diablo83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjou j'ai une 406 2.1l td de 1998 c ' est une st et j ai un compteur 4 cadran jaeger puis je mettre un jaeger ou un sagem 5 cadran avec la t°dhuile est elle deja precabler ou ai je une modification a faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu peux le faire, tout fonctionnera, j'ai deja testé quand mon compteur deconnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et ceci fonctionne aussi pour les hdi 110CV phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 9 mai 2010 oui sans PB , juste que la sonde de t° d'huile restera a zéro si tu ne change la sonde par le bon modèle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat24 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut,à partir de qu'elle modèle ou qu'elle année ils ont mis des compteurs 5 cadrans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 est ce que cela marcherai pour une 2.0 16s compteur jaeger ,moteur xu10 de 1999? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bat24 a écrit:salut,à partir de qu'elle modèle ou qu'elle année ils ont mis des compteurs 5 cadrans ? sur phase 1 en modèle SV et sur phase 2 ST pack sport et SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2010 legionus a écrit:est ce que cela marcherai pour une 2.0 16s compteur jaeger ,moteur xu10 de 1999?y a pas de raisons que sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et pour le compteur kilométrique, tu peux remettre le même kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui quand j'ai acheter la mienne Peugeot ma changer mon compteur et ma remis mon kilométrage sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nonomme a écrit:legionus a écrit:est ce que cela marcherai pour une 2.0 16s compteur jaeger ,moteur xu10 de 1999?y a pas de raisons que sa marche pas faut il changer le capteur d'huile?il existe avec entourage chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 est ce que un sagem de 406 coupé peut aller a la place de mon jaeger?tout marchera normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La marque importe peu. Ce qui est important c'est surtout au niveau du compteur kilométrique : diesel pour diesel et essence pour essence, sinon les indications de vitesse seront fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai trouver saje me pose une question,mon compteur est gradué jusqu'a 220 km/hest ce que si je met celui ci cela marchera normalement ou y aura t'il une difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je crois que le compteur de température d'huile ne fonctionnera pas faut que tu installe la sonde... Mais suis pas sur. Pour le reste ça devrait marchait mais Je sais pas si les compteur phase2 sont compatible sur phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est un compteur de coupé v6 phase 1,si ya que la sonde d'huile a changer après sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Slt 406isteMon compteur est mort, un sagem 4 cadrans (phase 1 de 406 TD)y'aurait-il un fan qui en vendrait unj'ai fais franchement pas mal de casses (un bonne quinzaine) et ma recherche s'avère infructueuse.....help me c'est trop chiant de rouler sans compteur et comptours en + mon ecran digital kilometrique est HS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ta tester leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui mais c'est que des compteurs 5 cadrans, puis comme je ne suis pas sur que sa marche sur ma 406..........dc je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il me semble que ca marche juste la jauge de température d'huile qui restera à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah ok, ouia c'est vrai que c'est pas grave si il reste a zérook je vais regarder quand meme encorec'est sympamerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le trucs a respecter c'est la provenance des compteur,ne pas mettre un compteur diesel sur un essence et vice versa,et ne pas mettre un non MUX sur une MUX et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrere^patrice 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonsoir est ce que un compteur de 406 coupe vas sur une 406 berline phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 perso je ne sais pas, il faudrait voir si les connections situés derrière le compteur soient de la meme couleurs que ceux des fiches , ensuite il se peut que le 5eme cadran (celui de la pression d'huile je crois) ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 carrere^patrice a écrit:bonsoir est ce que un compteur de 406 coupe vas sur une 406 berline phase 1on a deja demander de faire une présentation si tu persiste tu vas finir par te faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites