Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

Amis motards c'est ici!!

Messages recommandés

, j'avais commencé ici, mais c'est pas grave, gardons le tiens et si un modo peut fermer le mien!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je commence j'ai une bandit 650 cm3 de 2007 noir avec un petit pot scorpion et une bulle fumé noir

la moto est un vrai loisir, on aime sa dans la famille! mon pere a un sv 650 toute carené et mon frere une RS 125 ( mais qui pousse bien Wink )

et toi nicoss dis moi elle est comment ta fazer? et la sv elle eté toute carenné ou pas quel modele, les premieres ou les deuxiemes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc allez je commence, je suis motard depuis 1an et demi, j'avais un Suzuki SVS650 qui a été échangé contre un 600 Fazer de 2000 car je croquais trop mon dos!

Voici une photo:


depuis, elle a une bulle haute et est en mode hivernage!!

Et toi Juju, que penses tu de ton 650 Bandit pour reprendre le débat sur mon topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho dsl je n'avait pas vu moi tu ma dis ok pour un post j'ai demarrer la creation mais je me suis absenté quelques min et donc j'ai pas vu, sorry, si tu veux on garde le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'en suis content pour l'histoire j'ai mon permis depuis 2ans et quelques mois, j'ai acheter le bandit un une personne de ma famille qui l'avait depuis 2 mois, et qui voulait changer! donc je lui est repris elle avait 2000km, j'ai rouler bridé a 34CV pendant deux ans ( sauf quand je voulais m'amuser un peu!! ha les joies de l'injection...) et depuis juillet dernier je suis enfin debridé!!

sa accelere bien meme si c'est pas une sportive! apres on es vite limité a partir de 200 c'est plus calme et au bout d'un moment le fameux 2.2 de la 406 repasserai devant moi lol mais il lui faudrai un moment!!

enfin bref et la je voudrai la vendre pour acheter une NINJA un zx9R
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour avoir deja rouler avec la sv je trouve que la bandit est pas mal, certe le sv est impressionnant a l'acceleration, et quand tu accelere sa s'entend et d'ailleur quel regal de mettre les gaz et de voir toutes ces voitures se pousser!!
mais j'aime plus le bruit 4 cylindre! ce que lui reproche a la bandit c'est d'etre lourde 215 a sec! et par rapport a la sv c'est le frein moteur.

sinon moi je vais a pas mal de manifestation voir du stunt j'aime sa, c'est vraiment autre chose la moto, des que je peux je prend la moto meme pour aller au taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non laisses tomber, ché mi graffe!!

Donc le Fazer tout caréné, pot Micron carbon, feu à Led blanc, jantes blanches, alarme, très confortable même à 2!

Comme toi la moto, pour moi et ma fiancée, c'est un loisir, on se balade, pas de grosses vitesses à rouler comme des fous, j'ai qu'une vie

Pour le SV, c'était le 1er modèle, à carbu, tout caréné, pot scorpion carbon

Voici une photo:


Tu aurais une photo, toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
sinon pour avoir deja rouler avec la sv je trouve que la bandit est pas mal, certe le sv est impressionnant a l'acceleration, et quand tu accelere sa s'entend et d'ailleur quel regal de mettre les gaz et de voir toutes ces voitures se pousser!!
mais j'aime plus le bruit 4 cylindre! ce que lui reproche a la bandit c'est d'etre lourde 215 a sec! et par rapport a la sv c'est le frein moteur.

sinon moi je vais a pas mal de manifestation voir du stunt j'aime sa, c'est vraiment autre chose la moto, des que je peux je prend la moto meme pour aller au taf!


ok très bon comparatif!

Tu es sur quelques forums?
Tu viens à Pecquencourt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement le pot Micron, on me disait que c'était pas top, ben j'ai rien à dire pour le moment, bon bruit, tu verras à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau le sv!! oui je cherche sa Wink
a ben oui on va bien avoir une occasion de se rencontrer un jour, et d'echanger quelques mots niveau 406 et motos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
qu'il est beau le sv!! oui je cherche sa Wink
a ben oui on va bien avoir une occasion de se rencontrer un jour, et d'echanger quelques mots niveau 406 et motos Wink


Oui je pense, ça serait malheureux!

jujubresildu59 a écrit:


voila ma belle! elle venez juste d'etre lavé



Je te retourne le compliment!!

