Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Rassemblement 406 en Ile de France

Messages recommandés

ecko16 a écrit:
Ok... Donc on valide pour le mans! Il reste l'accord du patron et ce serait bien que ceux qui seront au rasso propose des dates

Je valide le Mans , maintenant ont changent plus

Nonomme a écrit:
plusieurs dates pour commencer
les week end samedi ou dimanche du 18-19 ou 25-26 Septembre
ou encore les 16-17 ou 23-24 Octobre

quand pensez vous

Je serais plus du mois de septembre , il fait encore beau .
Perso , je ne pourrais que le dimanche , ou que le samedi , j'ai une femme et 3 enfants .

quand j'ai marquer les jours c'était soit pour l'un ou l'autre mais pas pour les 2
maintenant a voir si plus un samedi ou un dimanche on prendra le jour qui nousrameneras le plus de monde

aller up up upon s'inscrit

on en a deja parler un rasso a 2 ou 3 c'est pas un rasso mais une rencontre apéritisé

Pour ma part ce sera plus un dimanche!
Et sinon a 12 / 15 c'est une orgie apéritisé!!! C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\

Moi suis de Charente alors j'amene le cognac et le pineau!
Ceux du nord ils amène le Calvados, le pommeau et le cidre, ceux de l'est ils amène le pinot et la bière, ceux du sud ils amène le pastis, ceux de Bretagne amène euh... Et la région parisienne...euh...

Sa serai ok pour le 18-19 septembre !

aller un rappel

Nonomme ok pour 18-19 septembre .
Tony ok

au suivant de ce marquer dans la liste

Nonomme a écrit:
aller un rappel

Nonomme ok pour 18-19 septembre
BlackPearl972 pour le 18-19 septembre

pour ma part ce ne sera pas sur mais je peu négocier le dimanche 19 septembre.

Nonomme a écrit:
Nonomme a écrit:
aller un rappel

ecko16 pour le 19 septembre

si sa te dit Nonomme je te ramène l'accoudoir tu pourra teste ,car je ne l'ai toujours pas mis en vente !

Nonomme a écrit:
Nonomme a écrit:
Nonomme a écrit:
aller un rappel

Tony ok a voir le jours .

tony a écrit:
Nonomme a écrit:
Nonomme a écrit:
Nonomme a écrit:
aller un rappel

Tony ok a voir le jours .
legionus pour le 18-19 septembre

faudrait retrouver l'annonce de la vente de son hdi sur leboncoin
il doit bien avoir le tel

mince pour moi ces pas bon le 18_19 septembre suis de mariage desoler!!

on voit pour fixer une date selon tout le monde
le week end suivant peut encore etre fixer comme date

Jujub fait une apparition sur le fofo mais pas dans la bonne section...

salut les amis!!! antho m'a prévenu que vous cherchiez a prendre contacte avec moi pour le rasso... meerci antho Wink
j'ai pu voir que les chose se précise apparement
bon moi j'aurrai préféré chartres a 350km 4h48 ou alençona à 400km 5h15 de route, là le mans pour moi c'est 428km mais 6H04 de route donc moin top... mais bon...

pour ce qui est de la date alors pour l'instant moi le top serai le samedi 25 sept. car le 26 j'ai un anniv, le week d'avant tout dependra si je pars quand meme en vacance ou pas et combien de jours... car c'est la periode de mes conges et je vais peut etre prendre un truc de derniere minutes avec mon amie... si je ne pars pas la pas que ce soit du samedi 18 ou dimanche 19 voir meme le 12, peu m'importe...
apres comme je vous le dit maintenant que vous avez validé le mans moi sa fait un peu plus loin... onc vous avez mes dates voyez surtout entre tous ceux qui sont plus près et sur de venir, et une fois la date choisi, et selon la date ou je partirai en vacance, je serai peu etre de la partie ok Wink

voila sinon j'espere que tous le monde va bien et que tout roule sur le fofo... moi sa va j'ai toujours la hdi j'ai toujours pas de crochet d'attelage, et la depuis 2 jours j'ai un ptit netbook donc je v pouvoir retrainer parmis vous de temps en temps le temps d'acheter un pc bureautique... voila a + Wink

Ah des nouvelles de notre juju!
Alors pour le mans ça fait loin pour tout le monde... Mais il se trouve que c'est une ville au milieu des participants du forum et comme personne ne se décide on a validé le Mans parce que ça arrange et pour son histoire sportive estoc rapport a l'automobile. Et aussi en hommage a la défaite de Peugeot pour les 24h...

jujubresildu59 a écrit:
salut les amis!!! antho m'a prévenu que vous cherchiez a prendre contacte avec moi pour le rasso... meerci antho Wink
j'ai pu voir que les chose se précise apparement
bon moi j'aurrai préféré chartres a 350km 4h48 ou alençona à 400km 5h15 de route, là le mans pour moi c'est 428km mais 6H04 de route donc moin top... mais bon...

