Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo83

compteur 5 cadran a la place d'un 4 cadran

Messages recommandés

bonjou j'ai une 406 2.1l td de 1998 c ' est une st et j ai un compteur 4 cadran jaeger puis je mettre un jaeger ou un sagem 5 cadran avec la t°dhuile est elle deja precabler ou ai je une modification a faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ceci fonctionne aussi pour les hdi 110CV phase 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans PB , juste que la sonde de t° d'huile restera a zéro si tu ne change la sonde par le bon modèle Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
à partir de qu'elle modèle ou qu'elle année ils ont mis des compteurs 5 cadrans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que cela marcherai pour une 2.0 16s compteur jaeger ,moteur xu10 de 1999?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat24 a écrit:
salut,
à partir de qu'elle modèle ou qu'elle année ils ont mis des compteurs 5 cadrans ?




sur phase 1 en modèle SV et sur phase 2 ST pack sport et SV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
est ce que cela marcherai pour une 2.0 16s compteur jaeger ,moteur xu10 de 1999?




y a pas de raisons que sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand j'ai acheter la mienne Peugeot ma changer mon compteur et ma remis mon kilométrage sur le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
legionus a écrit:
est ce que cela marcherai pour une 2.0 16s compteur jaeger ,moteur xu10 de 1999?




y a pas de raisons que sa marche pas

faut il changer le capteur d'huile?
il existe avec entourage chromé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que un sagem de 406 coupé peut aller a la place de mon jaeger?tout marchera normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque importe peu. Ce qui est important c'est surtout au niveau du compteur kilométrique : diesel pour diesel et essence pour essence, sinon les indications de vitesse seront fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa

je me pose une question,mon compteur est gradué jusqu'a 220 km/h
est ce que si je met celui ci cela marchera normalement ou y aura t'il une difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le compteur de température d'huile ne fonctionnera pas faut que tu installe la sonde... Mais suis pas sur. Pour le reste ça devrait marchait mais Je sais pas si les compteur phase2 sont compatible sur phase 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un compteur de coupé v6 phase 1,si ya que la sonde d'huile a changer après sa me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 406iste

Mon compteur est mort, un sagem 4 cadrans (phase 1 de 406 TD)
y'aurait-il un fan qui en vendrait un
j'ai fais franchement pas mal de casses (un bonne quinzaine) et ma recherche s'avère infructueuse.....help me c'est trop chiant de rouler sans compteur et comptours en + mon ecran digital kilometrique est HS aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ca marche juste la jauge de température d'huile qui restera à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trucs a respecter c'est la provenance des compteur,ne pas mettre un compteur diesel sur un essence et vice versa,et ne pas mettre un non MUX sur une MUX et inversement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne sais pas, il faudrait voir si les connections situés derrière le compteur soient de la meme couleurs que ceux des fiches , ensuite il se peut que le 5eme cadran (celui de la pression d'huile je crois) ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrere^patrice a écrit:
bonsoir est ce que un compteur de 406 coupe vas sur une 406 berline phase 1



on a deja demander de faire une présentation si tu persiste tu vas finir par te faire virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...