Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kahuma

Démontage autoradio

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà problème en perspective je m'attaque seulement maintenant a changer mon vielle autoradio de ma 406 d'année 1996, donc vue le dinosaure sais celui d'origine .
il ressemble à sa :

Mais mon gros souci sais qu'il m'ais impossible de le démonté, j'ai vue sur d'autre forum d'essayé avec des tournevis plat a chaque extremité mais sa restais flou comme indication et je n'y arrive toujours pas .

J'espère avoir plus de chance ici .

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh çà c'est pas un autoradio d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil est pas d'origine tempi LOL mais bon impossible de démonter en plus sur la base du poste ya une sticker avec marquer securiter d'où la difficulter de le retirer (sa décourage les voleur, et moi même Smile )

pas d'idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben trouve un voleur des année 90!!

nan regarde si sur les cotés tu n'a pas des encoche, car souvent ce genre d'autoradio s'enlevais avec des tiges que tu enfoncé dans les fente sur le coté. apres sil y a rien, le tournevis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend carrément une photo du modèle live, chaque marque a sa propre sécurité , précise et on pourra te guider ,sinon ,prends un pied de biche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je prendrais une photo, un de ces cates MARTEAU et BURIN ^^

ps: sur les côté y'a pas de fente seulement et haut et en bas (petite feinte carrée) mais je sens comme même que sa bloque sur le côté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que sa marche.a voir les marques.

a quoi sert le trou plat au milieu en bas de l'autoradio?

sinon , moi j'ai eu le cas là.j'ai pris un petit tournevis plat et j'ai essayé de raplatir les pattes de fixation de la gaine de montage.
l'objet en fer dans lequel et logé l'autoradio.
c'est un peut difficille mais en forçant on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lhistoire des tournevis plat j'ai essayer mais sans succer les tiges je sais pas ou je vais bien pouvoir en trouver, dans la semaine je vais allez au garage pour mon problème de broute broute a E10 et je demanderai qu'il me le face et m'explique en même temps pour les prochaine personnes qui lutte comme moi Smile

Je vous tien au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tiges si tu a 2 lames de six a metaux sa passe
par contre va si doucement pour pas tout abimer avec les lames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahuma a écrit:
Bon lhistoire des tournevis plat j'ai essayer mais sans succer les tiges je sais pas ou je vais bien pouvoir en trouver, dans la semaine je vais allez au garage pour mon problème de broute broute a E10 et je demanderai qu'il me le face et m'explique en même temps pour les prochaine personnes qui lutte comme moi

Je vous tien au courant !


avec le tournevis plat , tu as fait le tour de la gaine,parce-que les pattes il y en a tout autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le haut et bas je suis sur qu'il n'y a plus de pattes par contre a gauche et droite je suis sur qu'il doit en rester mais vraiment impossible de les repliers :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement ... tu as aussi le marteau et le burin .

























Je ne suis plus là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous savez quoi ?


J'ai enfin réussi et a ma grande surprise c'était bien les lamelles qui bloquer mais pas une ou deux presque toute et très bien plier Very Happy
J'ai réussi a passez avec cacher arrière de Pc pour néons et sa passe nikel Very Happy
Mais voilà sait régler .

Merci à tous sa m'avais été d'une grande utilité, vraiment cool ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué super sympa a vous ,la je suis en train de réfléchir a comment je vais faire pour démonter ma console central ^^ pour faire un eclairage en dessous du poste, entre le poste et le cendrier (emplacement vide) je sais pas si vous voyer Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...