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@ntho

Question pneus

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Bonsoir,

J'ai des pneus de m**de à l'avant (Kléber Dynaxer) et même s'ils ne sont pas encore vraiment usés, j'ai envie de les changer car le grip n'est vraiment pas top, ils datent de 2007 et la gomme a durci, ça sous-vire méchant sur le mouillé. J'envisage, quand j'aurai les sous pour ça, de mettre des Bridgestone ER300 à l'arrière (super pneus) et de permuter mes pneus arrière sur l'avant (Pirelli P6000), ils sont très peu usés et je pense que ça peut pas être pire que les Kléber...

Qu'en pensez vous ?

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ben moi antho, perso comme je te l'avais dis quand on s'est vu, les pirelli P6000 je vais me depecher de les viré, car sur sol humide pas top. et la a l'arriere j'ai remis des michelin primacy HP.ils sont pas mal

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1+ vire plutôt les pirelli P6000 .
Ah ... les michelins vraiment le top , mais le prix aussi .

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Ben ce qui m'embête c'est que les P6000 sont vraiment très peu usés, mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, ils n'ont pas une super réputation non plus. GG les avait à l'avant et il en était assez mécontent.

Les Primacy, caca... flanc mou (on sent que ça s'écrase en virage), bruyants, pas très à l'aise sous la flotte... c'est du pneu pour mener la berline à papa d'un point A à un point B, mon pote qui a vendu la 605 à mon père en avait, il les avait remplacés par les Bridge qui avaient transfiguré la voiture.

Les Michelin à avoir ce sont les PE2, alors ceux là, il paraît qu'ils sont TOP ! Mais alors le prix... Les ER300 sont un excellent compromis. Je vous les conseille...

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ben je connais pas ceux que tu dis.
pour les pirellis j'avais eu a l'achat de la voiture pirelli P6000 a l'arriere et les primacy a l'avant. mais quand la voiture par avec les Pirelli sa raccroche plus!!
donc la j'ai remis des primacy a l'arriere et les pirelli sont a l'avant et des qu'ils sont fini je ne veut plus entendre parler de ce pneu.

moi les primacy je les ai eu a 2 € de plus que es P6000.

Mais aussi bien le PE2 que le ER300 connais pas.

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PE2 = Pilot Exalto 2 c'est des pneus vraiment performants mais ils font payer leurs qualités au prix fort, on paie un peu la marque aussi.

Dans le genre excellent pneu il y a aussi les Bridge RE050 et Conti Sportcontact 2. Le RE050 a un profil plus sportif que le ER300 qui a un profil routier.

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Sur ma GT j'avais des pilot Exalto 1 super gomards , mais trés bruyant .

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exact tony, le bruit était le principal défaut du PE1

ça a été corrigé sur le PE2.

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a oui c'est des pneux plus type sport de chez michelin ceux la.
le continental deja entedu du bien de celui ci, par contre les bridgeston aucune idee. mais ces genres de pneus plutot type sport, ont un exellent grip sec, mais aussi humide?? la difference de tarif est de l'ordre de combien?

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le Pilot exalto chez Bibendum est un pneu sport de transition entre le primacy HP qui est un pneu pour rouler (prédilection pour l'autoroute) et le Pilot sport qui est un vrai pneu pour conduite sportive
pour les pirelli c'est vrai pas top je les changer par des michelin primacy HP et y a pas photo
et pour les bridg ER 300 le seul souci avec c'est qu'il s'usent assez vite

michelin vient de sortir son nouveau Pilot sport 3 et d'après qu'il aurait encore renforcé le grip sur sec comme sur mouillé a voir

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Pas d'accord pour l'usure des ER300... On a justement trouvé qu'ils durent bien dans le temps tout en conservant un bon grip, du moins sur la 605 et sur l'ex 528i de mon pote.

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J'ai acheté 4 Primacy HP pour la V6...pas encore monté...Tu sais le PE2 n'est pas énormément plus cher que le Primacy...j'avais eu 2 Primacy HP sur ma 1ère 406 ( plus évolué que le Pilot Primacy qui l'a précédé) et j'en étais content

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Mouais... Le PE2 est entre 90 et 100€ sur 123pneu, l'ER300 est en moyenne à 80.

J'ai pas un bon souvenir du Primacy, ça me donne pas envie d'essayer le HP.

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@ntho a écrit:
Mouais... Le PE2 est entre 90 et 100€ sur 123pneu, l'ER300 est en moyenne à 80.

J'ai pas un bon souvenir du Primacy, ça me donne pas envie d'essayer le HP.


Tout est relatif, mais c'est ce que je disais...il n'y a que 20€ maxi par pneus...car ma 2ème 2.2 avait des Bridgestone, et je la trouvais très sous virueuse sur le mouillé avec...

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des ER300 ?

Au risque de me répéter, je les ai trouvés très convaincants sur des berlines de 200ch et 1600kg, y compris sur le mouillé.

Je sens chez toi comme un zeste de chauvinisme de par la localisation géographique...

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@ntho a écrit:
des ER300 ?

Au risque de me répéter, je les ai trouvés très convaincants sur des berlines de 200ch et 1600kg, y compris sur le mouillé.

Je sens chez toi comme un zeste de chauvinisme de par la localisation géographique...


Oui et non... Michelin c'est cher mais c'est avec eux que tu fais le plus de kms...après en qualités du pneu ( tenue de route, silence...) il y a probablement aussi bien, voir peut être mieux...

Par contre je n'étais pas vraiment content des Bridgestone...oui je crois que c'était les ER300...

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Ca c'est pas un critère déterminant pour moi... Je privilégie toujours le grip et le silence, j'irai jamais acheter de pneus à gomme dure, je ne mégote jamais sur les pneus.

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oui mais bon, il y a des personnnes qui veulent plus voir le cote bon pneu qui meme si un peu bruyant vont plus loin.

sa chacun prend aussi des pneux en fonctions de ce qu'il recherche...

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justement @ntho préfère avoir un bon grip et faire moins de KMS
il te reste plus cas choisir entre les Bridg et les michelin

a toi de voir

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tu nous diras ton impression quand tu les auras monter

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Je n'y manquerai pas, mais ce sera pas pour de suite par contre...

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Le bridge , trés bon pneu .
Certe un peu tendre , mais une trés bonne tenu de route en conduite sportive Twisted Evil

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Tu me diras ce que tu en penses sous la petite pluie...

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@ntho a écrit:
Ben ce qui m'embête c'est que les P6000 sont vraiment très peu usés, mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, ils n'ont pas une super réputation non plus. GG les avait à l'avant et il en était assez mécontent.

Les Primacy, caca... flanc mou (on sent que ça s'écrase en virage), bruyants, pas très à l'aise sous la flotte... c'est du pneu pour mener la berline à papa d'un point A à un point B, mon pote qui a vendu la 605 à mon père en avait, il les avait remplacés par les Bridge qui avaient transfiguré la voiture.

Les Michelin à avoir ce sont les PE2, alors ceux là, il paraît qu'ils sont TOP ! Mais alors le prix... Les ER300 sont un excellent compromis. Je vous les conseille...


Ce sont ceux que j'ai sur la Lag, en fait une version spécifiquement développée pour la Lag GT d'ailleurs. C'est sûr que c'est pas mal!

@ntho a écrit:
PE2 = Pilot Exalto 2 c'est des pneus vraiment performants mais ils font payer leurs qualités au prix fort, on paie un peu la marque aussi.

Dans le genre excellent pneu il y a aussi les Bridge RE050 et Conti Sportcontact 2. Le RE050 a un profil plus sportif que le ER300 qui a un profil routier.


Combien le PE2 dans ta dimension? Sinon le ER300, connais pas, mais je me renseignerai quand le moment viendra....

tony a écrit:
Sur ma GT j'avais des pilot Exalto 1 super gomards , mais trés bruyant .


Ouais, j'ai des BF Goodrich (sous marque de Michelin) sur la 306 qui ont repris le dessin des PE1 et c'est vrai que c'est bruyant.

@ntho a écrit:
Mouais... Le PE2 est entre 90 et 100€ sur 123pneu, l'ER300 est en moyenne à 80.