pour ce qui est de la date alors pour l'instant moi le top serai le samedi 25 sept. car le 26 j'ai un anniv, le week d'avant tout dependra si je pars quand meme en vacance ou pas et combien de jours... car c'est la periode de mes conges et je vais peut etre prendre un truc de derniere minutes avec mon amie... si je ne pars pas la pas que ce soit du samedi 18 ou dimanche 19 voir meme le 12, peu m'importe...
apres comme je vous le dit maintenant que vous avez validé le mans moi sa fait un peu plus loin... onc vous avez mes dates voyez surtout entre tous ceux qui sont plus près et sur de venir, et une fois la date choisi, et selon la date ou je partirai en vacance, je serai peu etre de la partie ok Wink

voila sinon j'espere que tous le monde va bien et que tout roule sur le fofo... moi sa va j'ai toujours la hdi j'ai toujours pas de crochet d'attelage, et la depuis 2 jours j'ai un ptit netbook donc je v pouvoir retrainer parmis vous de temps en temps le temps d'acheter un pc bureautique... voila a + Wink

De rien ! Quand on peut rendre service....

salut revenant et merci bien @ntho
pour beaucoup de monde la date n'était pas encore fixer on étaient sur de septembre mais pas encore certain de quel week end et si on peux te voir toi et aussi Kermitoo pour le 26 moi je vote tout de suite pour

P-M a écrit:
si sa te dit Nonomme je te ramène l'accoudoir tu pourra teste ,car je ne l'ai toujours pas mis en vente !

merci P-M mais j'ai les accoudoir d'origine dans la 406

bon alors pour le 26 septembre au Mans

Nonomme est ok

et au suivant et que la liste se remplisse merci

Nonomme a écrit:
bon alors pour le 26 septembre au Mans

Nonomme est ok

et au suivant et que la liste se remplisse merci

19 ou 26 sa me derange pas,je suis ok pour les 2 au mans

alors tout petit up

pour le 26 sont ok
nonomme
Legionnus
Tony

aller du nerf au suivant

heu nan nonomme, le 26 c'est sur que moi je ne serai pas de la partie relie le message j'ai un anniv... c'est soit le samedi 25 soit le samedi ou dimanche 18 19 ou le 12 mais comme je l'ai dit prenez les date qui vous arrange le plus vous car moi je n'ai pas encore decider laquelle de ces 2semaine là je pars en vacance avec mon amie...nous allons prendre un truc de derniere minutes surement donc moi je serai la en fonction de quelle semaine je pars et de la date choisit.
apres peu etre que je ne partirai pas et la ben comme j'ai 2 semaine de cp du 12 au 26 le week du 18 19 sera libre et le 25 aussi... voila

et personne ne m'a repondu, vennons nous seul, ou accompagné de nos moitié?? pour savoir si je lui propose ou pas! lol

Ouais ben le 26 je pense qu'il y aura plus possibilité pour moi!

Si vous n'arrêtez pas définitivement une date maintenant, ce rasso ne se fera pas.
C'est certain qu'on voudrait faire plaisir à tout le monde, mais il y aura toujours un "mais ..." pour quelqu'un.
Exemple : pour moi, Le Mans c'est à près de 500 bornes et je n'y serai pas.

Non, ce n'est pas ça. Ce sont les frais annexe, j'en ai eu pas mal avec la couverture de ma terrasse et ce n'est pas fini; puis j'ai ma fin août j'ai un mariage.
Alors je stoppe un peu les frais, sans oublier que j'ai ma 125 à retaper (je l'attaque la semaine prochaine).

Graceland a écrit:
Non, ce n'est pas ça. Ce sont les frais annexe, j'en ai eu pas mal avec la couverture de ma terrasse et ce n'est pas fini; puis j'ai ma fin août j'ai un mariage.
Alors je stoppe un peu les frais, sans oublier que j'ai ma 125 à retaper (je l'attaque la semaine prochaine).

ah bonne nouvelle

Bon je crois que pour les week end du 18/19 et 25/26 c'est mort pour moi. Une date en octobre me conviendrai mieux...

octobre ou septembre je m'en fou,ce que je veut c'est que ce rasso se fasse nom de dieu

Salut .
17 pages et toujours pas de rasso Rolling Eyes
Si personnes se mais a la page , je vais le faire pour tout le monde Rolling Eyes .

attention le patron a parler, il va falloir se bouger avant de se faire :grossi029.gif: :guerre081.gif:

legionus a écrit:
attention le patron a parler, il va falloir se bouger avant de se faire :grossi029.gif: :guerre081.gif:

Bah oui ... un lieu le Mans , mais pas de date fixe Evil or Very Mad

pour moi ce sera octobre septembre pour moi c'est impossible...

UP UP UP UP UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dit rasso pour le mois d'octobre?????

ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui sera de la partie???????????????????????????????????

• Créer...