Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour tout le monde,Pour tout les 406istes d'Ile de France ou même à l'extérieur et qui peuvent venir, Nonomme et moi, nous vous proposons un rassemblement dans cette région où il y a beaucoup de choses à voir!L'endroit sera défini, ainsi que la date en fonction des dispositions de tout le monde mais avant cela, la liste des participants :*Nonomme*Zeds* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu as une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oupssss désolé, post édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon ... j'attends de voir le déroulement du rasso .Il faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'espères qu'il va y en avoir, j'ai envi d'avoir enfin mon 1er rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et le premier rasso fiable du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui car c'est pas faute d'avoir tenter de la part de plusieur, mais bon pas de concretisation a la fin bien souvent... je vous le souhaite cette fois si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jujubresildu59 a écrit:oui car c'est pas faute d'avoir tenter de la part de plusieur, mais bon pas de concretisation a la fin bien souvent... je vous le souhaite cette fois si!!Franchement ... j'épère bien sur ce coup .Si le rasso est fiable , je le ferais bien la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tentons de rentrer dans l'histoire du forum alors! Moi je suis super motivé, on peut même faire un parcours dans un département de l'Ile de France, dans des coins dégagés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zeds a écrit:Tentons de rentrer dans l'histoire du forum alors! Moi je suis super motivé, on peut même faire un parcours dans un département de l'Ile de France, dans des coins dégagés!Je entirement d'accord pour rentrer dans l'histoire du forum .Je suis motivé aussi un bon coup de pouce pour le fofo Attention ... je ne suis pas de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour la date il faudrait voir au environ de mai - juin a cette période il fait beau après ce serait plus génant par rapport au vacance d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2010 petit H.S mais Zeds tu as bien dis hier que tu avais un ami avec la meme 406 que moi et tu ne lui a pas dis de nous rejoindre (forum et rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis d'accord pour la date.Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, des que je le vois je lui en parle, j'ai perdu les num de mon mobile, je lui dirais mais si il est censé venir, il est encore plus fan que moi de 406. Il est pas très internet lol, même pas du tout, par contre rasso, il va adoré ça! Il adore analyser les autres 406 lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on peu très bien voir aussi pour septembre le temps de tout préparer tranquillementva falloir sonder tout le monde aller chacun votre tour préparer vous a etre sonder sa fait mal au début après on sent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala Nonomme, Septembre c'est la rentrée des petits marmots, je pense qu'il ya beaucoup de parents ici qui ne pourron pas! Août non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le 1er janvier personne ne taf??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mdrrrr ca fait loin nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mars 2010 juju tout pourra venir nous présenter ta future V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 heu, pour moi sa fait pas mal de route, je vais pas descendre tous le smois, mais... j'aimerai bien, et si l'occasion se presente un jour pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh tout de suite ptit joueur tu as juste 200 kms a faire 400 aller retour c'est pas le mort Graceland bien fait 600 kms un samedi pour prendre un moteur chrez moi pour sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 heu... 230 kms svp...lolnan mais pour aller chercher une moto ou une auto, regarde la V6 je vais faire 300 bornes... donc la avoir... si le rasso a lille que j'avait proposé se serait fait tu aurais venue... bon on verra bien, deja selon le nombre de personne que vous allez toucher dans votre region. maintenant il est vrai que pour toucher un maximum de personne c'est au milieu de la france qu'il faut le faire pour que le nord est le sud peuvent si on l'envi, y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut Je vais faire du HS, mais par exemple moi demain je vais faire 700 bornes A/R (soit quasi 7 heures de route dans la même