J'ai pas un bon souvenir du Primacy, ça me donne pas envie d'essayer le HP.


Ah ben j'ai mon renseignement sur le prix.... Je pensais plus cher! Je vais regarder pour ma monte (225-45-17), pour me faire peur. Ah ouais, 147 euros quand même.... Gloups... Par contre ils me sortent du pilot sport 3 bien moins cher... Ca vaut quoi ça?

@ntho a écrit:
Ca c'est pas un critère déterminant pour moi... Je privilégie toujours le grip et le silence, j'irai jamais acheter de pneus à gomme dure, je ne mégote jamais sur les pneus.


C'est clair que c'est difficile de trouver un pneu qui allie longévité, grip sur sec et mouillé, etc...

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d'après que le pilot sport 3 est très très bien bon grip sur sec comme sur mouillé pas trop bruyant pour un prix compétitif

le pilot sport 3 est commercialisé depuis février dernier

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virot a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses sous la petite pluie...


Je connais déjà, la 605 est chaussée avec 4 ER300, en 225 55 16 et rien à dire, c'est sain et accrocheur sur sec comme sous la pluie. En fait c'est mon expérience satisfaisante sur la 605 qui guide mon choix.

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J'ai des TOYO à l'arriere (neuf lors de l'achat du coupé), j'en suis assez content.

Sinon, on m'a conseiller celui-ci
(il a un coupé V6 est en est tres content pour l'attaque sur sec et le circuit)


http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=62268384.125.4174&typ=R-123359&ranzahl=4&Breite=215&Herst=Star

Même s'ils s'usent un poil plus vite, en vue du prix...

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c'est sur que par rapport au prix tu peux meme te permettre de faire un peu plus souvent le kakou avec

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Après la question est de savoir si je permute les P6000 sur l'avant ou si je remplace d'abord les P6000 et les Kléber ensuite...

Apparemment le P6000 n'est pas super réputé, j'hésite à les mettre sur l'avant, j'ai quand même 160cv à faire passer...

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en 50 000kms de P6000 je n'ai jamais eu ne serait ce qu'une petite perte d'adhérence... après je ne suis pas Fangio et de toute façon la 406 n'est pas une sportive... mes P6000 à l'arrière sont d'origine et ils ont maintenant 65 000kms...

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Sans être Fangio et voiture sportive ou non, on peut néanmoins avoir de moins bonnes sensations avec certains pneus. Il n'y a pas de mauvais pneus en soi, hormis les 1er prix chinois et consorts, mais il y a clairement des pneus meilleurs que d'autres.

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il ne faut pas forcement faire le franjo pour avoir une perte d'adherence pascal. regarde mon pere roule tranquillou avec une 309 1.9 D ou la 306 1.9 D et les 2 voitures on eu du pirelli a un moment, les 2 lui on fait des petites glissades, et ce ne sont pas des foudres de guerre comme auto. apres sa depend et des regions, et du temps et de la conduite, ...

moi perso j'ai eu , j'ai encore d'ailleur du P6000, ben j'en remettrai plus.

je pense qu'il est mieux que tu mettent t pirelli a l'avant antho et que tu mettes t bridg a l'arriere, car tu peux tjours rattraper l'avant et tu auras des meilleurs pneux a l'arriere, car sur les 406, une fois que c'est l'arriere qui n'accroche plus la, c'est plus compliqué...

enfin moi c'est ce que j'ai fait.

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@ntho a écrit:
Après la question est de savoir si je permute les P6000 sur l'avant ou si je remplace d'abord les P6000 et les Kléber ensuite...

Apparemment le P6000 n'est pas super réputé, j'hésite à les mettre sur l'avant, j'ai quand même 160cv à faire passer...

J'avais les P6000 à l'avant, et je n'ai pas aimé. Pas du tout, mais tu le sais. Mauvaises sensations dans la direction, très très limite quand je lâchais les chevaux (essaie de permuter, tu jugeras sur pièce). Ce n'est que mon avis.

Si tu veux t'en débarrasser, soit tu les mets à l'avant soit tu les jettes.

