Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

barre chromé sur calandre

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déja acheter la barre chromé qui ce fixe sur le parre choc en dessus du lion de la calandre entre les phares sur les phases dernier modèle et si oui auriez vous encore la référence et des photos ce serait encore mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'enjoliveur sous la calandre .
J'avais demander a peugeot il y a 3 ans , dans les 40 euro le bout de plastique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Référence 7452 AG au prix de 51.88 Euros TTC

Sa fait très très jolie ! Sur le forum il y a très peu de monde qui possède ce chrome, mais en photo tu devrais trouver... Notamment sur la présentation de Pascal, ou Seyar je crois, et un autre connu du forum !! Je me rapel plus de son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Référence 7452 AG au prix de 51.88 Euros TTC

Sa fait très très jolie ! Sur le forum il y a très peu de monde qui possède ce chrome, mais en photo tu devrais trouver... Notamment sur la présentation de Pascal, ou Seyar je crois, et un autre connu du forum !! Je me rapel plus de son nom


Purée 10 euro en 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih 52 € le bout de plastique
il y va fort le monsieur de chez peugeot

sinon sur la présentation de seyar on le voit bien
avec le bleu piana sa devrait bien donner en plus du jonc chromé entre les antibrouillards

et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
La jonc chromé , c'est une mode du fofo .


moi j'avais trouver des image sur le net

sa m'avais plu alors je l'avais fais et comme sa ma

406 est devenue une fashion victime comme les votres


sinon blague a part il faudrait penser a faire un tuto sur les joncs et le bout de plastoc a 52€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tony a écrit:
La jonc chromé , c'est une mode du fofo .


moi j'avais trouver des image sur le net

sa m'avais plu alors je l'avais fais et comme sa ma

406 est devenue une fashion victime comme les votres


sinon blague a part il faudrait penser a faire un tuto sur les joncs et le bout de plastoc a 52€

Si tu pense mettre la jonc , tu peux nous faire un tuto , avec photos du montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'aie deja fais

sa doit faire 1 an maintenant

mais pour la barre de calandre chromé je prendrais des photos et je vous ferais un p'tit de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
non je l'aie deja fais

sa doit faire 1 an maintenant

mais pour la barre de calandre chromé je prendrais des photos et je vous ferais un p'tit de tout ça

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet enjoliveur a du apparaitre début 2003...c'est vrai que ça fait plus joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui virot. Mais milieu 2003 je crois... car toi elle est de 2003 ta nouvelle 406 et tu l'a pas.. En même temps que jonc, ils ont mis les poignées alu dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
oui virot. Mais milieu 2003 je crois... car toi elle est de 2003 ta nouvelle 406 et tu l'a pas.. En même temps que jonc, ils ont mis les poignées alu dedans


Le père de 406sr l'a, elle est de mars je crois...moi de janvier, donc " logiquement" ça date de février...sous réserve que la mienne n'ai pas été produite fin 2002...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
hé oui !

Sa y est me rapel du nom ! 406SR doit l'avoir si la 406 de son père


Exacte ! vici une photo :



d'autres photos ici

/presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/nouveau-parmi-vous-t374-60.htm#6665

ou ici

/presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/nouveau-parmi-vous-t374-90.htm#36401

virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
oui virot. Mais milieu 2003 je crois... car toi elle est de 2003 ta nouvelle 406 et tu l'a pas.. En même temps que jonc, ils ont mis les poignées alu dedans


Le père de 406sr l'a, elle est de mars je crois...moi de janvier, donc " logiquement" ça date de février...sous réserve que la mienne n'ai pas été produite fin 2002...


Oui elle est de Mars 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais remettre des liserets chromés sur le bas du pare chocs mais je me souviens plus de l'épaisseur des lisserets ( 5mm, 6mm, 7mm Questionscratch )
si quelqu'un a l'info C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 5 mm devrait le faire, le 6 mm pourrait éventuellement passer mais pas le 7.

Faudra que j'en mette aussi sur le coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Du 5 mm devrait le faire, le 6 mm pourrait éventuellement passer mais pas le 7.

Faudra que j'en mette aussi sur le coupé.


virot a écrit:
J'essaie de regarder...il m'en reste...



merci de prendre du temps pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai plus l'emballage, mais en mesurant ça a l'air d'être du 7...en tout cas ce n'est pas 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Du 5 mm devrait le faire, le 6 mm pourrait éventuellement passer mais pas le 7.

Faudra que j'en mette aussi sur le coupé.


Par contre sur le coupé, je suis pas fan, comme il n'y a pas de rappel avec les baguettes de portes ou sur le pare choc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis du 6 ça le fait au fait tu l'a acheté le bandeau chromé sous calandre?
car moi oui et ça fait logtemps mais toujours pas monté car jaimerai repeindre mon PC av avant de le faire, surtout qu'il a des tetons pour le fixer et qu'il faut percer des trous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
moi j'ai mis du 6 ça le fait au fait tu l'a acheté le bandeau chromé sous calandre?
car moi oui et ça fait logtemps mais toujours pas monté car jaimerai repeindre mon PC av avant de le faire, surtout qu'il a des tetons pour le fixer et qu'il faut percer des trous ...


non toujours pas acheter mais sa ne saurait tarder effectivement il faut percer le pare chocs et merci du tuyau pour les baguettes en 6 mm reste plus cas commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...