rom06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 heu moi c'est une cle a pipe de 32.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 avril 2011 no problemo j'ai trouver la soluce - je m'arrete plus au rouge bon je finis de charger la voiture et j'y GO je vais tenter d'éviter les cloches de paques dans leurs beaux habits bleus mais sans le boitier additionnel certainement pour demain dans ma boite aux lettres donc bon week end a tous joyeuses paques et a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Alors ... bon WK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben pour les rouges, vous roulez les portières ouvertes vous??? En ville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non je parle de se faire éclater le carreau pendant que tu es à l'arret au feu rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ok! J'avais pas vu ça comme ça.... A l'arrière, vitres surteintées + pare soleil intégrés, ça cache bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2011 retour de week end la nuit dernière 3 jours passer dans la 406 a courrir pour voir la famille et les amis et toujours autant de plaisir a etre au volant pour les 1ères impressions sur les ampoules et bien sa éclaire super bienen code le faisceau est plus large limite on penserai roulé avec les anti brouillard pour les plein phare sa dégage bien la vue et pour la petite histoire un casse c.....e a voulu jouer sur l'autoroute pour info il roulait avec son anti brouillard arrière et une fois doublé je m'apperçois qu'en plus il a pas règler ses phares et je prend tout dans la tronche un petit appel d'anti bouillard arr de ma part et il me met les plein phare en pleine tete je ralentis le laisse passer et lui colle les plein phare et anti brouillard il a tout de suite déchanter et a aussitot couper son anti brouillard arr et a règler ses phares aussi sec j'ai du lui bruler la rétine et comme je le pensais j'ai reçu le boitier additionnel samedi je vais donc voir pour l'installer le week end prochain si j'ai le temps et faudra que dans la fouler je fasse des mesures de conso et d'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 rooooooooo nonomme va devoir appuyer sur le champignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mai 2011 comme expliqué dans le topic des boitiers additionnel j'ai enfin instalé le mien un peu laborieux par le manque de place mais j'y suis arrivé pour commencer on prend une base de 2.2L HDI ensuite on cherche la fiche de l'injection on débranche la ficheon met en place les fiches et le cablagele cablage passer proprement encore et le boitier installer dans le boitier du calculateur résultat moteur tournant pas de message d'erreur a l'odb ou au tableau de bord premier tours de roue avec le boitier en règlage d'usine l'accélération est un peu plus franche mais c'est le couple qui ma bluffer donc je continue un peu comme sa et je ferrais quelques essaie avec un tours ou deux de réglage en plus pour le moment rien a redire a part Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nonomme a écrit:et pour la petite histoire un casse c.....e a voulu jouer sur l'autoroute pour info il roulait avec son anti brouillard arrière et une fois doublé je m'apperçois qu'en plus il a pas règler ses phares et je prend tout dans la tronche un petit appel d'anti bouillard arr de ma part et il me met les plein phare en pleine tete je ralentis le laisse passer et lui colle les plein phare et anti brouillard il a tout de suite déchanter et a aussitot couper son anti brouillard arr et a règler ses phares aussi sec j'ai du lui bruler la rétine Pfffff c'est vraiment ce genre de comportement d'abruti que je déteste. T'as bien fait !!!En plus d'une manière générale je trouve que la 406 a un super éclairage. Le faisceau est large et lointain, même en codes. Et les phares dépotent !!! Quand je croise un gars qui oublie de repasser en codes, il ne tarde pas à le faire ! J'ai des Philips X-treme Vision en codes et phares, ça marche très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le couple doit vraiment être cool tiens sa sera marrant de voir les nouvelles donnée au 80-120 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jujubresildu59 a écrit:le couple doit vraiment être cool tiens sa sera marrant de voir les nouvelles donnée au 80-120 ...tu m'étonne c'est prévu dès que l'occasion se présenteras je ferais quelques prises de mesure du 80-120 en 3-4 et 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vendredi dernier j'ai commander mais nouvelles plaques en PVC j'ai pris mes plaques modèle STUNT dès que je les reçois je vous tiendrais au courant du rendu pour ceux que sa peux interesser http://www.tuningplaques.com/pages/indexbis.htmen plus on peux avoir une simulation par mail et le vendeur est super rapide et très courtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hey hey, on as encore le droit a ça tu crois! mdr! sa doit faire bien en tout cas, nous verrons ça! mais c'est qu'il fait du tunniinge notre nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mai 2011 jujubresildu59 a écrit:hey hey, on as encore le droit a ça tu crois! mdr! sa doit faire bien en tout cas, nous verrons ça! mais c'est qu'il fait du tunniinge notre nonomme certainement pas juste un joli jeu de plaques personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nonomme a écrit:jujubresildu59 a écrit:hey hey, on as encore le droit a ça tu crois! mdr! sa doit faire bien en tout cas, nous verrons ça! mais c'est qu'il fait du tunniinge notre nonomme certainement pas juste un joli jeu de plaques personalisé Ca commence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 virot a écrit:Nonomme a écrit:jujubresildu59 a écrit:hey hey, on as encore le droit a ça tu crois! mdr! sa doit faire bien en tout cas, nous verrons ça! mais c'est qu'il fait du tunniinge notre nonomme certainement pas juste un joli jeu de plaques personalisé Ca commence comme ça Il va finir a la