En pneu, tu es en monte d'origine?
Des pneus dur comme du béton et qui chauffe quand tu as fini de rouler? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu le sais? ta reconnue mon pneu avant?? en fait j'ai remis un pneu avant identique a celui d'origine mais j'ai mis a l'arriere un bigomme du le dunlop roadsmart qui est pas mal, avant j'etait en bridgestone, bon a l'avant j'ai repris le meme car le roadsmart n'est pas bigomme a l'avant juste a l'arriere donc comme le brid eté moin cher... mais bon pour que la machine reagi bien il vaut mieux avoir un train complet. sinon le bridgestone sa vas il n'était pas tres tres long a chauffer, bon bien sur c'est pas de la gomme tendre, mais bon au moin tu fais des kms!!

et toi tu a quoi? pneu d'origine je suppose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas d'origine, sur le SV, j'avais du Pilot Road2 AV+AR, très bon pneu, grip top, chauffe vite, s'use pas trop vite!!

Sur le Fazer, je crois que c'est Roadsmart à l'AV, puis un Pilot Road2 à l'AR, bon compromis, mais je repasserais chez Michelin pour l'AV dès qu'il est mort!!

Je trouve qu'il part d'un coup sur le coté et ça fait drôle quand on ne s'y attend pas!!

Tu roules beaucoup sinon? même par ce temps là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilot road 2 j'ai jamais tester, mon pere avait le roadsmart sur la sv et comme il en etait content j'ai prix le meme, et pour l'arriere j'en suis satisfait il est deja plus securisant que le Bridgeston, et a l'avant ben j'ai voulu laisser le meme que l'origine mais si j'avais su j'aurai peu etre mis aussi le roadsmart
le pilot road 2 c'est la star du moment, il est plus cher que le dunlop, mais l'avantage dessus c'est que c'est bigomme a l'arriere et bigomme a l'avant, tandis que le roadsmart c'est bigomme a l'arriere et gomme classique a l'avant, c'est pour ça que tu as l'impression que ton pneu avant ne suis pas avec le michelin Wink

sinon moi le bandit je l'ai eu a 2000 km en sept 07 la il a 12800 km
et je roule pas que sur sec l'ete, tant qu'il ne neige pas, pas de verglas et d'orage j'y vais en moto au boulot, bon maintenant quand il pleut pour mon confort c'est la 406 mais si il a plus et que quand je pars il y a juste la chaussee humide c'est moto!!
meme a 0-1-2 degres, j'arrive au taf, je passe mes doigt sous l'eau froid pour rechauffer ma main

et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, non par ce temps là surtout avec l'arrivée de la 406, je la prends!
Je suis un peu frileux et comme je n'ai pas encore de pantalon pour le froid, j'évite!!

De l'eau froide en arrivant, tu es fou toi , j'ai froid pour toi

Tu taffes dans quoi?
Il y a un topic sur le forum avec les métiers de chaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas je crois que on le dis generalement dans sa presentation, maintenant si tu veux creer un post la dessus pourquoi pas verifie quand meme avant si il y en a pas un Wink le mieux envoi un mp a un modo ou a tony il te le dirons.

bas maintenant j'essaye d'eviter car j'ai rouler avec la main gauche coller au moteur pour la rechauffer, maintenant des qu'il fait beau sec, humide mais sans pluie et a partir de 1degres c'est moto, sinon c'est bien au chaud dans la 406! pour moi la moto est un loisir pas une contrainte

je suis vendeur en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a pas beaucoup de motard ici! je pense que stephane un membre ne vas pas tarder a nous rejoindre, il a un gsxr d'ailleur il me semble qu'il teste aussi le bigomme michelin apres il y a quelqu'un d'autre qui restaure une becane il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voir avec Tony, sait on jamais!