journée) pour aller au rasso des 305 qui va se dérouler prés de Vichy. Y a d'autres membres qui feront 850km A/R. Faut juste avoir la volonté et aimer le faire.Le rasso se déroule dés ce soir et jusqu'à dimanche, tout le monde sera logé dans un chalet loué pour le WE.Idéalement ce qu'il faut faire est de l'organiser sur un WE. Choisir un endroit ou vous pouvez loué des gites/chalet qui reviennent à 15-17 euros la nuit par membre. Donnez plusieurs dates à l'avance (2 mois au moins) pour les membres s'organisent, fixer le tout et hop.Si je peux me permettre de donner un avis, dans le cas des 406 , vous pouvez dire, voila on fait un truc le WE du 22 mai, car il y a trois jours, le lundi étant férié. Vous choisissez un endroit et organiser le tout. Sur deux ou 3 jours ceci permet non seulement de se voir et voir les voitures mais aussi profiter pour visiter la région.Pour la bouf, chacun participe comme il veut.@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quand tu regarde la carte de localisation le mieux serai dans le 95, car beaucoup aux alentour... apres a voir, tous les membres ni figure pas, il serai bien que les membres actifs soit localisé car ce sont eux les suceptible de venir j'ai fait un UP afin que sa incite certain a se localiser car seulement une petite 60e de localisé pour en tout 1349 inscrit... sa peut vous aider les organisateurs du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ces vrai que l'idée es intéressante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nonomme a écrit:pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... C'est vrai que moi sa fait un peu loin environ 1000km A/RMais me demande si vais pas être obligé de venir juste pour montrer a Nonomme que je bouffe son vieu Mazout (fin du hs )Faut voir c'ets sur ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors la 1 ère question a posé est :qui serait interesser de venir la 2ème :ou pensez vous qu'il serait le plus intéressant de faire ce rasso (soyez objectif merci)et enfin pour le moment la 3ème:a quelle date merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... C'est vrai que moi sa fait un peu loin environ 1000km A/RMais me demande si vais pas être obligé de venir juste pour montrer a Nonomme que je bouffe son vieu Mazout (fin du hs )Faut voir c'ets sur ce serait pas mal c'est qu'il est persévérant le petit ,mais j'ai passer l'age de regarder qui a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je commences alors par répondre, selon la carte des memebres :1/ Moi2/ Dans le 953/ Fin Août, je penses que la majorité seront re de vacances Ou encore on peut trouver un gîte pas loin de l'Ile France, dans le 45, 60 ou 27 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nonomme a écrit:alors la 1 ère question a posé est :qui serait interesser de venir la 2ème :ou pensez vous qu'il serait le plus intéressant de faire ce rasso (soyez objectif merci)et enfin pour le moment la 3ème:a quelle date merci d'avance +1!!en fait tu as raison, apres avoir fait la liste de ceux suceptible de venir tu pourra determiner le lieux selon la localisation des participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Exactement! C'est parti alors, moi je suis du 91 mais je peux me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alors, moi c'est pas que je veux pas me mouiller, car j'ai deja eu l'envi d'en faire un, l'idee me plait bien je trouve sa cool, mais je ne peut affirmé car si la date choisit tombe pendant mes conges sa pourrai le faire, apres si c'est un week end, sa sera pas possible car je taf tout les samedi donc a voir je ne pourrai me prononcé qu'a la fin moi sinon si je peux et que c'est vers le centre de la france oui je serai du rdv... et pour ma localisation 59 le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Zeds a écrit:Je commences alors par répondre, selon la carte des memebres :1/ Moi2/ Dans le 953/ Fin Août, je penses que la majorité seront re de vacances Ou encore on peut trouver un gîte pas loin de l'Ile France, dans le 45, 60 ou 27 etclouper je serais encore en vacances fin Aoutmais c'est bien tout le monde donne sont avis et on verra je verrais plutot un week end de Mai ou de Juin en plus pour juju il y a le 8 mai ferié et c'est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 13 mars 2010 [quote="Nonomme"]Pepsaud a écrit:Nonomme a écrit:pour pouvoir faire un bon rasso avec plein de membre le mieux serait de le faire du coté de chez Virot alors... C'est vrai que moi sa fait un peu loin environ 1000km A/RMais me demande si vais pas être obligé de venir juste