Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe69530

et sa c'est pas beau

Messages recommandés

de toute beauté a voir si les motorisations suivront
un model comme sa doit avoir un moteur qui correspond a son style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les motorisatiosn sont déja donné 2secondes vais chercher le auto-plus et je vous le dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai tous donc il y aura :

- un 1.6 THP de 156ch à 27400€

- un Diesel 2.0 hdi de 163ch à 29 900€

et Un 1.6 THP de 200ch qui va sortir plus tard mais ils ont pas donné les tarifs.

Voilà ils ont aussi fait une comparaison c'est qu'une auTT coute 31 490€ donc à penser que Une AUdI a plus d'allure qu'une peugeot.

Moi je l'a trouve cher.


Tu vois christophe sur ce fofo les info sont donné en temps réel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit qu'un TT RS 2.5 TFSI fait 340 ch
Peugeot pourrait faire des efforts une serie a 250 ch voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Mais Virot !!!!!!!!


Tu m'a coupé l'herbe sous le pied !!!!!!!


Wink

Nonomme a écrit:
quand on voit qu'un TT RS 2.5 TFSI fait 340 ch
Peugeot pourrait faire des efforts une serie a 250 ch voir +


C'est déja bien qu'il y ai un 200 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
les motorisatiosn sont déja donné 2secondes vais chercher le auto-plus et je vous le dit ^^


Si tu le trouve pas dit moi le , je l'ai aussi .
rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problême les marques française , ont beaucoup de mal a faire des gros moteurs essence , il sont plus doués sur les diésel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop doué sur les diesel même et c'est bien dommage.

Peugeot devrait empreinter un 6 voir un 8 cylindres à BMW, histoire que ça arrache vraiment de bitume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Trop doué sur les diesel même et c'est bien dommage.

Peugeot devrait empreinter un 6 voir un 8 cylindres à BMW, histoire que ça arrache vraiment de bitume.

Celui de la nouvelle M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les constructeurs français développent ce qui se vend, c'est à dire ce qui est rentable et aujourd'hui ce qui est à la mode c'est le gazout, quoi qu'on en dise, il est donc tout à fait logique qu'ils investissent dans ce qui se vend... pourquoi dépenser des fortunes dans un moteur essence qui représentera 10% des ventes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en effet, enfin une Peugeot moderne que j'aime bien...


Mais comme certains l'ont dit, les moteurs seront pas à la hauteur de la concurrence, c'est dommage mais le TT peut dormir tranquille.

Car quoi qu'on en dise, des moteurs "prestigieux" ont une répercussion en terme d'image sur le véhicule voire toute la gamme. Après c'est sûr que les ventes sont très faibles, mais ça assoit le prestige et le savoir faire d'un constructeur sur toute la gamme, l'intérêt est l'image que ça reflète, pas les ventes en elles mêmes.

C'est d'ailleurs pour ça que le haut de gamme français ne marche pas même en France: ils ne peuvent pas rivaliser en terme d'image et de prestige face aux allemands, malgré toutes leurs autres qualités. Pourtant on voit beaucoup plus souvent des 525d, E 220 CDi, A6 2.7 TDI que des 550i, M5 ou S6, mais ça rejoint ce que je disais: l'image forte des versions haut de gamme fait vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Sympa en effet, enfin une Peugeot moderne que j'aime bien...


Mais comme certains l'ont dit, les moteurs seront pas à la hauteur de la concurrence, c'est dommage mais le TT peut dormir tranquille.

Car quoi qu'on en dise, des moteurs "prestigieux" ont une répercussion en terme d'image sur le véhicule voire toute la gamme. Après c'est sûr que les ventes sont très faibles, mais ça assoit le prestige et le savoir faire d'un constructeur sur toute la gamme, l'intérêt est l'image que ça reflète, pas les ventes en elles mêmes.

C'est d'ailleurs pour ça que le haut de gamme français ne marche pas même en France: ils ne peuvent pas rivaliser en terme d'image et de prestige face aux allemands, malgré toutes leurs autres qualités. Pourtant on voit beaucoup plus souvent des 525d, E 220 CDi, A6 2.7 TDI que des 550i, M5 ou S6, mais ça rejoint ce que je disais: l'image forte des versions haut de gamme fait vendre.



bravo j'aurais pas dis mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant à l'époque le coupé 406 avait quand même un V6 pas dégueu qui s'est pas mal vendu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair...les gros moteurs essences ne représentent qu'une faible proportion des ventes...mais ils sont un bon vecteurs d'images...et c'est dommage mais un client qui cherche une auto puissante, s'il ne la trouve pas chez un constructeur, il ira chez un concurrent...
Après bon actuellement 200ch ça reste correcte quand même...c'est pas comme s'ils stoppaient à 156 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Et pourtant à l'époque le coupé 406 avait quand même un V6 pas dégueu qui s'est pas mal vendu.......


C'est vrai qu'à sa sortie, le V6 n'était pas ridicule du tout face à la concurrence, mais il a stagné à 210ch quand la concurrence a beaucoup plus progressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, sur la 406 il était concurrentiel pour l'époque, mais sur la 407 par exemple il ne l'est plus vraiment... Reste qu'une 406 V6 étant "relativement" légère par rapport à ce qui se fait maintenant, elle est largement au niveau de berlines plus puissantes actuelles. Je pense qu'elle est à peu près aussi performante que la nouvelle C5 II HDI 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...