Tu fais souvent des ballades avec d'autres?
Tu vas à Pecquencourt cette année?
Ainsi qu'à l'enduro du Touquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins je suis l'heureux possesseur d'une honda CB 125 T de 1980 mon petit plaisir de mars a septembre-octobre
et graceland possede la meme que moi il est en train de la refaire je lui donner un moteur en fin d'année dernière une très bonne rencontre plaisante pour parler de voitures et de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila je savais bien, c'est graceland qui refait la sienne, et toi nonomme, tu fais beaucoup de route? par tous les temps??

ben ecoute j'allais te poser la question nico, pour le touquet je ne pense pas il faut voir, sinnon pecquencourt je n'ai jamais était, et cet année je voudrai bien, le truc c'est que moi le samedi je taf toujours ( magasin oblige) donc comme ma chef a pris ces conges cette semaine la, je vais essayer d'avoir mon week pour y aller. sinon moi l'an dernier j'ai ete a la fete de la moto a arras, et aussi a bruay la buissiere c'etait cool ( avec duke acrobatie, ronaldo, ...) j'adore ce genre de rasso

pour les balades, en general je suis avec mon frere et mon pere, apres j'ai mon meileur pote qui vient avoir son permis, j'attend qu'il a sa becane! et toi beaucoup d'amis motard ou de la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas beaucoup d'amis motard malheureusement, mon bof, ma belle-soeur et 2-3 potes, enfin c'est déjà mieux que rien!

Pour le Touquet, c'est génial, plein plein de motards, avec rupture et autres, enfin excellent!

Pecquencourt, bof bof, toujours le meme, surtout quand tu vois le prix de l'entrée

La fete de la moto à Arras, je devais y aller et j'ai du avoir une connerie de dernière minute, à Bouchain, ils en font un aussi avec acrobatie, passage au banc, stand, enfin un peu de tout, pas mal pour une petite commune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .
Je ne suis pas motard .
Mais j'ai fait déjà plusieurs balade en moto , et au mois de juillet 2009 , j'étais au circuit Carole avec mon bof , et l'ami a ma belle mére .
Départ de chez moi en 600 fazzer version 2002 , retour en 900 ninja version 2000 dédridé .
Purée le retour Shocked
Autrement déjà conduit , quelques motos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Salut .
Je ne suis pas motard .
Mais j'ai fait déjà plusieurs balade en moto , et au mois de juillet 2009 , j'étais au circuit Carole avec mon bof , et l'ami a ma belle mére .
Départ de chez moi en 600 fazzer version 2002 , retour en 900 ninja version 2000 dédridé .
Purée le retour Shocked
Autrement déjà conduit , quelques motos Rolling Eyes


C4EST çA QUE JE VAIS ACHETER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement hyper violent Shocked dans les 145 ch , je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu roules avec ta femme, pas top le Ninja, trop cassé, poids sur les poignées, enfin très dur!

Ça ne te donnes pas envi de le passer Tony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Si tu roules avec ta femme, pas top le Ninja, trop cassé, poids sur les poignées, enfin très dur!

Ça ne te donnes pas envi de le passer Tony?


Oui ... trés envi , mais avec 3 enfants je préfére resté sage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou amis motard

moi j'ai commencé avec un 600 bandit s année 2000.
aprés mettre fait la mains sur nos routes ornaises pendant 5 ans je me suis offert un gsxr 1000 2006 (mon rève).




je posséde aussi un 650 sv s bleu que je revend car je m'en sert pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau, le mi-mille!!

Ça envoie dur ça, les bras doivent tenir!!
Le devil carbon doit faire un bruit magnifique?

Mon reve aussi mais pour rouler seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouai..............c'est génial a mener.

le bruit du pot est super aussi pas pour les flics malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop répandue dans les rues!!

Franchement, c'est vrai qu'elle a de la gueule mais on voit que ça!

Encore le Z1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
trop répandue dans les rues!!

Franchement, c'est vrai qu'elle a de la gueule mais on voit que ça!

Encore le Z1000

Tu sais je connais pas grand chose en moto Embarassed
Un ami il possede la 900 Ninja , avant il avait un 1100 ZZR , d'aprés lui , elle avait plus de sauce que la 900 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!! oui ben une zx9r sa va encore pour le passager, c'est plus large que les gsxr ou r1 ou ninja de maintenant!
c'est pour sa que je veux celle la!! depuis longtemps j'ai toujours dis je veux une ninja 900 verte! et je l'aurai c'est pour cela que je revend le bandit maintenant! sinon en deuxieme position j'aime la cbr Repsol!! trop belle aussi

ouai c'est ça tony debridé sa tourne dans les 145cv

tres beau ton gsxr stephane, le sv il est tous carenne?

