Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo83

chauffage qui marche par intermitence

Messages recommandés

mon chauffage a l'interieur de l'habitacle marche un coup sur deux quand il fonctionne il suffit que je touche un peu les fils sous la boite a gant et sa repart j'ai la clim manuelle et c'est une phase 1 de 1998 2.1l td et jhe sais pas si c'est un faisceau pulseur ou non a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à un problème de faux contact, à revoir au niveau du connecteur, sinon plus gênant, un fil sectionné à l'intérieur de la gaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 regarde bien au niveau de la connection de ton ventilateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben c'est marrant (enfin non) mais j'aller mettre un post sur le ventillateur et chauffage! comme quoi!

alors pour ma part, il y a 3 jours j'ai demarrer la voiture et je met mon desembuage le temps de grater la voiture, je m'aperçoit que je ne l'entend pas, je rentre dans la voiture et plus rien plus de ventillateur, de desembuage et de chauffage. je vais au boulot comme sa, je reviens chez moi au soir plus moyen d'ouvrir mon capot! Pu...n degouter je finis par y arriver avec un tournevis dans le crochet, je regraisse tous le mecanisme et c'est bon. je verifie tout les niveaux, les fusibles 1 par 1, tout etait ok. de la mon frere me dis bon si tous ça est bon je vais regarder au neman, il a eu l'info par un mecano de peugeot comme quoi c'est un truc sur les 406, un fil de dessouder, parti, ou fesant mauvais contact au niveau du neman. apres avoir enlever tous les cache et trifouillé au fils, il a trouver. Donc c'est bien un fil qui ne fait plus bien contact, j'ai pris une photo de la gaine ou sa doit ce passer. en retouchant le fils mon chauffage ventillateur et revenu, et des fois sa se coupe on retouche au neman sa revient. donc comme fesait noir on voyait plus rien, on verra sa des que possible.

en attendant pour ton probleme regarde au niveau de ton neman tu as une grosse gaine qui se divise, et il y en a une avec des fils un peu plus gros, c'est l'un de cela. voila Wink
fallait le savoir j'ai faillit aller a peugeot. ça m'aurai coouter un diag pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...