Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hattconcept

besoin avis sur amortisseurs

Messages recommandés

Salut, je dois changer mes amortos sur ma 406 et en fait je touche au meme prix les monroe reflex et les bilstein b4, donc j'aurais voulu avoir des avis ou conseil sur les 2 ammortisseurs.
Lesquels sont meilleurs? et pour quelle utilisation? qui a la meilleur tenue de route? confort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par principe je dirais Bilstein, leur réputation n'est plus à faire. Mon pote les a eus sur sa Laguna V6, il en était très content. Par contre ça raffermit un peu le confort, mais ça reste confortable malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les 2 au même prix, je dirais aussi Bilstein...je n'en ai jamais eu, mais ils ont une excellente réputation...Monroe n'en ayant pas une excellente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais mais j'ai peur de perdre en confort ce que je ne vais pas gagner en tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattconcept a écrit:
c'est bien ce que je pensais mais j'ai peur de perdre en confort ce que je ne vais pas gagner en tenue de route


Bah sinon prends des Peugeot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattconcept a écrit:
c'est bien ce que je pensais mais j'ai peur de perdre en confort ce que je ne vais pas gagner en tenue de route


Honnêtement ça reste confortable, certes, sur les raccords de chaussée ou les nids de poule c'est un peu plus raide mais c'est quand même typé tourisme/confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah je crois que je vais me laisser tenter par les bilstein alors, on verra bien.
En meme temps je vais faire les tetes d'amortisseurs avant en SKF, et le kit arriere aussi avec les biellettes qui commence a faire du bruit, ça ne pourra etre que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bilstein n'ont pas des soucis de fuite sur la 406 ? je crois qu'il est préférable de prendre des koni sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...