mon oncle avait un gex de 2003 avec pot devil carbon, oua le son!!

sinon je vois qu'on a tous la meme reaction devant le kepi bleu!!
surtout quand tu enleve la pipe comme moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de ma vieille mémère
[img:63da]/[/img]
[img:63da]/[/img]

et non pour le moment je ne suis pas intéresser pour passer au gros cube ma vieille 125 me suffis emplement pour mes petites balades d'été et en plus je reste asser fous fous
la dernière moto en date que j'ai essayer était une 900 hornet et avec sa dans les mains je finis au cimetière et la je peux vous dire que ma femme elle me tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha elle est belle ta becanne! elle a combien de km, elle est en bonne etat pour une moto de 80 Smile
ben tu sais tu peux trouver des becanes en 600 du style de la tienne pour de la balade tranquille Wink

sinon c'est cool la hornet 900, mais bon si ta femme te tue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
re!! oui ben une zx9r sa va encore pour le passager, c'est plus large que les gsxr ou r1 ou ninja de maintenant!
c'est pour sa que je veux celle la!! depuis longtemps j'ai toujours dis je veux une ninja 900 verte! et je l'aurai c'est pour cela que je revend le bandit maintenant! sinon en deuxieme position j'aime la cbr Repsol!! trop belle aussi

ouai c'est ça tony debridé sa tourne dans les 145cv

tres beau ton gsxr stephane, le sv il est tous carenne?

mon oncle avait un gex de 2003 avec pot devil carbon, oua le son!!

sinon je vois qu'on a tous la meme reaction devant le kepi bleu!!
surtout quand tu enleve la pipe comme moi lol


le sv s n'ai pas entierement carrénné .c'est la meme que nicoss mais il n'y a pas les flancs de chaque coté du moteur.
elle a 92000km ;le moteur 30000km.
je l'avais achetée pour ma femme mais comme elle attend un heureux événement elle a arrété de passer son permi.
du coup je me retrouve avec la moto sur les bras et comme je m'en sert pas je l'a revend.
c'est vrai que le gsxr n'est pas tres confortable pour le passager comme toute les sportives en générale.
j'aime bien aussi le repsol honda , trés jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ha elle est belle ta becanne! elle a combien de km, elle est en bonne etat pour une moto de 80 Smile
ben tu sais tu peux trouver des becanes en 600 du style de la tienne pour de la balade tranquille Wink

sinon c'est cool la hornet 900, mais bon si ta femme te tue lol


elle a quelques choses comme 18 000 KMS et oui elle est en super état et je fais tout pour la garder comme sa et je reste sur mon idée que pour le moment le permis moto c'est pas pour moi peut etre un jour mais a l'heure actuelle je me contente très bien de ma vieille et je reste un bon motard du dimanche qui n'aime pas la pluie et le froid pour moi la moto doit etre un plaisir et pas devenir une contrainte et il y a aussi le coté financier a ne pas négliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
ha elle est belle ta becanne! elle a combien de km, elle est en bonne etat pour une moto de 80 Smile
ben tu sais tu peux trouver des becanes en 600 du style de la tienne pour de la balade tranquille Wink

sinon c'est cool la hornet 900, mais bon si ta femme te tue lol


elle a quelques choses comme 18 000 KMS et oui elle est en super état et je fais tout pour la garder comme sa et je reste sur mon idée que pour le moment le permis moto c'est pas pour moi peut etre un jour mais a l'heure actuelle je me contente très bien de ma vieille et je reste un bon motard du dimanche qui n'aime pas la pluie et le froid pour moi la moto doit etre un plaisir et pas devenir une contrainte et il y a aussi le coté financier a ne pas négliger


tu as tous a fait raison, j'ai du dire c'est mot un peu plus haut aussi, car c'est une phrase que je dis souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, la moto l'hiver, il faut être bien équipé pour éviter de se les cailler, de plus, l'hiver c'est très dangereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les mecs, ça était quand votre premiere sortie de l'année? moi lundi et mardi sa y est j'ai était au taf en becane, sa fait du bien! meme si bon lundi matin brume donc pas top, mais bon le retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ; pas trop courageux face au froid a 6h le matin.
en plus j'ai choppé la crève
c'est dommage parce-que l'apres midi par moment il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...