taxi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh que non si vous chercher un kakou dans le 77 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nonomme a écrit:oh que non si vous chercher un kakou dans le 77 c'est pas moi Je rigole .Mais j'aime bien le tuning sobre , une belle paire de jantes , un petit RAB , un petit becquet , deux trois truc point barre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:oh que non si vous chercher un kakou dans le 77 c'est pas moi Je rigole .Mais j'aime bien le tuning sobre , une belle paire de jantes , un petit RAB , un petit becquet , deux trois truc point barre .bien sur pour moi deux trois petit truc seront les liseret chromé, le jeu de plaque et les ampoules a led voila je reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est bien ce qu'on a dit, ça commence comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Graceland a écrit:C'est bien ce qu'on a dit, ça commence comme ça. mdr!! moi aussi j'aime le tunning sobre becquet jante vitre teinter feux et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ATTENDEZ ATTENDEZ !ALLEZ NONOMME AVOUE ton fils il ta achetté pour la fete des pere les gros Dé a mettre sur le rétro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mai 2011 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pepsaud a écrit:ATTENDEZ ATTENDEZ !ALLEZ NONOMME AVOUE ton fils il ta achetté pour la fete des pere les gros Dé a mettre sur le rétro :p he toi la! doucement, j'en ai des dès!! sinon elle sont prevu pour quand tes plaques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pepsaud a écrit:ATTENDEZ ATTENDEZ !ALLEZ NONOMME AVOUE ton fils il ta achetté pour la fete des pere les gros Dé a mettre sur le rétro :p Ben moi aussi, comme jujubresildu59, j'en ai comme dans les sixties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jujubresildu59 a écrit:Pepsaud a écrit:ATTENDEZ ATTENDEZ !ALLEZ NONOMME AVOUE ton fils il ta achetté pour la fete des pere les gros Dé a mettre sur le rétro :p he toi la! doucement, j'en ai des dès!! sinon elle sont prevu pour quand tes plaques??Graceland a écrit:Pepsaud a écrit:ATTENDEZ ATTENDEZ !ALLEZ NONOMME AVOUE ton fils il ta achetté pour la fete des pere les gros Dé a mettre sur le rétro :p Ben moi aussi, comme jujubresildu59, j'en ai comme dans les sixties.et c'est moi que l'on essaie de faire passer pour un kéké j'ai pas de dès au rétro moi et pour les plaques je les ais reçu hier elles vraiment bien fini pour mieux voir le fondplus cas les montés pas eu le temps ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ça, c'est de la personnalisation.Le fond de plaque, c'est toi qui fourni le dessin ou le fabricant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mai 2011 le fond c'est le fabricant http://www.tuningplaques.com/pages/indexbis.htmtu regarde c'est le modèle -auto stunt peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ca rend pas mal en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe tes palques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci j'aurais du mettre kéké du tuning au lieu de nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mais tu risque pas une prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non pourquoi le seul truc qui pourrais poser problème c'est que j'ai pris un style d'écriture qui correspond a celui homologué mais ou le lettrage et les chiffres sont un peu moins épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas mal en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mai 2011 petite sortie en famille avec la 406 j'en ai profité pour instaler mes plaques et les bandes chromés sur le pare chocs et j'ai poser mon totocollant sur la serrure de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle me donne envie ta caisse !Très belle !pffff !!! maintenant ta 167ch... je peux même plus te pourtrer !!!Un jour NONOMME tu sera dans mon rétro !je t'en fait la promesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les topains oh arrete peps tu sais moi mon souhait serait juste de te voir venir a ma hauteur commencer a me sucer le parechoc et d'un coup de te voir en tout petit dans mon rétro mais promis si un jour on fait un rasso ensemble je me mettrais derrière toi pour te laisser le plaisir de voir l'avant de ma 406 dans ton rétro sinon après tu ne verras plus que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe Nonomme, ça rend bien.Pepsaud a écrit:Elle me donne envie ta caisse !Très belle !pffff !!! maintenant ta 167ch... je peux même plus te pourtrer !!!Un jour NONOMME tu sera dans mon rétro !je t'en fait la promesse !!! Voila que Peps commence a virer de bord : il aime le mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 demain matin après le taf départ pour un long week-end de 5 jours je vais enfin pouvoir tester le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:demain matin après le taf départ pour un long week-end de 5 jours je vais enfin pouvoir tester le boitier Attention aux radars Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:demain matin après le taf départ pour un long week-end de 5 jours je vais enfin pouvoir tester le boitier Attention aux radars Bon week end c'est sur maintenant y a l'adresse sur la fenetre arrière et le pseudo sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon grand week-end à toi Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci mais j'ai encore une nuit a faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nonomme a écrit:merci mais j'ai encore une nuit a faire avant C'est pour que tu partes bien reposé, ... enfin si tu ne fais pas de folies avec ton corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Graceland a écrit:Nonomme a écrit:merci mais j'ai encore une nuit a faire avant C'est pour que tu partes bien reposé, ... enfin si tu ne fais pas de folies avec ton corps. non encore une nuit de taf je bosse de 22h ce soir a 6h demain pas très réposant au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites