Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Ex berline SV V6 210 de virot

Messages recommandés

P-M a écrit:
Pfiouu ! elle en jette a max ,et on voit les xenon devant nan ?


Merci...en fait j'ai des ampoules bleutées, oui ça se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les ouragan ça change la donne, et ça se marie très bien avec le blanc ! Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars...c'est vrai que le blanc claque bien quand il est propre...et encore elle n'est pas toute lustrée...

Pour le dessiglage, comme elle dort en garage, je pense le laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très très belle !!!

C'est vrai que le blanc rend bien !

Rhaaa le V6 c'est vrai que se serai sympa sur la 607 la ! mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:

Pour le dessiglage, comme elle dort en garage, je pense le laisser...


ah ok, enfin chacun fait comme il veut mais même si elle dort en garage méfie toi des mauvaises surprises, on sait tous que ces autos sont malheureusement particulièrement recherchées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Blanc ! Very Happy
vires la pub sur le coffre !
Perso en blanc je la verrais mieux avec des jantes Hoggar, mais c'est sans doute une histoire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dessiglage, je verrai...
Bah la pub, oui, j'y ai pensé...à voir si j'arrive à bien tout enlever...

Pour la couleur, oui, bien propre, le blanc rends très bien...et encore je vais essayer de bien la lustrer cette semaine...mais elle a moins de petite rayure que ma iceland...

Pour les jantes, j'avais déja les Ouragans hiver...donc bon, je les ai remise...mais elles rendent bien quand même...enfin à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup change ton avatar! Une petite photo en gros du sigle V6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Du coup change ton avatar! Une petite photo en gros du sigle V6?


Je pensais à une photo du moteur...mais ton idée me parait meilleure...je vais essayer de m'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Du coup change ton avatar! Une petite photo en gros du sigle V6?


Je pensais à une photo du moteur...mais ton idée me parait meilleure...je vais essayer de m'en occuper...

L'idée du moteur est pas mal aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un montage photos du moteur avec le sigle de l'aile
comme sa tout le monde il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour!

Remarque le moteur, c'est bien, il y a marqué V6 dessus.... Mais pas V6 24v comme sur le 194!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
ou a tu eu tes ampoules bleuter? merci d'avance


Alors les phares sont des Osram Night Breaker ( centre auto Roady).
Les veilleuses sont des Philipps données avec l'achat de 2 paires de Philipps Diamond sur un site anglais...si tu tapes Philipps Diamond sur google ça te sort l'adresse du site...elles sont à 41€ la paire ( c'est en livre sterling)...elles éclairent blanc blanc et de loin font un reflet bleuté...en couleur c'est top, en puissance je me tâte à remmettre mes anicennes PIAA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mr !! ouu ces sure faut que sa eclaire bien quand meme ! donc tu prefere les piaa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
ok merci mr !! ouu ces sure faut que sa eclaire bien quand meme ! donc tu prefere les piaa?


Il me semble que les PIAA éclairent mieux, oui...après pour le look; les Philipps Diamond sont mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
kermitoo a écrit:
ok merci mr !! ouu ces sure faut que sa eclaire bien quand meme ! donc tu prefere les piaa?


Il me semble que les PIAA éclairent mieux, oui...après pour le look; les Philipps Diamond sont mieux...

C 'est homologué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PIAA, oui...les Philipps Diamond sont interdit en Europe et aux USA...la boite est écrite en japonais avec marqué dessus...made in France...

Bon ce matin je fais monter la radio laser achetée à Biff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop radio montée...du coup j'aurai lecteur CD+ chargeur 6 CD dans le coffre...
Merci Biff pour le certif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Tu devrais faire des photos de l'intérieur .


Chez moi je suis en panne d'internet...et le logiciel de mon apn est sur mon ordi...j'essaie de me faire dépanner...

Sinon l'intérieur est strictement en état neuf...sièges velours, boiserie ( beurk)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Elles te servent à quoi toutes ces servietes ??


Derrière pour que mon chien ne salisse pas et devant pour ne pas salir ni usé le velours du siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à cela pour l'arrière.

Tu sais, le velour des sièges avant de ma 405 ne sont pas du tout usé malgres qu'ils aient trimbalés des culs sur 355000 km. Ils tiennent le choc sans probleme.

Si tu veux vraiment préserver tes sièges, achete des house, ça fera plus jolie et ça sera surement moins glissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Je pensais à cela pour l'arrière.

Tu sais, le velour des sièges avant de ma 405 ne sont pas du tout usé malgres qu'ils aient trimbalés des culs sur 355000 km. Ils tiennent le choc sans probleme.

Si tu veux vraiment préserver tes sièges, achete des house, ça fera plus jolie et ça sera surement moins glissant.


Ca arrive à s'encrasser à terme...les housses, j'ai donné sur une 306 3p...trop chiant, et en plus je n'aime pas...là la serviette est sale, le lendemain elle est lavée et sèche...par contre derrière faut que j'en rachète une plus grande, car quand le chien rentre avec les pattes mouillées, ça déguelasse pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, ça c'est sûr!!

Sinon c'est quand même dommage de pas avoir le cuir... Faut que tu trouves un ensemble complet, Seb!!!!

Là, c'est assez joli et sans doute confortable, mais....

Je trouve que ça a pas mal changé les intérieurs tissu, entre 406 et 407 d'ailleurs. Beaucoup plus de noir maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ,C ' est vraiment dommage quelle posséde pas le cuir .
Mais bon ... elle posséde un super moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle cette auto !
les ouragans ca le fait bien quand même Smile
pour l'auto radio impecc Wink

pour l'interieur .... vu que je vais vendre ma 406 sous peu ...
je pense la vendre sans mon semi cuir électrique ST-Sport (état neuf) sait-on jamais , il est complet avec les 4 panneaux de porte

sinon j'ai encore une jantes ouragan de dispo car il me semble avoir lu que tu en cherchais une pour roue de secours , elle a une rayure ,pas mécahant mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
C'est sur qu'un break est plus pratique quand tu a un chien, dans le coffre et c'est réglé.


Ca salirait le coffre aussi...

biff a écrit:
Trés belle cette auto !
les ouragans ca le fait bien quand même Smile
pour l'auto radio impecc Wink

pour l'interieur .... vu que je vais vendre ma 406 sous peu ...
je pense la vendre sans mon semi cuir électrique ST-Sport (état neuf) sait-on jamais , il est complet avec les 4 panneaux de porte

sinon j'ai encore une jantes ouragan de dispo car il me semble avoir lu que tu en cherchais une pour roue de secours , elle a une rayure ,pas mécahant mais bon ....


En fait je cherche une Ouragan en remplacement de celle qui a un coup à l'intérieur...donc une nickel...

Pour le semi cuir, pourquoi pas...mais bon je m'y fais au velours...et comme dit Tony je me réconforte avec le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Sébastien a écrit:
C'est sur qu'un break est plus pratique quand tu a un chien, dans le coffre et c'est réglé.


Ca salirait le coffre aussi...


Ouais, mais vaut mieux avoir le coffre dégueulasse que ton intérieur de niqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le chien est dans le coffre , trappe a ski ouverte .... juste la tête pour voir se qui se passe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
virot a écrit:
Sébastien a écrit:
C'est sur qu'un break est plus pratique quand tu a un chien, dans le coffre et c'est réglé.


Ca salirait le coffre aussi...


Ouais, mais vaut mieux avoir le coffre dégueulasse que ton intérieur de niqué.

A mais avec une serviette mon intérieur reste propre...

biff a écrit:
moi le chien est dans le coffre , trappe a ski ouverte .... juste la tête pour voir se qui se passe Smile


Ah oui, rigolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Laughing

Moi j'ai pas de chien comme sa c'est réglé !


Toi la banquette arrière a une autre utilisation... :grossi029.gif: :guerre081.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah !

Je rectifie alors ! J'ai pas de chien, j'ai une ch...ne

.. Ah c'est pas beau sa :guerre081.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Ahah !

Je rectifie alors ! J'ai pas de chien, j'ai une ch...ne

.. Ah c'est pas beau sa :guerre081.gif:


Je n'ai pas osé le dire... Embarassed :ang03.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la la la la!! virot!!!!
je viens de voir que tu as encore changer de 406!! mais celle la!!! c'est celle que j'ai tjs voulu le V6 en blanc! sa doit etre impressionnant la premiere fois que tu appuis sur la pedale de gauche!! serieux elle est magnifique, person je me tate grave a changer la mienne pour une V6 en coupe ou berline, et soit blanche soit noire. combien de km a t elle ? qu'elle année?
a je vais voir de suite sur leboncoin!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
a la la la la!! virot!!!!
je viens de voir que tu as encore changer de 406!! mais celle la!!! c'est celle que j'ai tjs voulu le V6 en blanc! sa doit etre impressionnant la premiere fois que tu appuis sur la pedale de gauche!! serieux elle est magnifique, person je me tate grave a changer la mienne pour une V6 en coupe ou berline, et soit blanche soit noire. combien de km a t elle ? qu'elle année?
a je vais voir de suite sur leboncoin!! hihi


Et oui j'ai craqué...en fait j'étais déçu de ma 2ème 2.2 ( gris iceland) niveau perf...et puis j'ai eu la chance de tomber sur une belle V6 pas très loin de chez moi, une couleur qui me plaisait, en BVM...du coup je suis allé la voir et l'essayer...le garage ( Peugeot Bourges) me reprenait la 2.2 ( à l'argus), mais j'ai également eu la chance d'avoir rapidement un acheteur...donc tout s'est bien déroulé...

Je suppose que tu parles de la pédale de droite ( car la pédale de gauche...boh y a que pour changer les vitesse )...
Bah c'est clair que c'est un moteur très agréable: doux, mélodieux, performant...en perf j'avais déja eu l'équivalemnt ( peut être un peu moins) avec une 306 S16 167 ch, mais de bonnes perfs me manquait...

Il va y avoir une semaine qu'elle n'a pas roulé, mais normalement demain je vais lui faire se dégourdir les jantes...

Je ne peux que te souhaiter d'en trouver une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de droite LOL
en effet ta eu de la chance!!

et pour me donner une idee en garage sa se negocie dans les combien une V6 comme la tienne si c'est pas indiscret?
en plus de 2002 est peu de km c'est bien! il lui manque juste le cuir noir ou le semi cuir des st pack sport, un becquet d'origine et les vitres teintées a mon gout et c'est le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de 7000€ carte grise comprise...

Elle restera comme ça...pas de vitres teintées, ça c'est sûr... Le becquet je ne pense pas...à la rigueur le cuir, mais je ne pense pas non plus...je vais rester raisonnable...si vraiment je devais faire un changement ça serait de la passer en 17p...mais bon, je vais rester tranquile financièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein! en garage ben tu a fai une affaire, sur leboncoin ils sont gourmand alors !!!

ben meme en origine la 406 reste tres elegante meme face a certaines plus recente, et oui sa en jette les 17" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...