Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

kit non fumeur

Messages recommandés

Bonsoir,

Peut-on monter le kit non fumeur à la place du cendrier ? Etant non fumeur je trouve que l'espace de rangement du kit non fumeur serait bienvenu pour ranger le petit bazar qui traine souvent autour du levier de vitesses; clé usb, lunettes de soleil, oreillette bluetooth, badge d'accès à mon parking...

Combien ça vaut chez Peugeot ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il coute dans les 25 euro , regarde dans ma presentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as installé ? J'ai pas vu de photos dans ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'es payé 31€31 TTC chez peugeot y a peut etre 1 mois, j'ai des photo de l'instalation page 5 de ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est très simple à installer en lieu et place du cendrier d'origine;
tu soulèves délicatement au niveau de l'angle avec un petit tournevis et tu places le nouveau kit qui rend bien service du fait qu'il est fermé et plus profond aussi;
ainsi on ne voie pas les articles que tu pourras y mettre à l'intérieur;
tu peux en trouver soit sur E-Bay ou bien aussi sur le bon coin à prix intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Demande à GG, @ntho, il l'a fait non?


En fait je pense que la sienne en était dotée initialement, donc la question de l'achat/installation ne s'est pas posée pour lui... En plus ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles, il doit avoir du boulot (pareil pour moi) je l'appellerai à l'occase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
bonjour, c'est très simple à installer en lieu et place du cendrier d'origine;
tu soulèves délicatement au niveau de l'angle avec un petit tournevis et tu places le nouveau kit qui rend bien service du fait qu'il est fermé et plus profond aussi;
ainsi on ne voie pas les articles que tu pourras y mettre à l'intérieur;
tu peux en trouver soit sur E-Bay ou bien aussi sur le bon coin à prix intéressant


Oui, l'intérêt c'est ça, un petit vide poches pour mettre la clé usb, les lunettes de soleil, le chargeur de téléphone/gps... Sans que tout ça soit exposé à la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
blek a écrit:
Demande à GG, @ntho, il l'a fait non?


En fait je pense que la sienne en était dotée initialement, donc la question de l'achat/installation ne s'est pas posée pour lui... En plus ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles, il doit avoir du boulot (pareil pour moi) je l'appellerai à l'occase...


Ah il me semblait qu'il l'avait monté lui-même, moi.... A vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
blek a écrit:
Demande à GG, @ntho, il l'a fait non?


En fait je pense que la sienne en était dotée initialement, donc la question de l'achat/installation ne s'est pas posée pour lui... En plus ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles, il doit avoir du boulot (pareil pour moi) je l'appellerai à l'occase...

Hello,

c'est pas du boulot, plutôt des (gros) soucis familiaux Crying or Very sad

Elle ne l'avait pas d'origine, je l'ai acheté et monté moi-même. C'est vraiment pas dur, voir ici: /prix-des-pieces-detachees-neuves-406-f20/kit-non-fumeur-t1807.htm

A+

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, il me semblait bien aussi... je suis pas complètement cramé du bulbe!!

Sinon désolé pour toi GG, j'espère que tout va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah, il me semblait bien aussi... je suis pas complètement cramé du bulbe!!

Sinon désolé pour toi GG, j'espère que tout va s'arranger...


Trop bon , cramé du bulbe
je crois il y a des photos en page 4 dans ma présentation ...
+1 avec blek , j'espère pas trop grave quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est commandé, il arrivera d'ici mercredi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, reçu et monté. C'est vraiment hyper simple à monter: il faut declipser l'embase du cendrier, je l'ai fait avec la clé de contact, ça vient tout seul, ensuite on relève le soufflet du levier de vitesse, on place le petit bac vendu avec dans le trou laissé par le cendrier, on met le vide poches proprement dit dessus, on reclipse tout et voila. Ca m'a pris même pas une minute montre en main sur le parking de la concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors !

Ta vu c'est sa fini bien quand même !

Ta pas oublier l'ampoule du cendrier au moins ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu par où la passer alors je l'ai laissée en dessous, je m'en fous qu'il soit pas éclairé.

En effet, c'est pratique et c'est pas mal intégré dans la console. Ca compense en partie un défaut de la 406: le manque de rangements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si ! Ya une encoche pour mettre la lampe. L'encoche est sur le kit non fumeur, du côté du soufflet du levier de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ou de l'autre côté Laughing

Regarde, tu le verra, tu peux pas le louper, il est vers le haut déjà sa c'est sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le topic en page pièces détachées (voir le lien page précédente), j'ai même scanné la notice de montage. L'ampoule est côté levier de vitesse, c'est l'étape 5 de la notice.

C'est mieux éclairé. Je dis ça, je dis rien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais branche l'ampoule c'est quand même beaucoup plus sympa, c'est éclairé à l'intérieur dès que t'allumes les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...