Je suis passé en Continental Premium Contact 2 (j'ai eu une promo sur du Conti par mon CE), et j'en suis satisfait. Autant sur le sec que sur le mouillé. Bien meilleur que le P6000, mais je pense que ce n'est pas bien difficile.

J'ai écarté le Conti Sport Contact car je n'ai pas envie (les moyens ?) d'en changer tous les 25.000 km.

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jujubresildu59 a écrit:
il ne faut pas forcement faire le franjo pour avoir une perte d'adherence pascal. regarde mon pere roule tranquillou avec une 309 1.9 D ou la 306 1.9 D et les 2 voitures on eu du pirelli a un moment, les 2 lui on fait des petites glissades, et ce ne sont pas des foudres de guerre comme auto. apres sa depend et des regions, et du temps et de la conduite, ...

moi perso j'ai eu , j'ai encore d'ailleur du P6000, ben j'en remettrai plus.

je pense qu'il est mieux que tu mettent t pirelli a l'avant antho et que tu mettes t bridg a l'arriere, car tu peux tjours rattraper l'avant et tu auras des meilleurs pneux a l'arriere, car sur les 406, une fois que c'est l'arriere qui n'accroche plus la, c'est plus compliqué...

enfin moi c'est ce que j'ai fait.


Oui dans tous les cas je mettrai les bridge à l'arrière ! C'est une règle de base quand on change les pneus, toujours les neufs à l'arrière ! Tu avais compris que je mettrais les neufs à l'avant ?

Non ce que je me demande c'est si je laisse les kléber quasiment cuits devant ou si je remplace les kléber par les pirelli...

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S'ils sont vraiment "cuits" et que tu ne te sens pas en sécurité, tu les jettes. Après tu as 2 options:

1. P6000 à l'AV vu qu'ils sont très peu usés, et Bridge à l'AR
2. tu changes les 4.

Tu peux tenter le 1 pendant quelques temps (tu te feras une vrais idée du P6000), et faire le 2 dans un deuxième temps.

C'est un question de pognon, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

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GG a écrit:
@ntho a écrit:
Après la question est de savoir si je permute les P6000 sur l'avant ou si je remplace d'abord les P6000 et les Kléber ensuite...

Apparemment le P6000 n'est pas super réputé, j'hésite à les mettre sur l'avant, j'ai quand même 160cv à faire passer...

J'avais les P6000 à l'avant, et je n'ai pas aimé. Pas du tout, mais tu le sais. Mauvaises sensations dans la direction, très très limite quand je lâchais les chevaux (essaie de permuter, tu jugeras sur pièce). Ce n'est que mon avis.

Si tu veux t'en débarrasser, soit tu les mets à l'avant soit tu les jettes.

Je suis passé en Continental Premium Contact 2 (j'ai eu une promo sur du Conti par mon CE), et j'en suis satisfait. Autant sur le sec que sur le mouillé. Bien meilleur que le P6000, mais je pense que ce n'est pas bien difficile.

J'ai écarté le Conti Sport Contact car je n'ai pas envie (les moyens ?) d'en changer tous les 25.000 km.


C'est ce qui me fait hésiter... Si je mets les Pirelli sur l'avant, ce sera pas génial car ils sont déjà usés (moins que les kléber certes) et je devrai donc changer rapidement les avant. Il faut que je vois si un centre auto ne propose pas de remise genre un pneu acheté le 2ème offert, mais ces promos concernent plus souvent des pneus moins chers que ceux que je vise. Faut que je regarde ce qui se passe sur les sites marchands aussi, (allo pneus, 123pneus, pneus-online)

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Ils étaient à l'avant quand tu as essayé mon break: de la daube.

Bon, OK, ils étaient morts Embarassed , mais c'était guère mieux avant.

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GG a écrit:
S'ils sont vraiment "cuits" et que tu ne te sens pas en sécurité, tu les jettes. Après tu as 2 options:

1. P6000 à l'AV vu qu'ils sont très peu usés, et Bridge à l'AR
2. tu changes les 4.

Tu peux tenter le 1 pendant quelques temps (tu te feras une vrais idée du P6000), et faire le 2 dans un deuxième temps.

C'est un question de pognon, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !


Cette semaine quand il a plu, je me suis fait une petite frayeur, j'ai fait un léger tout droit dans le rond-point du complexe scientifique de Rangueil, près du CREPS. Pourtant je n'allais pas spécialement vite, ça montre que ça commence à fatiguer côté pneus.

Quelques photos (désolé pour la qualité, j'ai fait ça y'a 5min avec mon portable)

les av





les arr





Finalement ils sont bien entamés aussi... Je sens que si je change pas les 4 en même temps, je vais pas rester longtemps avec...

PS: dans le domaine "chaussures" toujours, mais pour le conducteur, je viens de m'acheter une paire d'Asics gel nimbus 11, j'ai craqué dès que je les ai essayées... des petites merveilles, j'ai hâte de les tester.

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@ntho a écrit:
Après la question est de savoir si je permute les P6000 sur l'avant ou si je remplace d'abord les P6000 et les Kléber ensuite...

Apparemment le P6000 n'est pas super réputé, j'hésite à les mettre sur l'avant, j'ai quand même 160cv à faire passer...

Avis perso , vire les P6000 Cool

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C'est effectivement ce que je pense faire: soit je mets les 4 bridge si je trouve une promo intéressante (m'étonnerait mais bon) soit je finis les kléber à l'avant et je mets des bridge à l'avant avant l'été.

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@ntho a écrit:
C'est effectivement ce que je pense faire: soit je mets les 4 bridge si je trouve une promo intéressante (m'étonnerait mais bon) soit je finis les kléber à l'avant et je mets des bridge à l'avant avant l'été.


Tu peux toujours regarder ce que tu peux en tirer en les vendant en occase
J'ai un pote qui a fait ça il y a peu sur des pneus qu'il n'aimait pas, il a ete surpris... la vente lui a payer la moitier de ces pneus neuf .



Kleber, c'est ce que j'ai monter sur la Xsara de ma femme (sa vitesse de pointe doit etre de 90/100 km au plus ... de la voiture avec ma femme au volant, pas de ma femme hein... ).
je trouve qu'ils vont bien... comme des pneus sur un deplassoir quoi

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@ntho a écrit:

PS: dans le domaine "chaussures" toujours, mais pour le conducteur, je viens de m'acheter une paire d'Asics gel nimbus 11, j'ai craqué dès que je les ai essayées... des petites merveilles, j'ai hâte de les tester.


Et ça tien bien dans les ronds points?

















































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@ntho a écrit:
C'est effectivement ce que je pense faire: soit je mets les 4 bridge si je trouve une promo intéressante (m'étonnerait mais bon) soit je finis les kléber à l'avant et je mets des bridge à l'avant avant l'été.

Regarde sur la toile , 123 pneu , allo pneu ,
J'ai pris 2 pneus en BF goodrich pour 106 euro les 2 , + 18 euro de montage dasn un petit garage du coin .
C'etait le prix d'un pneu chez norototo Rolling Eyes

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Butzy a écrit:
@ntho a écrit:

PS: dans le domaine "chaussures" toujours, mais pour le conducteur, je viens de m'acheter une paire d'Asics gel nimbus 11, j'ai craqué dès que je les ai essayées... des petites merveilles, j'ai hâte de les tester.


Et ça tien bien dans les ronds points?



















































Je les utilise plutôt en salle de remise en forme (c'est mon métier)

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BF Goodrich, c'est du Michelin, ce sont les mêmes gommes
Mais ceux qu'on le dessin en " V ", ont tendance à glisser sur la pluie !



(source; quelqu'un que je connais et.... qui fabrique des Michelin ).

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@ntho a écrit:


Je les utilise plutôt en salle de remise en forme (c'est mon métier)


Moi mon métier c'est tout l'inverse... consistant à de la ""mise en forme""
... suis cuisinier

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Butzy a écrit:
BF Goodrich, c'est du Michelin, ce sont les mêmes gommes
Mais ceux qu'on le dessin en " V ", ont tendance à glisser sur la pluie !



(source; quelqu'un que je connais et.... qui fabrique des Michelin ).


Oui, je savais que BFG fait partie du groupe Michelin, tout comme kléber d'ailleurs...

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