pour montrer a Nonomme que je bouffe son vieu Mazout (fin du hs )Faut voir c'ets sur ce serait pas mal c'est qu'il est persévérant le petit ,mais j'ai passer l'age de regarder qui a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi ... j'attend vos proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et moi j'attend que les membres ce decide a venir actuellement suite au réponse potentiellement = 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nonomme a écrit:Zeds a écrit:Je commences alors par répondre, selon la carte des memebres :1/ Moi2/ Dans le 953/ Fin Août, je penses que la majorité seront re de vacances Ou encore on peut trouver un gîte pas loin de l'Ile France, dans le 45, 60 ou 27 etclouper je serais encore en vacances fin Aoutmais c'est bien tout le monde donne sont avis et on verra je verrais plutot un week end de Mai ou de Juin en plus pour juju il y a le 8 mai ferié et c'est un samedi ne te fis pas a moi, tu sais les seul jour ferier que je ne travail pas c'est le 1er janvier, 1mai, et 25 decembre... et quand sa tombe un samedi comme le 1er mai, je taf le 2 pour bien faire chier le monde tu vois!!! donc choisissez votre date, moi si sa tombe que je taf pas je serai la, sinon une prochaine fois...ps:mes conges c'est 2eme et 3eme sem de sept a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors sa en ai ou ici??? d'autres interessé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est mort sa sent le sapin en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et oui nonomme comme tous les autres... a si seulement il y aurait les 10 a 15 membres fort interessé dans la meme region... bon sa veut pas dire tu verra bien en relançant plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nonomme a écrit:et moi j'attend que les membres ce decide a venir actuellement suite au réponse potentiellement = 6 mon message date du 13 mars en une semaine pas un inscrit pour le rasso j'ai commencer a prospecter pour trouver des endroit pour nous acceullir et d'autre pour des visites mais c'est mal barrer ...... :thinking-20060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 SalutPerso ... j'attends de voir la date , et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il va falloir que l'on remette tout a plat avec Zeds (pas de news en ce moment)que l'on reparte sur de bonne base pour parler sérieusement de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour moi cela pourrai ce faire suffit de donner 1 date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rerererere tout le monde, Désolé, période d'exam, révisions à max, je m'occupe même pas de la petite Rano (prénom de ma 406? j'abuse, oui je sais l0ol!) Alors mettons tout à plat *** Les inscrits : *Nonomme*Zeds*Kermitoo Emplacement : Ile de France, j'ai pensé à Fontainebleau, il y a un très grand parc, c'est pu dans l'Ile de France, c'est à 30km du 91 vers le Sud, mais j'ai peur d'être embêter en IDF même si c'est les vacances. Donc dites moi ce que vous pensez du parc de Fontainebleau ? Faut que je vois si il n'y a pas un gite ou on pourrai loger a coté! Date : Je me lance, 26-27 juin, c'est un samedi-dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Zeds a écrit:Rerererere tout le monde,Désolé, période d'exam, révisions à max, je m'occupe même pas de la petite Rano (prénom de ma 406? j'abuse, oui je sais l0ol!)Alors mettons tout à plat ***Les inscrits :*Nonomme*Zeds*Kermitooami de Zedspas sur encore sinon normalement Pepsaud et Jujubresildu59Emplacement : Ile de France, j'ai pensé à Fontainebleau, il y a un très grand parc, c'est pu dans l'Ile de France, c'est à 30km du 91 vers le Sud, mais j'ai peur d'être embêter en IDF même si c'est les vacances.Donc dites moi ce que vous pensez du parc de Fontainebleau ? Faut que je vois si il n'y a pas un gite ou on pourrai loger a coté!Date : Je me lance, 26-27 juin, c'est un samedi-dimanchepour le moment tout ce que tu annonce me parait très bien le lieu est sympatique et la date est nickel juste avant les congés d'été pour moi c'est okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah par contre pour moi le 26 -27 juin ces pas possible déjà pris!! suis en congés et départ a cette date! vraiment désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mars 2010 de toute façon pour le moment y a rien de fais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mars 2010 comme marquer plus haut MoiZedsami de ZedsToi et Tonyet peut etre Pepsaud et Juju7 personnes sa pèse pas lourd alors y a personne qui serait intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites