Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Question pneus

Messages recommandés

Pascal. a écrit:
bon bah voilà, mes P6000 d'origine à l'arrière sont arrivés à destination, je me suis choppé une vis à la limite du flanc et de la bande de roulement donc non réparable, j'ai gagné le droit de changer un train de pneu... Rolling Eyes


Ah oui, là t'es obligé de changer les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop non, la fin du mois de juin et le début du mois de juillet vont être hard niveau budget!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
pas trop non, la fin du mois de juin et le début du mois de juillet vont être hard niveau budget!!

Toujours le méme probléme , la tune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il faut que ce soit pile poil quand je me décide pour les jantes que je gagne le droit de changer 2 pneus le tout avec le changement de la chaudière de la baraque dans 1 semaine... impéccable... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chnagé les 4 pneux aujourd'hui.

4 Michelin energy Sayer.

Total 334€ ave cle montage chez Points S (mais je crois ona eu un prix comme mon pere connait le mec x) )

Les pneux arriere avaient 80 000km (les Continental Sport d'origine)

Et a l'avant pneux hiver x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Chnagé les 4 pneux aujourd'hui.

4 Michelin energy Sayer.

Total 334€ ave cle montage chez Points S (mais je crois ona eu un prix comme mon pere connait le mec x) )


ah oui il doit bien le connaître même... parce que pour ce prix là... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur, chez Norauto, ils sont à 65€ l'unité nous on les a eu pour 70€ nous.

Apres le montage nosuas couté 15€ le pneu.

Donc je crois pas qu'ila fait de prix :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais remarque je ne sais pas la monte d'origine sur la 406 à ton père pour te donner une idée, j'en ai eu pour 230€, 2 pneus montage compris évidemment, et le prix était le même chez Speedy/Norauto/Autobacs p$$$$n d'indice de vitesse Mad la prochaine caisse que je prend j'y ferait bien attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros soucis de l'acahat de pneus par internet c'est réussir à trouver un endroit ou on veuille bien te les monter par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des site de vente de pneu travaille avec des garages ou des ateliers de montage ont peut meme faire livrer les pneus directement chez eux et du coup il n'y a pas de frais de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
le gros soucis de l'acahat de pneus par internet c'est réussir à trouver un endroit ou on veuille bien te les monter par la suite...

Jamais eu de probléme , pour la pose des pneus .
J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... Jamais eu de problèmes, les endroits où on peut les faire monter sont même indiqués sur le site. Enfin sur allopneus en tous cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui pareil, sur le site de commande il y a des monteurs agréés, aucun souci pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
bah il faut que ce soit pile poil quand je me décide pour les jantes que je gagne le droit de changer 2 pneus le tout avec le changement de la chaudière de la baraque dans 1 semaine... impéccable... Rolling Eyes

pour la chaudiere aurai pus t'avoir des prix mais pas pour les pneus!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les pneus pas trop de soucis, trouver un mec au garage qui se prend un petit billet pour monter des pneus c est facile je pense ... sinon pour pour info les site ne sont pas les moins chers, a cartercash 90€ le primacy hp en 16" j avais eu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...