Happy)

Faut voir c'ets sur ce serait pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la 1 ère question a posé est :
qui serait interesser de venir Question
la 2ème :
ou pensez vous qu'il serait le plus intéressant de faire ce rasso Question (soyez objectif merci)
et enfin pour le moment la 3ème:
a quelle date Question

merci d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Nonomme a écrit:
pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... scratch




C'est vrai que moi sa fait un peu loin environ 1000km A/R

Mais me demande si vais pas être obligé de venir juste pour montrer a Nonomme que je bouffe son vieu Mazout Razz (fin du hs Very Happy)

Faut voir c'ets sur ce serait pas mal Smile


c'est qu'il est persévérant le petit ,mais j'ai passer l'age de regarder qui a la plus grosse RazzC:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commences alors par répondre, selon la carte des memebres :
1/ Moi
2/ Dans le 95
3/ Fin Août, je penses que la majorité seront re de vacances

Ou encore on peut trouver un gîte pas loin de l'Ile France, dans le 45, 60 ou 27 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
alors la 1 ère question a posé est :
qui serait interesser de venir Question
la 2ème :
ou pensez vous qu'il serait le plus intéressant de faire ce rasso Question (soyez objectif merci)
et enfin pour le moment la 3ème:
a quelle date Question

merci d'avance cheers


+1!!
en fait tu as raison, apres avoir fait la liste de ceux suceptible de venir tu pourra determiner le lieux selon la localisation des participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement! C'est parti alors, moi je suis du 91 mais je peux me déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, moi c'est pas que je veux pas me mouiller, car j'ai deja eu l'envi d'en faire un, l'idee me plait bien je trouve sa cool, mais je ne peut affirmé car si la date choisit tombe pendant mes conges sa pourrai le faire, apres si c'est un week end, sa sera pas possible car je taf tout les samedi donc a voir je ne pourrai me prononcé qu'a la fin moi Wink
sinon si je peux et que c'est vers le centre de la france oui je serai du rdv... et pour ma localisation 59 le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeds a écrit:
Je commences alors par répondre, selon la carte des memebres :
1/ Moi
2/ Dans le 95
3/ Fin Août, je penses que la majorité seront re de vacances
Ou encore on peut trouver un gîte pas loin de l'Ile France, dans le 45, 60 ou 27 etc


louper je serais encore en Sleep vacances sunny fin Aout

mais c'est bien tout le monde donne sont avis et on verra
je verrais plutot un week end de Mai ou de Juin en plus pour juju il y a le 8 mai ferié et c'est un samedi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nonomme"]

Pepsaud a écrit:
Nonomme a écrit:
pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... scratch




C'est vrai que moi sa fait un peu loin environ 1000km A/R

Mais me demande si vais pas être obligé de venir juste pour montrer a Nonomme que je bouffe son vieu Mazout Razz (fin du hs Very Happy)

Faut voir c'ets sur ce serait pas mal Smile


c'est qu'il est persévérant le petit ,mais j'ai passer l'age de regarder qui a la plus grosse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'attend que les membres ce decide a venir
actuellement suite au réponse potentiellement = 6 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Zeds a écrit:
Je commences alors par répondre, selon la carte des memebres :
1/ Moi
2/ Dans le 95
3/ Fin Août, je penses que la majorité seront re de vacances
Ou encore on peut trouver un gîte pas loin de l'Ile France, dans le 45, 60 ou 27 etc


louper je serais encore en Sleep vacances sunny fin Aout

mais c'est bien tout le monde donne sont avis et on verra
je verrais plutot un week end de Mai ou de Juin en plus pour juju il y a le 8 mai ferié et c'est un samedi lol!


ne te fis pas a moi, tu sais les seul jour ferier que je ne travail pas c'est le 1er janvier, 1mai, et 25 decembre... et quand sa tombe un samedi comme le 1er mai, je taf le 2 pour bien faire chier le monde tu vois!!! donc choisissez votre date, moi si sa tombe que je taf pas je serai la, sinon une prochaine fois...
ps:mes conges c'est 2eme et 3eme sem de sept a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nonomme comme tous les autres... a si seulement il y aurait les 10 a 15 membres fort interessé dans la meme region...

bon sa veut pas dire tu verra bien en relançant plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
et moi j'attend que les membres ce decide a venir
actuellement suite au réponse potentiellement = 6 Evil or Very Mad



mon message date du 13 mars en une semaine pas un inscrit pour le rasso

j'ai commencer a prospecter pour trouver des endroit pour nous acceullir et d'autre pour des visites

mais c'est mal barrer ...... :thinking-20060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Perso ... j'attends de voir la date , et le lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que l'on remette tout a plat avec Zeds (pas de news en ce moment)

que l'on reparte sur de bonne base pour parler sérieusement de rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rerererere tout le monde,

Désolé, période d'exam, révisions à max, je m'occupe même pas de la petite Rano (prénom de ma 406? j'abuse, oui je sais l0ol!)

Alors mettons tout à plat ***

Les inscrits :

*Nonomme
*Zeds
*Kermitoo

Emplacement : Ile de France, j'ai pensé à Fontainebleau, il y a un très grand parc, c'est pu dans l'Ile de France, c'est à 30km du 91 vers le Sud, mais j'ai peur d'être embêter en IDF même si c'est les vacances.

Donc dites moi ce que vous pensez du parc de Fontainebleau ? Faut que je vois si il n'y a pas un gite ou on pourrai loger a coté!

Date : Je me lance, 26-27 juin, c'est un samedi-dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeds a écrit:
Rerererere tout le monde,

Désolé, période d'exam, révisions à max, je m'occupe même pas de la petite Rano (prénom de ma 406? j'abuse, oui je sais l0ol!)

Alors mettons tout à plat ***

Les inscrits :

*Nonomme
*Zeds
*Kermitoo
ami de Zeds
pas sur encore sinon normalement Pepsaud et Jujubresildu59

Emplacement : Ile de France, j'ai pensé à Fontainebleau, il y a un très grand parc, c'est pu dans l'Ile de France, c'est à 30km du 91 vers le Sud, mais j'ai peur d'être embêter en IDF même si c'est les vacances.


Donc dites moi ce que vous pensez du parc de Fontainebleau ? Faut que je vois si il n'y a pas un gite ou on pourrai loger a coté!

Date : Je me lance, 26-27 juin, c'est un samedi-dimanche



pour le moment tout ce que tu annonce me parait très bien le lieu est sympatique et la date est nickel juste avant les congés d'été

pour moi c'est okay cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah par contre pour moi le 26 -27 juin ces pas possible déjà pris!! suis en congés et départ a cette date! vraiment désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour le moment y a rien de fais encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme marquer plus haut
Moi
Zeds
ami de Zeds
Toi
et Tony

et peut etre Pepsaud et Juju

7 personnes sa pèse pas lourd

alors y a personne qui serait intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...