Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

votre météo de chez vous .

Messages recommandés

d'un coté la neige c'est bien ! sauf kan faut déneiger les 4m60 de la Bêtte Very Happy


c'est pas mal une Smart enfaite Xd



=========> exit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Sur Paris il a bien neigé !! hier soir et les jours précedent et honettement "Y'en A Marre" de cette neige, aller "Casse toi..." LaughingLaughing

Voici des photos des deux 305 :



et le sigle bien gelé lol!



A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige est tombé la nuit dernière mais j'ai pas eu le temps de sortir la bete du garage que tout avait deja fondu
encore raté pour les photos du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais de la neige ce matin en partant bosser, je comptais faire de photos en rentrant; mais voila le dégèle l'après-midi.
Comme pour Nonomme, ce n'est pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous ça fond de plus en plus là, mais il y en a encore sur les sommets bien sûr... Et il faisait chaud ce matin, 0°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ça fond...il en reste encore un peu sur les trottoirs, sur les sommets...mais il fait doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de neige non plus!! du coup deg car la voiture n'ayant pas été lavé, je ne pourai pas mettre une belle photo avec la neige avec la voiture propre... sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
moi j'ai pas regardé , mais mon chien ce soir ne sort plus.
j'en deduit qu'il doit pas faire chaud.




Prépare les papiers Journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte orange pour la Haute normandie Shocked
Ras le c** de ce temps .
Et ce matin un bon + 3 cm de neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais? J'ai pas suivi la météo du we, mais il a neigé un peu chez moi samedi... Le matin d'abord, puis ensuite beau soleil (super paysages!!!), donc ça a fondu, mais il a reneigé un peu le soir. Et ce matin en prenant la Lag dans le garage elle affichait -8° !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça y est, re de la neige, la route est recouverte. Ma femme est partie faire du sport, je me demande si elle pourra remonter la côte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Eh ben ça y est, re de la neige, la route est recouverte. Ma femme est partie faire du sport, je me demande si elle pourra remonter la côte!!!!


Bon Blek t'as plus qu'à pousser la 306!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toc, retour de la neige! Ca y est, c'est tout blanc, ma copine (femme!!) m'a appelé, elle est dans les bouchons, 2h00 pour aller au boulot.... Et en haut de ma côte ça commence à bien glisser, je suis remonté tout à l'heure de l'école, sympa avec l'ESP qui se déclenche tout le temps!!!!
D'ailleurs j'en ai profité pour faire un test, on peut serrer le frein à main électrique de la Lag tout en roulant... Je l'ai fait sur un parking tout à l'heure, plein de neige. En fait il suffit juste de tirer sur la manette pendant plusieurs secondes. Donc si j'ai du mal à tourner, je saurai quoi faire!! C'est un coup à prendre, un peu différent d'un frein à main habituel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Et toc, retour de la neige! Ca y est, c'est tout blanc, ma copine (femme!!) m'a appelé, elle est dans les bouchons, 2h00 pour aller au boulot.... Et en haut de ma côte ça commence à bien glisser, je suis remonté tout à l'heure de l'école, sympa avec l'ESP qui se déclenche tout le temps!!!!
D'ailleurs j'en ai profité pour faire un test, on peut serrer le frein à main électrique de la Lag tout en roulant... Je l'ai fait sur un parking tout à l'heure, plein de neige. En fait il suffit juste de tirer sur la manette pendant plusieurs secondes. Donc si j'ai du mal à tourner, je saurai quoi faire!! C'est un coup à prendre, un peu différent d'un frein à main habituel...


Ah oui...ils annoncent sur Lyon, oui...et en Auvergne aussi, mais au dessus de 500m...à voir si ça tombe...

Tu t'es amusé à la faire pivoter la Lag???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben juste un peu sur le parking, pour tester! Après c'est pas super facile, parce que quand tu relâches la manette le frein à main reste serré. Donc dans un virage, faut pas faire ça! Il faut tirer de nouveau sur la manette en appuyant sur le bouton central. Mais bon c'est facile, juste un coup à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la neige n'a pas fondu chez moi vu qu'il fait -2... C'est même gelé, j'ai fait un peu gaffe sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin -2 , prés peu de neige , mais surtout du verglat affraid
Malgré ma prudence sur le verglat , j'ai fait un tout droit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là.... T'as fait péter le frein à main??

-5 chez moi en rentrant tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ouh là.... T'as fait péter le frein à main??

-5 chez moi en rentrant tout à l'heure...

Non même pas , j'allé au tafs traquillement , et au bout de la ligne droite il y a un stop , et au moment de freiner la 406 a glissée tout droit , me voilà en plein milieu de la route affraid j'ai eu un peu de chance personne sur la route , en plus c'est la route principale de la zone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pas mal de neige!! j'ai pas mesurer mais dans le jardin et sur la voiture il y avait au moin 6 a 7cm!!

et ce matin arrivé en retard, 1h15 pour faire 19 km! les boules... (de neige )

avec quelques glissades, donc une belle a 200 metre de chez moi, j'ai du user du frein a main et me metre en crabe pour mareter a 1 metre de la voiture devant moi

bon sa ma calmer pour quelques metres... apres bien sur arriver sur les parcking... hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la neige ce matin
plus rien ce soir
mais toujours ce vent glaciale et -4°



je vois que sa plait les emoticones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est c'est arrivé chez toi!! Et pas qu'un peu dis-donc! C'est pas retombé chez moi, mais ça tient dans les champs, tu m'étonnes, il fait - 8......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ça y est c'est arrivé chez toi!! Et pas qu'un peu dis-donc! C'est pas retombé chez moi, mais ça tient dans les champs, tu m'étonnes, il fait - 8......


Un collègue a mesuré: 20cm...j'ai déposé Mme au boulot...un bordel...plus de 2h pour faire 12 kms...les routes ne sont pas encore dégagées, et les gens roulent à 2 à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier 24cm mesuré en plein centre de Clermont...cette nuit il a reneigé 2-3 cm...les rues commencent juste à être déneigés...je ne parle pas des trottoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés 3 mois d'un rude hivers , enfin le soleil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici! Il fait encore 1 ou 2 le matin, mais à midi, on approche les 15°.... Ca change! J'aurais bien voulu encore un peu de froid et de neige, je suis censé retourner au ski dans 2 semaines.... Pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... ce matin encore un petit 2° , mais ce soir un bon 19° .
L'oaccasion de faire un bon barbec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, de bons écarts de températures quand même...mais très sympa l'aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le plaisir du retour des beaux jours
aujourd'hui un 19 mais hier aprem un bon 21° sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait plaisir!! moi le seul truc que je suis deg c'est que j'ai plus de moto, car la cette semaine hum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée un vrai temps de m***e , peut rien faire .
Vent , gréle , etc ...
Vivement le beau temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...